Fraude par machines manipulées

Un gang criminel aurait manipulé des machines à sous à l'échelle nationale et a donc capturé de 500 000 euros. Selon les informations de la police supérieure de la Bavière, les machinations des fraudeurs sont observées depuis ieurs mois. Les hommes du Rhin-Westphalie du Nord et de la Bavière auraient des machines à sous systématiquement manipulées depuis septembre 2020 qu'ils ont eu de l'argent sans raison apparente. Selon les autorités, le gang était actif dans tout le pays et était associé à environ 400 cas de fraude.

Selon la police, les fraudeurs doivent avoir une connaissance spéciale - comment manipuler les machines à sous. ((© Madartzgraphics / Pixabay)

Un total de 14 suspects

Depuis septembre 2020, la police de Bavarian supérieure enquête sur la fraude à la machine à sous depuis septembre 2020, mais seule la percée du 25 février 2021 pourrait être réalisée dans l'affaire. Alors devrait Un opérateur d'arcades dans la région de Fürstenfeldbruck, l'impulsion officielle de l'enquête réussie ont donné. Il a remarqué que des modifications illégales avaient été apportées sur de nombreux appareils de jeu dans diverses arcades, ce qui a fait que les machines disproportent de nombreux paiements et également injustifiés.

Au cours de l'enquête, la police de la Bavière supérieure a pu trouver un total de 14 suspects, principalement du Rhénanie du Nord-Westphalie. Ils ont pu arrêter directement quatre hommes. Deux sont toujours en détention à l'heure actuelle. Bien qu'une grande partie du gang du Rhin Nord-Westphalie soit à venir, la salle d'opération ne se limitait pas à l'État le peuplé. Au contraire, selon le porte-parole de la police de Bavarian supérieure, les fraudeurs auraient été actifs dans toute la République fédérale. Selon le statut actuel, les fonctionnaires apportent Environ 400 machines à sous liées au gang criminel, qui aurait sélectionné des arcades petites comme scène de crime. Celui créé par le point effronté Les dommages économiques sont actuellement estimés à 500 000 euros.

Savoir-faire technique. Les machines à sous modernes autorisées dans le jeu sous licence d'État ont une technologie sophistiquée. De cette façon, les fabricants et la législation souhaitent empêcher les manipulations illégales d'être possibles grâce à des influences externes. Étant donné que le gang criminel a pu obtenir un demi-million d'euros malgré cette précaution complexe de sécurité, la police soupçonne une connaissance spéciale. Dans leurs actions, ils auraient utilisé les auteurs de connaître les fonctions de l'appareil et les données d'accès confidentielles, qu'ils auraient reçu en partie contre des tiers.

Violence et corruption

Selon l'enquête actuelle, les suspects l'ont non seulement essayé de manière douce lorsqu'ils font un raid. Bien que les machines à sous manipulées aient été exploitées, mais Les appareils auraient été ouverts avec violence brutale au préalable. C'est le seul moyen d'obtenir le logiciel sensible et de couper certaines connexions de câble. Selon les rapports des médias correspondants, le gang criminel a également régulièrement soudoyé le personnel des arcades respectives qui étaient en fait responsables de la sécurité et de l'ordre. Un porte-parole de la police a déclaré que les personnes individuelles avaient été payées pour simplement détourner les yeux avec des manipulations évidentes et répétées.

Des enquêtes sont en cours. Bien que la police ait trouvé les cerveaux présumés derrière la fraude à la machine à sous, l'enquête se poursuit. Toutes les connexions et les détails de l'affaire doivent encore être traités. Les officiels concentrent une attention particulière sur la connaissance technique du gang. Selon leurs propres déclarations, la police survient lorsque les auteurs ont reçu les informations d'initiés nécessaires pour les appareils. Deux personnes sont actuellement soupçonnées d'avoir fourni à la fois le matériel technique et les connaissances nécessaires pour effectuer les manipulations.

Pris en action

La police du gang de fraude de 14 membres est sur la piste du gang de 14 membres depuis ieurs mois. Même si l'enquête actuelle signifie la percée dans ce cas, le premier point de a En septembre 2020, les responsables ont informé les machinations frauduleuses. Trois membres présumés du gang dans le haut Bavarian Fürstenfeldbruck ont ​​été pris dans un nouvel acte. Un seul des hommes balbutia à proximité immédiate. Ses deux complices seraient venus de Dortmund. Un indice que la police a poursuivi. Cela devrait être la bonne décision car les fonctionnaires de l'appartement des suspects de NRW arrêtent une autre personne.

Quand les procédures judiciaires commencent-elles? Selon le statut actuel, le bureau du procureur responsable de Munich II, en coordination avec la police pénale locale, menera des enquêtes supplémentaires pour percevoir une charge de preuve suffisante pour une procédure judiciaire réussie. Lorsque cela est réellement appelé n'est pas encore clair à l'heure actuelle. Étant donné que deux des 14 auteurs présumés doivent encore être en détention, l'ensemble du processus d'enquête s'étendra très probablement un peu.

jusqu'au sommet