Les clubs de football britanniques ne sont autorisés à promouvoir le jeu sur les réseaux sociaux dans une mesure limitée. À partir du 1er mars 2021, un nouveau cadre juridique doit entrer en vigueur qui limite les clubs en Grande-Bretagne en ce qui concerne leurs activités publicitaires pour l'industrie du jeu. Le règlement prévu a été lancé par la British Gambling Authority "Betting and Gaming Council" (BGC) et vise spécifiquement l'apparition des médias sociaux des clubs.
Partie du nouveau code comportemental BGC
Les mesures restrictives du BGC sont basées sur le code de conduite accumulé. Cela a été attaché au drapeau Se concentrer encore sur la protection des joueurs Et en particulier pour éloigner les mineurs de l'offre de l'industrie. Selon la supervision du jeu britannique, les clubs de football au Royaume-Uni aideraient à promouvoir les offres de jeu avec leurs activités publicitaires sur Internet. Puisqu'il n'y a pas de corps de contrôle complet dans l'espace numérique, on peut supposer que les messages peuvent être supposés Facebook Ou Twitter e également l'industrie.
Pour la mise en œuvre du nouveau code de conduite, la BGC a é la "Premier League" et la "Ligue de football anglaise" afin de familiariser toutes les associations concernées de football britannique avec les mesures prévues. En outre, l'autorité a rendu les deux associations de football consciente de l'application des règles du code de conduite sur les sociétés de jeux qui Pas dans le domaine de la responsabilité de la supervision des jeux de hasard britannique déchue.
Sur son site Web, le BGC a téléchargé une liste accessible au public à toutes les règles auxquelles les clubs doivent s'en tenir à partir du 1er mars. À l'avenir, il sera interdit dans leurs publications sur les réseaux sociaux Préquies d'action ou liens vers les pages de jeux pour accueillir. Il s'agit principalement de tweets organiques, qui ne nécessitent pas de coopération ou de contenu payant.
Brief un Twitter et Facebook. La supervision du jeu britannique a non seulement informé les associations de football sur le nouveau code de conduite, mais a également confronté directement les sociétés de médias sociaux. Une lettre aurait dû être invitée à installer un ancien système d'évasion pour toutes les plates-formes. C'est la seule façon dont les publications avec la publicité au jeu ne pouvaient être vues que par des utilisateurs de de 18 ans.
Publicité au jeu depuis l'âge de 25 ans
Déjà en août de l'année dernière, la BGC a abordé la publicité sur le jeu sur les réseaux sociaux et Veröffentliche Den „Sixième Code de l'industrie pour la publicité socialement responsable". Comme son nom l'indique, le code de l'industrie vise à se concentrer sur la publicité socialement responsable. Plus précisément, toutes les publicités parrainées ou payées sur les réseaux sociaux devraient être alignées avec des personnes âgées de 25 ans et . Cette approche s'applique non seulement aux clubs de football britanniques, mais fait également référence à toutes les entreprises de la Grande-Bretagne.
De , le BGC avec le code de l'industrie a prononcé la demande que Publicité de jeu affichée via les moteurs de recherche Il faut clairement indiquer qu'il est uniquement destiné aux adultes. Brigid Simmonds, président de la supervision du jeu britannique, a déclaré:
«Nos membres poursuivent à juste titre une approche de tolérance zéro en ce qui concerne le jeu et les mineurs. Par conséquent, en tant qu'industrie, nous craignons naturellement que les enfants puissent voir des paris et de la publicité pour le jeu sur Twitter. Nos nouvelles directives illustrent les normes attendues par les clubs de football lorsqu'ils publient de la publicité sur les jeux sur les réseaux sociaux. J'attends avec impatience le fait que les nouveaux règlements sont mis en pratique dès que possible. »- Brigid Simmonds, Président du "Conseil de paris et de jeu", Communiqué de presse officiel de la BGC
Publicité du jeu en France
Les mesures publicitaires de l'industrie du jeu ne sont pas seulement un sujet controversé en Grande-Bretagne. Reste également en France Publicité au jeu Un sujet très discuté. Cependant, l'accent n'est pas mis sur les activités des médias sociaux des clubs de football. Beaucoup Il s'agit du règlement juridique incohérentCela a présenté l'industrie en République fédérale avec des défis majeurs depuis 2012.
Cela a permis de régler Schleswig-Holstein du règlement national et de mettre en place son propre cadre juridique. Cela permet un jeu contrôlé. Pour les fournisseurs agréés, le seul point de a entraîné une publicité légale via la télévision, Internet et la radio. Afin de vous assurer en conséquence, les publicités et les contributions individuelles sont fournies avec le slogan que cela Offrez exclusivement aux personnes de l'État le au nord dirigé.
Plus de publicité au jeu? À partir du 1er juillet 2021, le nouveau traité de l'État de jeu (Glüstv) devrait entrer en vigueur et standardiser complètement le marché en France pour la première fois. Le document déjà signé passe actuellement par le processus de ratification dans les États fédéraux individuels et pourrait transformer la situation autour de la publicité de jeu à gauche. Bien que l'on ne sache pas encore comment les efforts de marketing des acteurs de l'industrie doivent être réglementés, les experts des médias supposent que les licences à l'échelle nationale augmenteront les activités publicitaires des prestataires.