En Irlande, les émotions du débat sur une réforme de jeu sont actuellement à la cuisine. Dans un éventuel changement de législation sur les jeux de hasard, les partisans voient de nouvelles possibilités grâce à des tâches de jeu accrues envers l'État. Les critiques, en revanche, mettent en garde contre le risque croissant de jouer par des missions de jeu massivement croissantes. Ils se réfèrent à un exemple négatif anglais.
Utilisation et bénéfices possibles dans d'autres sphères
Un point de conflit central dans le débat sur la réforme du jeu est L'augmentation prévue des opérations maximales. ceux-ci sont actuellement sur le même stand qu'en 1956. sur les environ 10 000 machines à sous dans le pays, l'utilisation maximale est actuellement de trois cents par match. les gains maximaux à leur tour sont à tour de rôle de 50 cents par match. par rapport à d'autres pays, les missions maximales et les chances de gagner sont extrêmement faibles. la réforme du jeu devrait maintenant Opérations maximales de jusqu'à dix euros et bénéfices maximum pouvant atteindre 750 euros activer. En conséquence, l'utilisation augmente de de 300 fois et les bénéfices ont même augmenté de 1,500 fois. Cette augmentation extrême n'est pas incontestable. Les chiffres croissants de la dépendance au jeu à travers le pays augmenteraient beaucoup , se plaignent des critiques.
Les terminaux de paris britanniques comme avertissement
Les critiques les tirent Les conditions britanniques infâmes comme avertissement en comparaison. à la fin du mois de mars de cette année, les anglais ont pu recueillir 100 £ sur les terminaux de paris à cotes fixes (fobts), qui se sont répandus dans tout le pays. cela a permis aux paris de fixer ieurs milliers de livres de sterling et ainsi de le perdre en très peu de temps. des pertes de paris massives et des opérations de paris extrêmement élevées ont été le résultat de nombreuses parties de la société folle de football. afin de contrer ce danger de dépendance au jeu, le 1er avril 2019 Les taux de pierre maximum sur seulement deux livres de sterling étranglé. Les critiques prennent cette expérience négative à titre d'exemple et se réfèrent à un cours potentiellement similaire en augmentant les inserts maximaux en Irlande. L'un des grands critiques, le sénateur indépendant du parti, David Norris, a commenté le débat sur la réforme du jeu dans les mots suivants:
«Ce sont des augmentations énormes et importantes. Il est assez grave de 3 cents à 10 euros, mais de 50 cents à 750 euros va bien au-delà du jeu pour le plaisir. »
Les partisans de la réforme du jeu se réfèrent à Les impôts fiscaux élevés des groupes de jeuxavec lequel la lutte contre le comportement de jeu problématique peut également être soutenue. Ici, des sommes jusqu'à 100 millions d'euros ont été promises de soutenir les toxicomanes de jeu et la clarification précoce des dangers de la dépendance au jeu.
Les réglementations juridiques ne sont à jour
À l'occasion du débat sur une réforme des jeux de hasard, les parlementaires ont pris l'introduction temporelle du règlement sur le jeu, le Facture de contrôle du jeu irlandaisqui a été utilisé il y a 63 ans. Selon les partisans du développement du marché, une réforme de jeu serait due et urgente. Les nouveaux formulaires de jeu tels que les casinos en ligne ne sont pas pris en compte dans l'ancien règlement. Le ministre de la Justice, David Stanton, partisan de la réforme, a déclaré le sujet très discuté de la hauteur du déploiement:
«Les opérations définies en 1956 sont désormais absolument irréalistes et doivent être adaptées aujourd'hui. Le bingo, les cartes à gratter et les loteries offrent également des limites et des bénéfices beaucoup élevés de nos jours. »
Simultanément Cependant, le ministre de la Justice soutient une discussion critique sur le montant des limites opérationnelles dans les machines à sous. l'objectif doit être que les responsables du gouvernement et les représentants de l'économie sont d'accord sur la réglementation qui ressemble à la législation des pays voisins et des états partenaires de l'ue. dans ce cours, stanton a jeté un coup d'œil à la grande-bretagne, où les fournisseurs de jeux se déplacent dans des réglementations claires et étroitement tricotées qui sont strictement surveillées par la uk gambling commission control authority. cependant, la discussion sur la réforme du jeu n'est pas nouvelle pour les irlandais. un débat enflammé est conservé au parlement depuis 2019. un accord parce que le règlement uniforme n'a pas encore été atteint. encore et encore Le débat dépend des questions détaillées. Les litiges actuels concernant la hauteur de déploiement dans les machines à sous n'augmenteront certainement pas le processus.