Selon un rapport actuel de la Commission de contrôle de jeu d'Alderney (AGCC), l'île Channel se bat avec une forte émigration de sociétés de jeux. Au moins, cela est indiqué par le rapport annuel récemment publié pour 2019. En conséquence, il y aurait eu beaucoup moins de nouvelles applications pour une licence de jeu sur l'île d'Alderney l'année dernière que les années précédentes. La raison en est que l'île d'égouts perd sa position spéciale, car la législation sur les jeux dans de nombreux pays changera dans les années à venir.
Alderney pourrait perdre d'importantes sources de revenus
Pendant longtemps, il n'a pas été facile pour les entreprises de jeu d'Europe de prendre pied sur le large marché européen et opérant légalement. Cela était particulièrement dû au fait que, dans de nombreux pays européens, une législation de jeu dépassée a été ancrée, ce qui rendait parfois difficile le fonctionnement juridique.
Pendant longtemps, cela semblait différent sur l'île du canal d'Alderney, qui est directement subordonné à la couronne britannique et n'a que 2 000 habitants. L'île était considérée comme spéciale pour les entreprises de jeu Emplacement de l'entreprise lucrative et attrayante. En principe, c'est toujours le cas, mais il semble que certaines des sociétés résidentes auparavant de l'industrie du jeu soient ambitieuses pour déplacer leur emplacement vers un autre pays.
Cette conclusion est indirectement Rapport annuel AGCC récemment publié pour 2019 faire référence à. Ce rapport montre clairement que beaucoup moins d'entreprises l'année dernière Une licence de jeu sur l'île d'Alderney avait eu que les années précédentes. La raison en devrait être la relaxation juridique dans de nombreux pays européens Comme l'France ou même des pays non européens Le Nigéria sait Étant donné que de nombreux fournisseurs de casino en ligne pourraient déjà permettre de faire de la publicité d'une licence de jeu chanceuse là-bas.
La législation nationale de jeu nationale dans les pays européens semble être une raison possible de la chute des personnalités du bonheur dans les demandes de licence Glow sur Alderney. En 2019, par exemple, la Suède a ouvert son marché de jeu pour les fournisseurs étrangers de jeu en ligne. De même, les Pays-Bas et l'France leur seront les leurs Open Market en ligne de jeu l'année prochaine. Bien qu'il existe des exigences strictes pour une licence correspondante, la ruée, comme cela s'est déjà produit en Suède, devrait être très important.
Le développement de l'attribution du bonheur. «En 2018, il y avait un total de 53 sociétés de jeu sous licence à Alderney. Cependant, beaucoup d'entre eux ont renoncé à un renouvellement de la licence et l'ont laissé expirer à la fin de l'année. En de Greentube, d'autres sociétés de jeu internationales bien connues telles que Electraworks et NYX Digital Gaming ont poursuivi cette procédure. En conséquence, seuls 33 fournisseurs de jeux en ligne avaient une licence de jeu de l'AGCC en 2019. Parmi eux, seulement six fournisseurs ont demandé une licence chanceuse pour la première fois. Ils incluent SG Digital (Gibraltar) Limited et IGT Malta Interactive Limited. »
AGCC est confiant
Le nombre en baisse de sociétés de jeux actives et agréées s'est également reflétée sur les chiffres d'entreprise de la Commission de contrôle des jeux d'Alderney de 2019. Alors que le revenu total en 2018 était encore de 5,51 millions de livres sterling britanniques, Ils ont chuté d'environ 17% l'année suivante Sur 4,57 livres britanniques de sterling. Seule la proportion de frais de licence a chuté d'un total de 914 000 livres sterling britanniques.
Pour aggraver les choses, les coûts de l'AGCC en raison de la hausse des loyers et des coûts du personnel ainsi que l'achat de nouveaux équipements technologiques a augmenté d'environ 4,53%. L'AGCC ne voulait pas commenter les raisons de la baisse du nombre de demandes de bonheur à Alderney. Cependant, le président de l'autorité, Lord Faulkner de Worcester, était optimiste quant aux dernières figures positives:
«Bien qu'en 2019, il y ait eu des difficultés, nous regardons vers l'avenir et non et nous continuerons à jouer notre rôle dans l'industrie en développement. Nous sommes convaincus que les revers que nous avons connus en 2020 ne sont que temporaires et que notre avenir ne définira pas. »