Le gouvernement chinois étend l'interdiction du jeu. Dès lors, toute forme de jeu dans l'électronique grand public est complètement interdite. Cependant, la nouvelle avancée dans un Berquess de jeux de hasard est quelque peu surprenante car le jeu privé est interdit en Chine depuis des années. Les nouvelles restrictions se rapportent désormais à des jeux qui ont peu à voir avec le jeu. On suppose généralement que Pékin en particulier veut protéger et renforcer les jeux de hasard réglementés par l'État, mais veut également installer un nouveau système de surveillance.
Curious New Gambling Law interdit Mah-Jongg
Comme on le sait, le jeu en Chine est largement interdit. L'exception illustre n'est que Macao, le Las Vegas de l'Extrême-Orient, qui est curieusement une zone administrative spéciale de Chine. Est sur le continent chinois lui-même Le jeu, cependant, interdit sous n'importe quelle forme, est également strictement surveillé et les résidents chinois ne sont possibles que sur deux loteries d'État.
Cependant, la situation juridique actuelle ne semble pas être soumise au gouvernement à Pékin. Il n'est guère différent d'expliquer que Le ministère chinois de la culture et du tourisme Le 6 novembre, se référant à une nouvelle loi (page en chinois), selon laquelle d'autres jeux et éléments de jeu sont interdits, ce qui, selon Pékin, doit être évalué comme un jeu.
Le juridique étendu Interdiction des jeux en particulier contre l'électronique grand public et les jeux en ligneCependant, des formes de jeu très classiques sont également fermées, qui apparemment à peine ou n'ont rien à voir avec le jeu. Par exemple, les machines avec lesquelles des jouets en peluche peuvent être obtenues via un bras captivant, ou le jeu populaire Mah-Jongg de l'année prochaine sont interdits, même s'il n'y a pas d'argent.
Protection des joueurs ou restriction des droits de liberté personnelle?«La nouvelle interdiction du jeu en Chine n'est pas la première de 2019. Le gouvernement chinois a changé ou ajouté à ieurs reprises la réglementation juridique actuelle et a soutenu, par exemple, avec les améliorations nécessaires de la protection mineure. Entre autres, une telle leçon de blocage pour Jeux en ligne Positionner. Les enfants ou les adolescents qui veulent jouer à des jeux "conventionnels" sur Internet qui n'ont rien à voir avec le jeu sont obligés par la loi de mettre fin au jeu à une certaine soirée. "
La coïncidence dans le jeu Je joue juste?
C'est dû au fait que de telles innovations juridiques sont légalement possibles pour s'assurer que le gouvernement chinois Le jeu en général complètement redéfini. Ainsi, Pékin évalue non seulement les jeux comme un jeu dans lequel le déploiement d'argent est dans le jeu et le résultat du jeu dépend du hasard, mais simplement tous les jeux dans lesquels le hasard décide de la victoire, du profit ou de la perte ou de la perte - quel que soit l'argent déploiement.
Dans la publication pour "Gestion des appareils de divertissement de jeu«Vient curieusement les nouvelles interdictions - au moins la surveillance ou les restrictions officielles de justification par les résidents chinois, mais en renforçant l'industrie du jeu du pays. Selon le gouvernement chinois, cela devrait jouer un rôle central dans la tâche d'améliorer la vie de la population chinoise à l'avenir.
C'est pourquoi Pékin fait appel à tous les fournisseurs de jeux par écrit pour supprimer toute forme de jeu de leurs offres de jeu, mais plutôt activement Promotion des valeurs socialistes de base implémenter. Quelque chose d'exagéré pourrait être formulé que la Chine aimerait utiliser ses fournisseurs de jeux à l'avenir pour mettre en œuvre une éducation idéologique.
La gravité de la Chine avec la nouvelle loi montre un regard sur Article 25 de l'ordonnance de jeu. En cela, même les employés administratifs qui seront responsables du suivi des nouvelles interdictions dans le jeu sont menacés de punir leurs obligations.
"Si les employés de l'administration culturelle et touristique abusent leurs pouvoirs, négligent leurs obligations ou sont responsables des griefs lors de la vérification du contenu des appareils de divertissement de jeu, ils seront tenus responsables par la loi."
Les employés de l'État dans les entreprises de jeu sont actives
Mais ce n'est pas suffisant. Afin de minimiser tout risque que les nouveaux règlements de jeu ne soient pas entièrement observés ou mis en œuvre, le dernier règlement commet des fournisseurs de dispositifs de divertissement de jeu qui souhaitent offrir leurs produits en Chine à l'avenir pour arrêter les employés à temps plein à l'avenirTravail d'auto-révision"Dédique.
Ces employés doivent se présenter au ministère chinois de la culture et s'occuper complètement du fait que toutes les réglementations du nouveau règlement de jeu sont observées et mises en œuvre. Dans de nombreux endroits, la Chine est accusée de veulent infiltrer les entreprises privées. Néanmoins, il ne serait guère possible pour de nombreuses entreprises de se poursuivre légalement contre ce règlement si elles continuent d'être actives sur le marché chinois.
Déjà au 1er janvier 2020, l'amendement à la loi sur le jeu entrera en vigueur. Le ministère de la Culture ne donne aux autorités et aux entreprises qu'une période de transition de 60 jours. Dans ce court laps de temps, les modifications drastiques doivent être pleinement mises en œuvre. Sinon, les employés administratifs de l'État tels que les sociétés du secteur privé risquent de sanctions sensibles. La Chine a récemment annoncé qu'elle ne voulait pas donner d'autres explications publiques sur ce sujet pour le moment.