Aréna professionnel: DAW critique la réglementation

L '«Économie de l'automatisation française» (DAW) a considérablement critiqué la réglementation actuelle des arcades françaises. Dans une interview avec la DPA, Georg Stecker, porte-parole de la Gambling Association, a renouvelé son appel à la politique, la législation actuelle. L'objectif de la critique est les distances minimales auxquelles les arcades basées sur l'État doivent se conformer.

Georg Stecker critique l'exigence de distance applicable et parle de mesures de stock pliantes. ((© Kranich17 / Pixabay)

Daw resserre le son

Au cours de la nouvelle législation sur le jeu, qui est entrée en vigueur le 1er juillet 2021, la DAW est devenue un porte-parole de l'industrie locale. Surtout, Georg Stecker a joué dans son rôle de porte-parole de l'association comme une figure clé qui a assisté à la ratification du nouveau cadre juridique dans les 16 États fédéraux. En tant que représentant des intérêts de l'industrie, les prises ont critiqué de nombreux changements et mesures que le Glüstv a apportés avec lui. Tout devant Espaceur Offre pour les arcades à base nationale Était un sujet principal qui était à nouveau l'accent mis par Plest.

Distances minimales. Le traité de l'État de jeu met l'accent principal sur le Marché juridique de jeu en ligne en FranceCela a été officiellement libéralisé depuis juillet 2021. Les fournisseurs de jeux numériques avec une licence valide peuvent légalement opérer en République fédérale, mais doivent s'incliner pour des réglementations et des contrôles stricts. Les mesures du jeu analogique sont également entrées en vigueur à l'été 2021. Les nouvelles distances minimales pour les arcades du pays ont fourni beaucoup d'agitation. Le Glüstv recommande une distance d'au moins 500 mètres entre les installations du casino et de l'enfant et des jeunes. Bien qu'il soit laissé aux États fédéraux eux-mêmes, comment ils traitent de cette recommandation, presque tous les gouvernements des États ont mis en œuvre une exigence de distance dans la loi respective des États.

Dans sa dernière critique, le porte-parole de DAW resserre le ton et parle d'une mauvaise réglementation menace existentielle pour l'économie automatique française cadeau. La distance à l'échelle nationale a conduit de nombreuses entreprises à fermer ou a été poussées par le marché. En conséquence, non seulement beaucoup de gens auraient perdu leur lieu de travail, mais aussi le mandat des eaux usées est en danger.

Pendant ce temps, la promotion ciblée de la protection des jeunes et des joueurs s'éteindrait également par le règlement actuel, comme cela Plage juridique de jeux de en . Cela crée à son tour de l'espace pour le marché des jeux de jeu illégal qui a toujours été Combattu par l'État devient.

Marché des jeux illégaux sur la hausse?

Ses thèses prennent en charge les fiches sur deux études. D'une part, cela montrerait que le nombre de machines à sous illégales augmente en continu. D'un autre côté, s'inquiétez-vous de l'indemnité par le règlement statutaire Aufwinde du marché noir pour Perte de vente du marché légal de jeu.

Selon l'étude du Cologne Institute for Commercial Research (IFH) 2020 et 2021 doivent accepter des pertes financières considérables. En 2020, une perte de 45% à 3,6 milliards d'euros aurait dû être acceptée. L'année dernière, il y a également eu une baisse des ventes - près de 33% à 1,9 milliard d'euros. Le principal est que Clôture liée à Corona de l'offre de jeu terrestre Le facteur décisif est également dû à une réglementation incorrecte de la part de la politique.

Corona-Pandemie. Le jeu terrestre en France a dû être fermé pendant des mois dans les phases de verrouillage de la pandémie de Corona de Corona Pandemic. Les bouchons et la DAW ont tenté d'intervenir en vain et de convaincre la politique d'une approche différente. Selon l'argument, la fermeture complète de l'offre juridique inspirerait l'offre de jeu illégale. En fait, dans les phases de verrouillage, la police s'est réunie de en lors de la réunion de jeu illégale.

Depuis juillet 2021, l'exigence de distance a assuré des conditions difficiles supplémentaires. Dans la plupart des États fédéraux, des distances minimales strictes s'appliquent qui doivent se conformer aux arcades. Dans une interview avec la DPA, Stecker parle d'un règlement par un barreau Fell, qui est un Bang de l'offre juridique Conduire. Les joueurs migreraient automatiquement vers des marchés non réglementés.

De , l'interférence statutaire dans les processus de jeu fournit d'autres raisons pour les joueurs de rechercher des alternatives loin de l'offre de jeu légale. Le glüstv interdit Tours automatiques sur les machines à sous, écrire un Limite d'un euro par tournage Avant et demande des ruptures dans le jeu. De en de joueurs recherchent cela Fournisseur sans interruption.

DAW appelle à un contrôle de qualité individuel

L'exécution à plat de l'exigence de distance est contre-productive pour toutes les parties impliquées dans les yeux de la DAW. Pour cette raison, une repense est requise. L'association de l'industrie continue d'exiger des critères qualitatifsqui décident de l'existence continue d'une arcade. Les distances minimales n'ont pas pu être évaluées si une installation adhère au joueur et à la protection mineure.

NRW emprunte un itinéraire spécial. La proposition de DAW a été entendue dans le Rhin-Westphalie du Nord. Une distance minimale de 350 mètres s'applique dans l'État occidental, mais cela peut être réduit à 100 mètres par la loi de mise en œuvre. Cependant, les arcades respectives doivent répondre à certaines fonctionnalités de qualité.

jusqu'au sommet