Glüstv: souci des emplois

À Mecklenburg-Western Pomerania, les employés d'Arcade craignent leur emploi compte tenu de la nouvelle législation. Étant donné que l'état révisé du jeu doit entrer en vigueur à partir de juillet 2021 et que l'industrie doit réorganiser, il existe un risque de changer l'offre pour patients hospitalisés. En particulier, les distances minimales entre les arcades sont très préoccupées par les employés de l'État, car selon la situation actuelle, de nombreuses installations devraient fermer leurs portes.

Le nouvel état de jeu à Mecklenburg-Western Pomerania pourrait coûter à de nombreux employés leur travail dans l'arcade. ((© ️aymanejed / pixabay)

Axiété pour l'existence

Le gouvernement de l'État de Mecklenburg-Western Pomerania a récemment approuvé le nouvel accord de l'État au cours du processus de ratification. Cela a établi le cours de la normalisation nationale de la législation sur le jeu - du point de vue politique une étape importante. Mais économiquement, le nouveau cadre juridique, qui devrait entrer en vigueur en juillet 2021, menace de détruire l'existence dans la Poméranie de Mecklenburg-Western. Par exemple, les employés d'environ 180 arcades de l'État fédéral craignent leur travail, car les nouveaux règlements prévoient des règles de distance entre les établissements individuels. Pour un La plupart des arcades et des 1 200 employés signifieraient la chute.

Compromettre la solution Bien que le Parlement de l'État à Mecklenburg-Western Pomerania ait approuvé le nouvel état des jeux, les fronts du parti sont restés partiellement durcis. La gauche et l'AFD ne voient pas le jeu et la protection contre les jeunes prononcés, tandis que le SPD et la CDU ont salué les mesures de réglementation. Dans l'ensemble, le nouveau cadre juridique a été ratifié comme une solution de compromis.

La distance minimale reste le différend

La causa des règles de la distance accompagne le nouveau traité de l'État de jeu depuis le projet. Les premiers ministres des États fédéraux individuels ont signé le document, mais c'était néanmoins Les besoins en distance entre les arcades des associations industrielles et des opérateurs ont fortement critiqué. Le respectif Processus de ratification au Parlement de l'État Maintenant, cuit le sujet à nouveau.

L'un des grands critiques est l'IHKS de Mecklenburg-Western Pomerania qui a de nouveau appelé à la politique. Heide Klopp, chef de droit / gouvernement électronique dans l'IHK Neubrandenburg, a agi comme un porte-parole des nombreux IHK La gestion incohérente des règles de distance dans les États fédéraux individuels sur. De , elle a fait référence à l'émigration imminente du joueur sur le marché noir:

«Il n'est pas compréhensible pour nous pourquoi différentes règles de distance entre les arcades s'appliquent dans les États fédéraux individuels. Il existe également un risque que les clients des arcades poursuivent leur passion sur Internet lorsque les arcades sont fermées sur place. Une distance minimale de 500 mètres car les coups de corbeau doivent être observés entre les arcades, seulement 200 mètres entre les lieux de paris et les casinos ne doivent payer aucune distance. »- Heide Klopp, Chef de droit / gouvernement électronique dans l'IHK Neubrandenburg, Communiqué de presse officiel de l'IHK Neubrandenburg

Avec les règles d'espacement des arcade, la politique veut renforcer considérablement la protection des joueurs et des jeunes. Une distribution sporadique des établissements individuels ne doit pas être tentée de tomber dans de vieux schémas. En même temps Les mineurs et les jeunes accès croissants au jeu peuvent être rendus difficiles. Ces pensées théoriques font l'objet de critiques de secteur croisé, qui est également répertoriée par l'organisation faîtière de l'automateuse français E.V. (DAW) au niveau fédéral. Le porte-parole du conseil d'administration, Georg Stecker, avait également exprimé ses préoccupations concernant le Parlement de l'État du Rhénanie du Nord-Ouest, qui a maintenant repensé la mise en œuvre du traité de l'État de jeu et prévoit un projet de loi. Selon le porte-parole du conseil d'administration de DAW, les caractéristiques de qualité d'une arcade au premier plan et ne privilégient pas les règles de distance concernant la protection des joueurs.

Augmentation de la qualité du marché des arcade Selon Georg Stecker, l'évaluation des arcades du Rhin-Westphalien du Nord-Ouest selon les critères qualitatifs profite non seulement au marché des arcades, mais ferait également avancer la protection des jeunes et des joueurs.

Corona verse de l'huile dans le feu

Le réalignement du marché du jeu en France n'est qu'un côté de la médaille qui fait actuellement peur des emplois dans l'industrie. À la baisse, il y a la pandémie de Corona omniprésente, qui rend extrêmement difficile le changement de la loi de l'industrie. Depuis novembre 2020, le jeu pour patients hospitalisés n'a pas été en mesure de poursuivre les affaires de tous les jours. Bien que les magasins de paris dans certains États fédéraux soient autorisés à s'être ouverts au traitement des clients, Cependant, les arcades sont fermées dans tous les domaines. Mecklenburg-Western Pomerania ne fait pas exception. L'élimination de la base commerciale de Corona verse à nouveau de l'huile dans le feu tout au long de la cause et devrait rendre l'existence des employés d'Arcade encore grande.

Abîme financier Étant donné que les effets pandémiques affectent presque toute l'économie, le gouvernement fédéral a lancé des aides à l'urgence financière au cours de la "première vague Corona" qui visent à soutenir les entreprises et les industries battues. L'industrie du jeu doit également être fournie en fonds afin de amortir l'échec de l'entreprise. Cependant, selon certaines associations de l'industrie, de nombreuses aides d'urgence n'ont pas encore atteint les entreprises et les entreprises respectives.

jusqu'au sommet