France et Autriche: de nombreuses réunions de jeux illégales malgré Corona

En France, un est actuellement en cours en raison de la pandémie de Corona. Néanmoins, la police attrape de en les gens dans le jeu illégal. En des violations quotidiennes, le règlement sur la protection de la corona actuellement applicable en France est souvent évité sans vergogne et brisé pour les balles de jeu illégales. En Autriche également, les cas de ce type peuvent également être enregistrés.

Malgré l'interdiction de er en raison de la pandémie de Corona, la police devient de en susceptible de trouver un jeu illégal. ((© Tonic-Pics / Pixabay)

Diverses violations de l'ordonnance sur la protection de la corona

L'urgence extraordinaire à travers la pandémie de corona et Interdiction de pour contenir la propagation du coronavirus non seulement constitue un fardeau massif à l'économie et menace de nombreuses entreprises et emplois, mais place également de nombreuses personnes à un véritable test pour leurs s sociaux. À Munich seulement, la police n'a trouvé que de 3 500 violations des restrictions initiales applicables en Bavière dimanche dernier.

Restrictions de magasin dans l'État de Bavière. »En raison du nombre élevé de personnes infectées par Corona, non seulement une interdiction de s'applique, mais aussi depuis le 21 mars. Des restrictions de démarrage strictes. Entre autres choses, ils déclarent que les événements et les réunions sont pleinement interdits. »

Un conseil anonyme a également attiré les fonctionnaires au courant d'un bar Shisha. Un court terme Observation de l'emplacement Cela a rapidement montré que les gens pouvaient toujours entrer dans les gens par un certain signe de coup. Au cours de la perquisition suivante du bar Shisha, la police a rencontré un total de neuf hommes présents qui ont joué un jeu illégal. Ils sont maintenant menacés d'une publicité pour le jeu illégal et une publicité sur la violation de la loi sur la protection des infections

Jeu illégal: la police a enregistré de nombreux incidents

L'incident en Bavière est loin d'être un cas isolé. La situation exceptionnelle actuelle, dans laquelle presque toutes les opportunités de jeu fondées sur des terres telles que les casinos, les arcades, les bookmakers, etc. ne sont pas offertes, devient de en perceptible. La police s'inscrit de en aux contrôles Violations du jeu illégal. À un spécial incident spectaculaire Il est venu dans le district de Wehringhausen à Hagen, Westphalie. Là, la police avait vérifié une réunion de jeu illégale supposée le week-end dernier. En général, les responsables ont perçu le rassemblement illégal en raison de voix fortes d'un restaurant réellement fermé sur Wehringhauser Strasse.

Lorsque ieurs policiers ont eu accès aux locaux extérieurs assombris, qui leur avaient déjà été refusés par les personnes présentes, ils ont essayé fuir un total de douze hommes. Cependant, puisque ieurs officiers avaient changé le bâtiment, huit des douze hommes, tous entre 20 et 27 ans, ont été capturés. Quatre personnes présentes ont réussi à s'échapper. Dans un cas, l'une des menottes suspectées a dû être créée parce qu'il a essayé de se libérer ieurs fois.

Lors de la recherche dans les locaux, les responsables ont trouvé de grandes quantités d'argent et de tables de jeu en des tuyaux accrochés et de l'alcool. Dans l'un des suspects, de 5 000 euros ont été obtenus en espèces seulement. En d'une publicité due à la violation de l'ordonnance sur la protection de la corona Publicité pour le jeu illégal. Divers cas de jeu illégal dans les pubs fermés ont également été enregistrés dans le pays voisin d'Autriche. Par exemple, hier soir du dimanche au lundi dans la capitale de Vienne dans un pub, il y a eu une affectation dans laquelle le jeu illégal a été révélé. Le porte-parole de la police viennois Harald Sörös a décrit la mission:

«Cinq suspects ont été trouvés à l'arrière du restaurant qui voulait juste quitter le restaurant. Dans le restaurant lui-même, trois hommes ont été trouvés qui ont joué avec des machines de jeu illégales et dans les toilettes de l'emplacement, un autre suspect a été caché. »

De , une petite quantité de médicaments a été trouvée dans un suspect. De , un homme à origine slovaque pourrait être fixé, qui n'est pas autorisé à rester en Autriche en raison d'une interdiction d'une résidence. Le porte-parole de la police, Sörös, a également clairement exprimé son mécontentement, au-dessus de ces cas. Surtout dans la situation actuelle Un tel cas de jeu illégal est particulièrement effronté et impitoyable.

jusqu'au sommet