Le groupe Gauuselmann a élargi son centre principal à Espelkamp avec un bâtiment moderne. Cela a été annoncé par le groupe de jeux français par communiqué de presse sur leur propre page d'accueil. Le projet marque le prochain jalon des plans d'expansion entrepreneuriaux et crée environ 300 nouveaux emplois à l'emplacement principal.
Bâtiment administratif pour 14,5 millions d'euros
Le siège du groupe Gauuselmann est situé à Espelkamp dans le Rhin-Westphalie du Nord. Depuis sa fondation en 1957, le groupe de jeux est situé dans la municipalité relativement petite et a été au fil des ans Racines profondes dans la ville. le lien avec espelkamp s'étend même jusqu'à présent que le conseil municipal du fondateur de 1995, paul gauselmann, a fait un cadeau d'anniversaire très spécial. certains des eichendorffstraße ont été renommés du groupe gauuselmann dans "merkur-allee" basé sur le groupe gauuselmann. exactement dans cette avenue se trouve le centre principal de la société de jeu, qui a maintenant été donné à une extension moderne. selon le communiqué de presse, il s'agit d'un bâtiment d'administration qui coûte environ 14,5 millions d'euros et Mondes de travail modernes sur près de 7 000 mètres carrés devrait offrir. le complexe d'expansion porte le nom "building f" et comprend cinq étages dans lesquels trois zones de groupe sont hébergées - l'immobilier, l'informatique et le personnel. paul gauuselmann, fondateur et porte-parole du conseil d'administration du groupe gauuselmann, explique:
«Je suis très fier du nouveau bâtiment et des excellentes conditions de travail que nous offrons à nos employés. Le fait que nous ayons décidé de construire malgré Corona - comme vous pouvez le voir aujourd'hui - s'est avéré correct. »- Paul Gauselmann, Fondateur et porte-parole du conseil d'administration du groupe Gauuselmann Communiqué de presse officiel du groupe Gauselmann
250 employés ont déjà emménagé dans leur emploi dans le nouveau bâtiment de l'administration. 50 autres employés devraient suivre bientôt, afin que Dans l'ensemble, une main-d'œuvre de 300 membres Peut faire leur travail dans "Building F". Le secteur immobilier a ses quartiers au rez-de-chaussée. Le service informatique s'étend du rez-de-chaussée au deuxième étage. En revanche, les ressources humaines peuvent être trouvées au troisième et quatrième étage.
Concept moderne et futur
Selon Lars Reichel, chef de la zone immobilière du groupe Gauuselmann, le nouveau bâtiment de l'administration "Building F" Messe, près de 42 mètres de la longueur et de la largeur. Il y avait une grande cour dans une position centrale, qui s'étend sur les étages du rez-de-chaussée au quatrième étage. En raison des grands fronts de fenêtre, autant de lumière du jour devraient tomber dans la cour pour Pour créer une ambiance amicale et chaleureusecependant, le point culminant absolu est le design d'intérieur, les mondes de travail modernes. donc il y a à propos cependant, le point culminant absolu est le design d'intérieur, les mondes de travail modernescependant, le point culminant absolu est le design d'intérieur, les mondes de travail modernes. donc il y a à propos donc il y a à propos Pas d'espace de bureau classique. Beaucoup est utilisé sur une ambiance ouverte qui devrait avoir un effet positif sur l'atmosphère de travail. L'intérieur entier est basé sur le changement dans le monde du travail. Il ne s'agit de hiérarchies et de processus stricts. De nos jours, les processus agiles, flexibles et orientés vers le projet sont au premier plan qui sont favorisés par le design d'intérieur moderne.
Retraite Selon le groupe Gauuselmann, les locaux séparés ne sont pas bénéfiques pour les travaux axés sur l'équipe. Pour cette raison, le choix est tombé sur un intérieur ouvert et moderne. Néanmoins, le nouveau bâtiment de l'administration offre la possibilité de se retirer dans des cabines spéciales pour des réunions personnelles ou pour un travail concentré.
Environnement en un coup d'œil
Avec le nouveau bâtiment de l'administration, Gauselmann entraîne non seulement Plans d'expansion en France À l'avance, mais aussi prendre des aspects socialement pertinents - comme l'environnement. Entre autres choses, un toit vert respectueux de l'environnement couvre le complexe. De , le concept énergique Pour moins d'émissions d'émission. Donc, grâce à une poupée de chaleur très efficace, la Système photovoltaïque sur le toit est opéré le moins d'énergie possible. Le système ne retombe qu'à des combustibles fossiles à une charge inhabituellement élevée.
Régulation de la température Une règle de température automatisée a également été installée dans le nouveau bâtiment d'administration. Cela reconnaît s'il y a des employés sur place. Par exemple, la température est réduite lorsque personne n'est présent dans les bureaux du matin et du soir. L'alimentation à air frais est également automatiquement réglementée.
Politique présente à l'inauguration
L'extension des principaux centres a été inaugurée par Paul Gauselmann. En des représentants des entreprises impliquées dans la construction, un certain nombre de politiciens ont été invités. Par exemple, Oliver Vogt (CDU), Ernst-Wilhelm Rahe (SPD), Daniela Behl (FDP) et le membre fédéral du Post Achim (SPD) ont assisté à l'inauguration cérémonielle. Henning Vieker, maire d'Espelkamp, était également présent. À son avis, le nouveau bâtiment renouvellera cela Confession du groupe Gauuselmann à la ville d'Espelkamp.
employeur Le groupe Gauuselmann est l'un des grands employeurs d'Espelkamp et dans toute la région de Minden-Lübbecke. Le groupe est en conséquence importante pour l'économie locale et le marché du travail local.