Environ 72 000 euros d'un restaurateur de Düsseldorf sont confisqués en raison du jeu illégal. La police de la capitale de l'État du Rhin-Westphalien du Nord avait obtenu la somme dans le cadre d'une perquisition en mai 2020. Les fonctionnaires ont été utilisés pour une éventuelle violation de la loi sur la protection infectieuse applicable à l'époque.
Jeu illégal du hasard pendant la phase de verrouillage
En mai 2020, le monde était complètement différent. Corona Pandemic a dominé les événements mondiaux et a poussé la politique en France à utiliser des mesures restrictives qui Pour empêcher le virus de se propager. sans un vaccin approprié, une considération collective a été prise en compte, mais cela s'est accompagné de coupes dans la vie quotidienne. pendant les phases de verrouillage, les gens n'étaient autorisés à maintenir les s sociaux et à faire des choses normales en dehors de leurs quatre murs. dans le même temps, les localités et les magasins non pertinents en système ont dû rester temporairement fermés. la conformité à ces exigences était régulièrement vérifié par la police - C'est également le cas à Düsseldorf.
Les fonctionnaires de la capitale de l'État du Rhin-Westphalien du Nord ont déménagé dans le district de Friedrichstadt en mai 2020 en raison d'une indication anonyme. L'objectif était un café qui aurait probablement violé la loi sur la protection des infections. Selon le rapport officiel, la police a découvert ieurs personnes sur place, des tables de jeu, trois équipements de jeu et un montant en espèces de 72 000 euros. L'argent était avec Jeu illégal suspecté confisqué.
Origine illégale En raison du paysage qui s'est offert à la recherche du café, ils ont associé les 72 000 euros aux activités de jeu illégales. Étant donné que l'origine de l'argent est basée sur des actions illégales, ils ont confisqué la somme. Ils ont également fait de même avec les tables de jeu et l'équipement de jeu.
L'opérateur de Cafè se plaint au tribunal
L'opérateur du café n'était pas d'accord avec la procédure policière et la décision de barricader les 72 000 euros de la chambre d'association. Selon le rapport de police, il devrait déjà être recherché pour son emplacement Terminé fort sur les officiels avoir.
Associé Dans le cadre du contrôle, l'argent n'a pas été sécurisé par le restaurateur lui-même, mais avec l'un des hommes présents. Il s'est avéré tard, la personne était un partenaire commercial de l'opérateur du café. Selon sa propre déclaration, il a reçu les 72 000 euros peu de temps avant l'arrivée de la police du restaurateur afin de conclure un règlement en son nom.
Le propriétaire du café et son partenaire commercial, qui dirige une agence de paris, a raconté la même histoire à la même histoire et a préconisé que l'argent ne provenait pas d'activités de jeu illégales. Cependant, les fonctionnaires n'ont fait aucune foi et tentent d'expliquer les deux hommes et gardé l'argent.
En conséquence, l'opérateur de café a essayé avant le Düsseldorf Cour administrative Son bonheur et a essayé à nouveau de clarifier que les 72 000 euros ne venez pas du jeu interdit. Semblable à la police, les juges ont considéré que l'histoire était crédible et a refusé de remettre la somme confisquée.
Dans le jugement récemment annoncé, il est dit que le demandeur ne prouve pas clairement pourrait-il que l'argent lui appartient légalement. Le paysage de mai 2020 et toute la situation indiquent qu'il existe un lien avec les activités de jeu illégales.
Jeu illégal pendant la pandémie de corona
La cause à Friedrichstadt était tout sauf un cas individuel dans le cadre de la pandémie de Corona. Étant donné que la phase de verrouillage et les fermetures associées de l'entreprise non pertinente au système comprenaient également des installations de jeu telles que des arcades et des magasins de paris, Tous les jeux juridiques se sont éloignés temporairement. Cependant, la demande est restée et ainsi de suite ont été recherchés des alternatives pour jouer au jeu.
Beaucoup de gens ont découvert le marché des jeux numériques pour eux-mêmes, d'autres ont ignoré à la fois la loi applicable à la protection contre les infections et au jeu et convenu des réunions de jeu illégales. Celles-ci ont principalement eu lieu dans des endroits fermés ou dans des appartements privés.
La police avait à l'échelle nationale à ce moment-là Toutes les mains pleines à faire Et a régulièrement déménagé en raison d'une violation supposée des exigences de la corona. Dans la plupart des cas, cependant, les officiels ont soufflé des réunions de jeux illégales et des appareils confisqués, des tables de jeu ainsi que des ustensiles tels que des jets et des cartes à jouer. Des montants en espèces importants étaient souvent affaissés.
Escalade dans les zones métropolitaines Surtout dans les régions métropolitaines comme Berlin, Hambourg ou Munich, le jeu illégal a menacé de devenir temporairement incontrôlable. Dans la capitale fédérale en particulier, la police était occupée à vérifier le respect des exigences de la corona à la demande d'informations. Dans la plupart des cas, les missions respectives étaient en relation directe avec les activités de jeu illégales. L'industrie des jeux locaux a blâmé la politique de la situation à l'époque. À leur avis, les acteurs de l'industrie ne pouvaient respecter l'ordre de canalisation par les fermetures.