Les gastronomes en Australie sont souvent également des affichages de machines de jeu. Les politiciens offrent désormais une vente de bonheur pour 15 000 AUD. Avec cette proposition, Andrew Barr, chef du gouvernement du territoire de la capitale australienne (ACT), essaie d'offrir une option de soutien monétaire en raison des mesures contre la pandémie de Corona, car elles sont généralement également actives en tant qu'opérateur de machines à sous. Du point de vue du politicien, la proposition bat également deux oiseaux avec un coup, car les restaurateurs reçoivent de l'argent et que l'offre de jeu pour la société tombe.
Corona Deal pour les restaurateurs: argent pour la licence chanceuse
La pré-pression du politicien de laboratoire Andrew Barr est initialement une proposition pour tous les restaurateurs de la capitale australienne Canberra, qui sont également actifs en tant qu'opérateur de machines à sous. Étant donné que les machines à sous dans les restaurants, mais surtout les bars et les pubs sont très courants dans le pays et ont leur propre surnom avec le mot "Pokies", la proposition affecte presque tous les restaurateurs de la ville. De la Ventes de retour de la licence chanceuse Devrait payer les hôtes en particulier dans le déséquilibre actuellement économique en raison de la pandémie de Corona. En de l'incitation financière d'au moins 15 000 AUD, la renonciation au fonctionnement des machines à sous devrait également Critiqué régulièrement la propagation du jeu en Australie contenir.
Je joue en Australie. «En de la belle nature, l'Australie est également connue pour sa large gamme de jeux de jeux. Il y a un énorme casino dans presque toutes les grandes villes. Le pays fait des ventes gigantesques chaque année grâce au tourisme de jeu si appelé. De , il existe les nombreuses machines à sous dans les entreprises gastronomiques. Si le nombre de machines à sous est le même avec le nombre de résidents, la haute densité de machines à sous au monde en résulte. Selon une étude de 2017, chaque Australien perd environ 850 euros en moyenne dans le jeu. Environ la moitié de ces pertes arrivent aux «pokies», dont environ 200 000 sont distribués dans le pays. »
Andrew Barr veut promouvoir la protection des joueurs en Australie à travers cette étape. Barr espère que le de restaurateurs possible sera impliqué dans son offre et que cette mesure sera également bien reçue dans d'autres États. Pour d'incitation, il a promis que les fonds qui se sont réunis après la fin de la crise de Corona être investi dans l'économie australienne pourrait, ainsi que dans de nombreux autres pays, être massivement frappé par le coronavirus.
Critiques violentes du traitement de la politique avec les machines de jeu
La proposition du politicien du travail Andrew Barr que les restaurateurs revendent leurs licences de jeu chanceuses à l'État rencontrent également une bienveillance dans d'autres groupes. Ils incluent l'Alliance for Gambling Reform, une association qui est financée exclusivement par des dons. Il existe diverses organisations australiennes sous son toit Contre la propagation du jeu prononcer. À leur avis, «la normalisation du jeu dans la culture quotidienne australienne de tous les jours» doit être évitée.
Une critique claire et publique vient principalement de Tim Costello. Le pasteur est l'un des visages les connus et les puissants de l'Allianz. Lui et ses collègues rencontrent le Politique de jeu australienne sont puissants depuis de nombreuses années. Une accusation centrale du pasteur est que la politique a principalement les prélèvements fiscaux lucratifs et non la protection de la société contre le jeu:
«L'opinion de la majorité écrasante devrait prévaloir. Et chaque enquête sur les pokies montre que 70% de la population n'en veut pas. Et c'est pourquoi nous demandons: pourquoi existe-t-il encore? Parce qu'ils ont littéralement capturé les partis politiques ... avec autant d'argent rapide qui leur sont en jeu. »
En des critiques du public, l'Alliance for Gambling Reform a également lancé une pétition. Cela vise principalement les chefs de gouvernement d'autres États australiens à prendre le relais et à mettre en œuvre les propositions du politicien de laboratoire Andrew Barr. Il est important d'offrir le restaurateur, qui est fortement battu par la crise de Corona Les effets nocifs du jeu ont réduit. Jusqu'à présent, cependant, aucun autre politicien n'a commenté les suggestions de Barr. La discussion sera certainement encore présente à l'avenir.