Brexit: liste de contrôle pour les fournisseurs de jeux britanniques

Le Brexit est le thème central de la politique européenne et du paysage médiatique. L'Union européenne a établi le 31 octobre comme une date limite pour sceller la sortie de la Grande-Bretagne de la fusion. On peut douter que la nomination puisse être observée dans la situation actuelle. La raison du retard est le débat houleux sur un Brexit réglementé ou non réglementé. Au milieu des discussions, l'autorité culturelle britannique a joué des fournisseurs de contrôle pour se préparer à la sortie de l'UE.

Où mène le chemin? Il s'agit également de fournisseurs de jeux de jeux de Grande-Bretagne. ((© Pixabay)

Préparatifs pour un scénario de non-deal

Les fronts sont endurcis et l'actuel Premier ministre Boris Johnson indique clairement dans ses déclarations qu'il tiendra sur le Brexit même sans accord entre la Grande-Bretagne et l'UE En aucun cas, les délais devient. Le gouvernement britannique a publié une liste de contrôle de huit points pour les fournisseurs de jeux de hasard en cas de Brexit sans deal. Que de Ministère du numérique, de la culture, des médias et du sport le document créé comprend des informations sur le visa, la protection des données et les réglementations douanières. quelques semaines avant l'expiration de la période du brexit, le catalogue d'informations fournit à l'industrie du jeu des détails importants, comme c'est le cas avec un Brexit dur Autour de l'industrie sera commandée. Les questions commerciales essentielles devraient également fournir des informations sur la situation future, explique un porte-parole du gouvernement:

"Les entreprises qui travaillent dans l'industrie du jeu devraient utiliser nos listes de contrôle pour comprendre les changements économiques dans le cas d'un Brexit sans deal."

Bien que le gouvernement vise toutes les sociétés de jeux britanniques avec la liste de contrôle, la sortie possible de l'UE sans accord, en particulier, les casinos en ligne et les bookmakers en ligne étaient extrêmement difficiles. Dans ce domaine, les fournisseurs offrent leurs services dans la plupart des cas à travers l'Europe sur le Base des licences de portique en lignequi sont décernés dans des régions britanniques à l'étranger telles que Gibraltar.

Droits d'auteur, d'administration et d'importation

S'il n'y a en fait aucun accord entre le gouvernement britannique et l'Union européenne à propos d'une sortie ordonnée du Royaume-Uni, tout sera probable changements profonds dans les processus administratifs individuels des fournisseurs de jeux de jeux. Surtout dans le domaine de la comptabilité, les entreprises doivent se réorganiser complètement. Simon Maybach, un économiste diplômé, traite depuis longtemps les conséquences possibles du Brexit:

«Non seulement les entreprises de l'industrie du jeu seraient durement touchées par un Brexit non réglementé. Les entreprises qui gèrent une grande partie de leurs processus métier via Internet doivent s'adapter à une situation de marché complètement nouvelle en cas de milieux commerciaux. La comptabilité des fournisseurs de jeux de hasard est confrontée à une augmentation des efforts administratifs car les règles des pays individuels de l'UE doivent être observées. La conséquence est en fin de compte des coûts élevés. "

D'autres dépenses supplémentaires pourraient également être effectuées en changeant Lignes directrices sur le droit d'auteur développer. la liste de contrôle de l'autorité culturelle britannique prédit que les permis de droit d'auteur britanniques dans les pays restants de l'ue ne seront valides et que de nouveaux accords devraient être conclus sur la base de contrats individuels. dans le cadre d'un brexit non-deal, il y a aussi un risque Innovations coûteusesqui se réfèrent à l'importation de technologies modernes sur l'île britannique. Les fournisseurs de jeux peuvent être documentés avec des tarifs pas trop bas lors de l'importation de nouveaux composants ou autres composants. Par conséquent, la liste de contrôle conseille un examen précis des coûts supplémentaires imminents.

Séjour et entrée des employés

Entre autres choses, l'autorité culturelle du gouvernement britannique s'occupe également du traitement des employés et recommande de vérifier l'entreprise de jeux exactement si leurs propres employés pour les activités dans d'autres pays européens Visa ou un permis de travail de l'UE exiger. à l'inverse, le statut de résidence des employés d'autres pays européens et la suisse doit être clarifié. pour un permis de séjour souhaité, y compris un permis de travail, le Demande d'autorisation de règlement besoin de vivre dans les pays du royaume-uni à partir du 30 juin 2021. dans ce contexte, les entreprises doivent avoir les processus administratifs et de bureaucratie pour leurs employés à l'esprit afin que le Documents nécessaires à l'entrée dans l'UE disponible. Les employés qui poursuivent leur travail sur le continent et n'ont pas de documents nécessaires après que le Brexit potentiel sans deal peut être interdit d'une interdiction d'entrée. Ellen Madeker clarifie sur les formes possibles à un seul temps Association de voyage française (DRV) sur:

«Il est probable qu'il y aura des réglementations similaires après le Brexit qu'avec la Norvège ou la Suisse. Les deux pays n'appartiennent pas à l'UE, mais les citoyens de l'UE peuvent toujours entrer dans leur carte d'identité comme d'habitude et restent un maximum de trois mois sans visa. »

Le stockage de données est soumis à des ajustements

Les entreprises de jeu qui offrent leurs services aux clients de l'Union européenne et stockent leurs données doivent être les leurs au cours du Brexit Vérifier les contrats et conditions Et s'adapter aux nouvelles normes. Si cela ne se produit pas, les données des clients peuvent ne être enregistrées légalement et elles sont violées contre les directives applicables de l'UE. Michael Thomas, ancien responsable de la protection des data du groupe amiral, est familier avec les lois de l'UE concernant la protection des données:

«En avril 2016, le Parlement européen a formulé le règlement général sur la protection des données, qui définit précisément le traitement des données clients. L'entreprise est généralement interdite de traiter les données personnelles. Cependant, la sauvegarde des données des clients est autorisée dans le cadre des processus entrepreneuriaux individuels pour poursuivre le traitement commercial.

La liste de contrôle de l'Autorité culturelle britannique attire une image très claire et révèle que les conséquences d'un Brexit sans deal pour les sociétés de jeux domestiques peuvent être de grande envergure. Dans l'ensemble, le Maintenir l'entreprise beaucoup complexe et est donc également associé à des coûts supplémentaires considérables.

jusqu'au sommet