L'industrie du jeu se solidarise avec l'Ukraine et recueille des dons pour le pays de la guerre. Les entreprises, les organisations et les institutions de l'industrie souhaitent soutenir l'État d'Europe de l'Est en cas d'urgence actuelle. Depuis le 24 février 2022, l'État de guerre est en Ukraine, qui a été déclenché par l'invasion russe.
Guerre d'attaque par la Russie
De la La guerre d'attaque russe contre l'Ukraine a la Équilibre du monde sensible Et de nombreuses victimes ont déjà exigé. L'armée russe attaque les voisins occidentaux de ieurs directions, mais rencontre une résistance amère - à la fois militairement et humanitaire. La communauté mondiale a clôturé derrière l'Ukraine et fournit au pays des armes, des médicaments et d'autres ressources. L'industrie du jeu souhaite également contribuer sa part et fournit des ressources financières sous la forme de dons.
Déjà tôt après l'attaque russe, le groupe de jeu "Parimatch" a montré une solidarité et a annoncé par LinkedIn pour vouloir fournir un soutien financier du pays. L'entreprise a été fondée dans l'État d'Europe de l'Est et entretient en conséquence une relation très spéciale avec le pays. La société de jeux souhaite fournir environ 30 millions d'UAH comme don. Cela représente près d'un million d'euros. Devrait avec l'argent Les munitions, les médicaments et les aliments sont achetés.
L'aide financière a également Généraire de jeu entaïque annoncé. Le groupe basé en Grande-Bretagne veut Fournir environ 50 000 GBP - environ 60 000 euros - et se tenir à côté du pays pendant l'invasion.
Publier sur LinkedIn. Tout comme Parimatch, Entain a annoncé son soutien via LinkedIn. Le groupe de jeux a fait don d'environ 50 000 GBP le 1er mars le 1er mars pour fournir une aide humanitaire aux personnes touchées en Ukraine. Le don a été payé aux «agents de la Couronne». L'organisation à but non lucratif travaille en Ukraine depuis 25 ans et bénéficie d'une grande réputation dans le pays. L'argent est destiné à fournir des équipements médicaux pour fournir les blessés et les blessés dans les zones bombardées.
L'initiative recueille 250 000 GBP
Dans une campagne conjointe, divers représentants de l'industrie du jeu ont fusionné dans une initiative qui Heaves dans le nom de "l'industrie du jeu pour l'Ukraine". Quels groupes, marques et organisation du secteur des jeux font partie de l'épaule, mais avec les forces communes, l'objectif est de collecter un total de 250 000 GBP pour l'Ukraine.
La campagne de dons se déroule via la plate-forme de financement participatif "GoFundMe" et est Pas exclusivement pour les représentants de l'industrie du jeu Réservé. Les entreprises et les organisations d'autres industries ainsi que des particuliers peuvent également soumettre des dons. Dès que l'objectif de 250 000 gb.
Grande réponse. La campagne de dons "l'industrie du jeu pour l'Ukraine" n'a été lancée qu'il y a quelques jours, mais est très bien reçue. À l'heure actuelle, 102 comptes ont donné de 60 000 GBP. "Clarion Gaming" est également l'un des donateurs. La marque bien connue de l'industrie est l'organisateur de la foire de jeu "Ice London".
Sanctions pour la Russie
La communauté mondiale s'est non seulement placée derrière l'Ukraine en solidarité, mais a également condamné la procédure du président russe Vladimir Poutine. Le soutien militaire direct de l'OTAN n'a pas été mené à l'heure actuelle, mais la Defence Alliance et ses membres ont déjà Des sanctions dures pour la Russie prononcésqui vise principalement l'économie du pays.
De nombreux pays de l'OTAN ont radicalement fermé leurs activités commerciales avec la Russie. En outre, l'agresseur a été partiellement exclu du réseau international de télécommunications Swift (Society for Interbank Financial Telecommunication), qui vise à nuire considérablement au système financier russe. Dans l'ensemble, sont ronds Sept banques russes touchées par l'exclusion rapide.
Les sanctions contre la Russie sont perceptibles partout et comprennent de nombreuses régions. Par exemple, le «Casino Maltese», un club social, a mis l'ambassadeur russe Andrei Lopukhov devant la porte. Pour raison, la gestion de l'installation de jeu a déclaré que la Russie avec son invasion en Ukraine violé contre le droit international Et souffrir inutilement et causer la mort.
Tir dans le sport. Il y a également eu des sanctions contre la Russie dans les sports. L'équipe nationale de soccer russe et tous les clubs de football du pays ont été fermés aux événements de la FIFA et de l'UEFA. En basket-ball, certains clubs ont même boycotté leurs rencontres prévues contre des équipes de Russie.