Brême intensifie la loi d'arcade

Le Sénat de Brême a adopté une nouvelle loi d'arcade qui prévoit des règles strictes pour les opérateurs. Le gouvernement de l'État suit ainsi l'avance d'Ulrich Mäurrière. En avril, le politicien du SPD a insisté pour l'adaptation de la loi locale d'arcade pour réduire la gamme de jeux dans la ville hanséatique et ainsi renforcer la protection des joueurs. La décision menace désormais de nombreuses transactions de jeu à Brême.

Avec la nouvelle loi sur l'arcade, le gouvernement de l'État de Brême poursuit la mise en œuvre du traité de l'État de jeu. ((© Cytonn Photography / Unsplash)

Dans l'intérêt de la protection des joueurs

Brême a un total de 171 arcades et magasins de paris. Ce nombre devrait tomber considérablement dans un proche avenir, car la nouvelle loi sur les arcade est équipée de mesures restrictives, les nombreuses Les opérateurs de jeu volent l'existence sera. La base du réalignement de la loi sur le jeu d'État est le traité d'État (Glüstv), qui est entré en vigueur en juillet 2021 et le L'industrie a tourné en France vers la gauche chapeau.

Le éclat est valable à l'échelle nationale, mais le pouvoir de prise de décision porte les pays dans le dernier cas. Ceux-ci peuvent mettre en œuvre les exigences du nouveau cadre juridique à sa discrétion. Brême a choisi un chemin restrictif. Selon le gouvernement de l'État, l'adaptation de la loi sur les arcade locale était une étape nécessaire pour Pour renforcer la prévention de la toxicomanie et la protection des joueurs dans l'État.

Traité d'État de jeu. La nouvelle législation sur le jeu a mis fin aux décennies de lutte pour la réglementation contemporaine et uniforme du marché du jeu en France. Le cadre juridique a non seulement été élaboré ensemble par le Premier ministre, mais suit également un chemin libéral avec un fort accent sur la protection des joueurs.

Dispositions de la nouvelle loi sur l'occidentale

La nouvelle réglementation de la Calvage Act à Brême contient de nombreuses mesures qui devraient être utiles pour la protection des joueurs et la prévention de la dépendance au jeu. Certains changements sont considérés comme les points clés car ils changeront considérablement le paysage de jeu dans la ville hanséatique. Donc ce sera à peu près L'âge d'admission pour les lieux est passé de 18 à 21 ans. Que ce soit des magasins d'arcade ou de paris n'a pas d'importance. Dans le même temps, les opérateurs devront avoir leurs arcades certifiées à l'avenir et passer un examen spécialisé.

Le point le important du changement de la loi comprend le Distance minimale pour les transactions de jeu. Le Sénat de Brême a décidé d'augmenter la distance actuelle de 250 mètres, les lieux les uns aux autres à 500 mètres. Cette distance s'applique également aux écoles ainsi qu'aux enfants et aux installations pour les jeunes. Puisqu'il existe actuellement de nombreux magasins dans des endroits qui ne respectent pas la nouvelle distance minimale, il existe un risque d'extinction de masse.

D'autres mesures prévoient l'interdiction des salles de jeu composites ainsi appelées et l'obligation de connexion pour les arcades sur le système de blocage «Oasis». De , les lieux peuvent être autorisés à l'avenir Plus de nourriture et de boissons.

Régulation transitionnelle. Les exigences de la nouvelle loi d'arcade n'entrent pas en vigueur immédiatement. Le gouvernement de l'État de Brême a proclamé un règlement transitionnel qui contient une période de grâce pour les opérateurs. Cela s'applique jusqu'au 30 juin 2023.

Falling Play Hall Density comme objectif

Le réalignement de la Calvage Act est destiné à réduire considérablement la densité de la salle de jeu à Brême. Cet objectif avait Ulrich Mäurrière comme l'initiateur du changement de la loi appelé il y a quelques mois. À son avis, une gamme inférieure de jeux réduit automatiquement les activités de jeu, puisque simplement moins d'incitation est offerte.

Kristina Vogt (à gauche) frappe également la même encoche. Le domaine de la responsabilité du sénateur pour les affaires économiques, le travail et l'Europe comprend également la zone des arcades et le droit du restaurant à Brême. Des études montreraient que la réduction de la disponibilité du jeu en offre une Contribution essentielle à la prévention de la toxicomanie.

Pendant ce temps, la politique de Brême accorde beaucoup d'attention aux zones défavorisées et socialement faibles de la ville. La nouvelle réglementation de l'exigence de distance minimale vise à mettre fin à la concentration locale des arcades et des ateliers de paris dans les régions respectives. Selon Mäeur, il était très clair dans le passé que Spielstätten, en particulier dans les zones défavorisées, imbriquées. Le développement d'une dépendance au jeu est particulièrement élevé là-bas. Pour raisons, Mäurricol et Vogt indiquent un revenu relativement faible, un chômage élevé et un niveau d'éducation relativement faible.

Le Sénat de Brême a décidé d'adapter la loi sur la loi sur le travail avant que le nouveau cadre juridique puisse entrer en vigueur, le La citoyenneté accorde auparavant le feu vert. D'un point de vue politique et bureaucratique, cependant, c'est une affaire formelle.

Manipulation en France. Brême n'est pas un cas isolé en France avec le resserrement de sa loi sur le jeu. De nombreux autres États fédéraux ont mis en œuvre les exigences du Glüstv de manière similaire pour renforcer la protection des joueurs et étouffer la dépendance à la toxicomanie dans l'œuf. Par exemple, la saxe inférieure était considérée comme un modèle pour le gouvernement de l'État de Brême. Le Rhin-Westphalie du Nord montre qu'il existe un autre moyen. L'État fédéral le peuplé a installé un règlement spécial en ce qui concerne la distance minimale, ce qui permet une distance de 100 mètres si les lieux respectifs s'efforcent particulièrement de la protection des joueurs.

jusqu'au sommet