Les casinos sociaux connaissent un battage médiatique depuis la pandémie de Corona, dont la pointe est loin d'être atteinte. Cela émerge d'un rapport publié de la société de marketing "Lelentoff". Au cours de l'année de la crise 2020, les effets pandémiques avaient si fortement licencié le jeu de jeu en ligne et mobile que les applications de casino social ont pu générer une somme de 5,32 milliards d'euros. D'ici 2026, la production économique devrait passer à 6,44 milliards d'euros.
Croissance grâce à Covid-19
L'année 2020 a été caractérisée par la crise de Corona. L'exception, les restrictions et les verrouillage ont déterminé longtemps l'agitation du monde. Les gens ont été obligés de prendre des habitudes quotidiennes et de s'adapter à la nouvelle situation. En conséquence, le statu quo dans de nombreux domaines a été renvoyé - également dans le Entreprise. De nombreuses industries souffraient énormément de pandémie, mais il y avait aussi une industrie qui était bénéficiant de la crise.
L'industrie du jeu et de l'industrie du jeu ont connu un battage médiatique qui n'a pas encore été aplati. Surtout, le segment des casinos sociaux A vécu un afflux gigantesque. Les applications individuelles jouissaient d'une si grande popularité pendant la pandémie qu'un total de 5,32 milliards d'euros pourrait être généré en fonction du rapport de "décollage".
Que sont les casinos sociaux? Les casinos sociaux ressemblent presque à leurs «vrais» homologues. La grande différence est qu'aucun bénéfice réel n'est payé dans la variante "sociale". En conséquence, les utilisateurs n'ont pas à investir de l'argent réel pour s'amuser avec les différents jeux de casino. Cependant, il existe des achats dits en jeu qui permettent d'investir en monnaie réel sur une base volontaire. La structure et la structure de ce modèle d'entreprise diffèrent d'un fournisseur à l'autre.
Douze millions de téléchargements
Pour son rapport d'application de casino social, "Lelefoff" a travaillé avec les analystes de données de "GameRefinery". Le fournisseur de services pour les applications mobiles en avait un avec son expertise et Know -How Donner un aperçu des événements du marchéetefinedetetefinedles tendances actuelles Afficher.
Selon "Lift Foff", sont ronds 239 applications ont été analyséesCela se réunisse à 1,1 milliard de clics et a été téléchargé un total de douze millions de fois. L'évaluation a montré que, surtout, les applications renommées et longues dictent les événements du marché dans le segment de l'industrie. Les applications récentes qui ont récemment atteint le battage médiatique ou qui n'ont pas fonctionné sur le marché depuis si longtemps, en revanche, auraient beaucoup difficile de prendre pied. Il n'aurait donc pas fait une application de casino social qui n'a été publiée qu'en 2020 parmi les 200 premières des applications les utilisées.
Contenu qualitatif. Selon les experts des applications mobiles, il n'est pas particulièrement surprenant que les «anciennes» applications de casino social attirent beaucoup d'utilisateurs. Au fil du temps, ceux-ci se seraient habitués au contenu qualitatif sur les appareils mobiles. Les attentes sont en conséquence élevées, que de nombreux nouveaux arrivants ne pouvaient pas (encore) répondre.
Enregistrements de vente par le biais d'achats en jeu
Les applications de casino social sont généralement gratuites. Ils peuvent être téléchargés sans aucune rémunération et aussi le jeu N'a pas besoin d'investissements en argent réel. Les fournisseurs et les opérateurs gagnent encore beaucoup d'argent sur les applications gratuites. Les bénéfices sont générés par des achats en jeu qui ont été rendus socialement acceptables par l'industrie du jeu et font désormais partie intégrante de l'industrie.
La communauté des joueurs peut acquérir divers avantages grâce aux achats facultatifs en jeu. De nombreuses applications offrent un accès à divers concours et tournois grâce à des paiements en argent réel. Certains contenus de jeu ne peuvent également être déverrouillés que par des achats en argent réel. Plein Les objets virtuels sont également à la modequi n'ont généralement aucune influence sur le jeu et ont un personnage collectif. En général, selon le rapport, les fonctionnalités en particulier sont très populaires, qui n'influencent pas fondamentalement le jeu principal et ne fournissent aucun avantage injuste.
Achats en jeu. Ils sont également appelés «microtransactions» et sont des yeux extrêmement critiques à la fois dans l'industrie du jeu et du jeu. De nombreux fournisseurs et développeurs poursuivent un modèle commercial équitable et ne permettent pas les avantages du jeu injuste en raison des achats facultatifs. Néanmoins, il existe également des exemples négatifs qui mettent les achats en jeu sous un mauvais jour.
La grande proportion d'achats en jeu Joueurs des États-Unis éteindre. En ce qui concerne leurs coûts, les opérateurs des applications de casino social ont pu réaliser environ 26,7% de bénéfices. Dans les lieux derrière les lieux derrière, la région de l'APAC se classe avec 21,5% et la région EMEA avec 18,9%.
Âge moyen élevé
Le rapport de "Liftoff" montre que la démographie pour les applications de casino social est très différente du "vrai" jeu. L'âge moyen dans les casinos sociaux est nettement élevé. La moitié de tous les utilisateurs sont Plus de 45 ans. La distribution de genre est également équilibrée. En revanche, dans les casinos en ligne classiques et également sur les paris sportifs en ligne, les hommes jeunes ont tendance à être le principal groupe cible.