Traité d'État de jeu signé!

Après des années de litige et de désaccord, il a finalement fonctionné: l'accord du troisième État a été signé par les 16 États fédéraux. Bien que les 16 premiers ministres des États fédéraux françaiss aient signé leur signature lors de leur conférence annuelle sur leur conférence annuelle en vertu du troisième exemplaire du traité de l'État de jeu français, les nouvelles réglementations pour le marché des jeux locales n'auront eu lieu qu'au 1er juillet 2021 . Pour l'Automato française (DAW), la signature est une étape importante après des années de litiges politiques et juridiques. Le Lotto et Totoblock (DLTB) accueille également l'état. Pour le moment, cependant, l'accent est mis sur la création de la nouvelle autorité de jeu, qui vise à exercer ses compétences en France à travers l'France.

Enfin, il y a un accord entre les États fédéraux françaiss. L'accord du troisième État a été signé par les 16 pays. ((© PTRA / PIXABAY)

Daw ravi et avec un regard positif sur l'avenir

Donc, fin octobre, il était enfin temps. Après les premiers détails sur le Contenu du nouveau, troisième traité d'État de jeu français Une certitude juridique a également été également faite. Lors de la conférence annuelle le 29 octobre Les 16 États fédéraux ont signé le traité de l'État de jeu, qui peut donc légitimement entrer en vigueur en été l'année prochaine.

La Organisation des parapluies Économie automatique française, qui a pu se battre de manière significative en France en France, une réglementation uniforme à l'échelle nationale du jeu et, surtout, le jeu de machines à sous.

Georg Stecker, actuellement Porte-parole du conseil d'administration de DAWDans une déclaration, il s'est avéré qu'il était surtout heureux qu'à l'avenir aussi Des critères tels que la qualité ou la protection des jeunes et des joueurs doit être pris en compte dans la régulation des machines à sous commerciaux.

«Nous accueillons que les critères de qualité sont utilisés pour la première fois lors de la régulation du jeu de machines commerciales. Maintenant, cela dépend du fait que les pays comptent sur la qualité des arcades lors de la mise en œuvre du contrat, à la fois en ce qui concerne les concessions multiples et sur les distances minimales. »- Georg Stecker, Porte-parole du conseil d'administration Organisation de parapluie l'industrie française automatisme, Communiqué de presse de l'économie automatique française pour signer le traité de l'État de jeu

Les États fédéraux sont désormais responsables

Au moins sur la feuille de papier, une grande étape a maintenant été avancée pour une réglementation uniforme du jeu français. Mais il n'est pas trop loin avant juillet 2021, d'autant que la situation actuelle à travers la pandémie de Corona lie de nombreuses ressources d'État. Néanmoins, Plug voit maintenant les gouvernements fédéraux et étatiques Mise en œuvre des résolutions et réglementations du traité de l'État de jeu pour le mettre en pratique.

"La politique et l'administration sont reconnues pour le compromis trouvé après des années de négociations politiques intensives, qui réglementent pour la première fois l'ensemble du marché des jeux françaiss."- Georg Stecker, Porte-parole du conseil d'administration Organisation de parapluie l'industrie française automatisme, Communiqué de presse de l'économie automatique française pour signer le traité de l'État de jeu

La première et la importante étape Établissement de la nouvelle autorité de jeu être, qui sera responsable du fait que toutes les exigences de l'accord du troisième État sont mises en œuvre et respectées dans tout le territoire fédéral français. L'autorité de jeu en Saxe-Anhalt doit être située, mais ses compétences et ses domaines d'action sont prévus à travers le pays, car il s'agit d'une autorité fédérale.

Cette sécurité institutionnelle est désormais également accueillie par les 16 sociétés du loto français et de Totoblock, qui a également une signature du contrat Renforcement et sécurisation du monopole de la loterie en France vouloir voir.

«Dans le nouveau règlement, nous constatons une confirmation supplémentaire du monopole de la loterie good-orienté en France et nous nous attendons à ce que le marché illégal soit repoussé, en particulier dans la zone en ligne, grâce à la réglementation. Ainsi (l'autorité de jeu, note) est un contrôle encore fort et mieux coordonné des acteurs du marché au sens de la protection des joueurs et des jeunes. De , l'action stricte contre les prestataires qui n'adhèrent pas aux exigences de l'État sera également facile. »- Jürgen Häfner, Directeur général du DLTB, Communiqué de presse du loto français et totoblock pour signer le traité de l'État de jeu

jusqu'au sommet