Australie: Trop de machines à sous?

Une étude actuelle montre qu'en Australie, les machines de jeu sont de en jouées. Mais le boom provoque des discussions controversées. Comme cela a été observé dans d'autres pays, dans lequel le jeu de machine est actuellement en plein essor, il est d'une part de s'inquiéter d'un risque supposé de dépendance au jeu accrue, mais d'autre part, mais aussi des développements sociaux. Selon les résultats de l'étude, les Australiens devraient en particulier utiliser les avantages sociaux de l'État afin de participer au jeu de machine. Cependant, ces connaissances ne sont pas nouvelles, c'est pourquoi les voix sont des voix qui exigent de nouvelles lois, en particulier pour protéger les Australiens étrangers contre les problèmes d'argent possibles.

Avec la numérisation, l'enthousiasme pour les machines à sous en Australie a également augmenté. Mais le boom fournit également une controverse. ((© igorovsynynykov / pixabay)

De en d'Australiens de «Pokies» sont enthousiastes

Pas fondamental, mais au moins en partie, l'industrie mondiale du jeu, en particulier le numérique, joue un rôle spécial. Parce que c'est l'une de ces industries qui non seulement ressentent des conséquences négatives de la pandémie mondiale de Corona. Cela prouve également un Développement tel qu'il peut être observé actuellement en Australie. Dans Down Under, malgré des problèmes économiques pandémiques et croissants, le jeu de la machine.

Aussi positif que cela soit susceptible de lire d'un point de vue économique, en particulier pour les prestataires de machines de jeu, le nombre d'un dernier est problématique Étude publiée sur abc.net.au, vu par de nombreux politiciens et scientifiques. Parce que, il s'est avéré, le grand groupe de joueurs fait partie de ces Australiens, qui ont perdu leur emploi ou leur existence via Corona et se sont depuis comptabilisés sur le bien-être social de l'État - ou en d'autres termes: les destinataires des fonds sociaux de l'État utilisent l'aide financière pour le jeu sur les machines à sous, entre autres.

Cette évolution provoque désormais des voix qui insistent sur l'enthousiasme pour les "pokies" si appelés, car les machines de jeu en Australie sont généralement intitulées pour contenir - ou du moins prendre des mesures pour prendre cela Pour limiter le jeu de machines de jeu avec de l'argent Ou pour être complètement évité.

Le boom des machines de jeu en Australie en nombre. Comme l'a annoncé l'Australian Gambling Authority, il est en particulier l'État du Queensland, dans lequel l'augmentation du jeu de machines à sous peut être vue. Avant la pandémie de Corona en février de cette année, un total de 162 millions de TRD ont été mis en œuvre par mois, environ 98,5 millions d'euros, ont été mis en œuvre via des machines de jeu. En juillet, les ventes ont atteint un incroyable 293 millions d'AU, l'équivalent d'environ 179 millions d'euros. En relation, cela signifie une augmentation de de 80%. Selon l'opinion de l'autorité, des chiffres de vente similaires ou même élevés peuvent être attendus pour septembre et octobre.

Les ajustements de la loi devraient empêcher le jeu avec une utilisation en espèces

Prêt depuis la mi-juillet de cette année, cet État du Queensland avait décidé comme l'un des premiers à reprendre une opération régulière dans le secteur de la restauration dans la mesure du possible. Désormais, le Queensland est exactement l'État australien, dans lequel le problème avec des machines à sous discutables révèle le frappant. Parce qu'il y a particulièrement Restaurants dans lesquels les machines de jeu sont installées et utilisées.

Qu'il y a un Connexion entre le comportement de jeu problématique, les avantages sociaux de la corona et de l'État ainsi que clair Les conflits d'intérêts pour l'industrie des affaires et du jeu ainsi que la responsabilité sociale et le système social peuvent être identifiés, n'est pas nouveau et était souvent un sujet de discussion chez le public australien.

Cette discussion a également participé Victor Domello de l'autorité australienne pour le jeu et l'alcool, L'alcool et le jeu NSW, souvent. Lui et Derek Tuffield de Gaming Aid Lifeline appellent donc à des changements rapides dans la loi, l'éducation et l'aide aux groupes de personnes affectés.

«Les personnes qui souffrent de jeu sont parmi les menacées de la communauté, et nos lois existantes sont dépassées et doivent être révisées. Nos lois actuelles sont limitées aux joueurs qui se bannissent volontairement des aires de jeux des hôtels et des clubs ainsi que du casino. Nous savons que le jeu a un impact sur les familles et toute la communauté, c'est pourquoi les changements que j'ai proposés permettraient aux personnes affectées de s'inscrire auprès d'un hôtel ou d'un club enregistré pour interdire l'accès à un joueur. Les changements nécessaires dans la loi exigent également que les sites prennent toutes les mesures appropriées pour garantir qu'une personne exclue entre dans ces domaines et que les sanctions soient imposées à la non-compliance. »- Victor Dominello, Service du ministre des citoyens, Site Web du gouvernement de l'alcool et du jeu NSW

Le gouvernement semble également vouloir répondre à ces demandes. Comme récemment connu, une solution technique est actuellement prise en compte. À l'avenir, il ne devrait être possible en Australie de jouer de l'argent sur les machines de jeu. Au lieu de cela, ce devrait être une sorte de Ajouter une carte prépayée que les joueurs doivent postuler à partir d'une autorité publique Et qui doit également être enregistré sur une seule personne. Le jeu de machines à sous n'est alors possible qu'avec une carte chargée, qui ne devrait être sortie que des joueurs qui n'ont jusqu'à présent montré aucun comportement de jeu frappant.

jusqu'au sommet