Dans son rapport sur la durabilité de 2019, le groupe KindRed préconise encore de durabilité dans le secteur des jeux de hasard - par le biais de limites opérationnelles et d'auto-clôture. Les objectifs des années à venir prouveront à quel point le fournisseur de jeux en ligne est sérieux. Dès 2023, les formats de jeu potentiellement nocifs de leur propre portefeuille voulaient être complètement abolis. De , dans un avenir prévisible, on ne veut que travailler sur les marchés réglementés, ce qui n'est actuellement pas encore le cas.
Groupe KindRed avec un rôle de pionnier pour le jeu en ligne durable
Il s'agit généralement de cas individuels en ce qui concerne les entreprises de nommer que En de maximiser vos bénéfices, définissez d'autres objectifs avec la même importance - Surtout si ces objectifs sont plutôt désavantageux d'un point de vue économique. Cette affirmation est certainement valable pour la plupart des industries, selon cela pour le secteur des jeux.
L'un de ces cas individuels peut également être trouvé parmi les fournisseurs de jeux. Il porte le nom Groupe de parenté. Il ne devrait certainement jamais être considéré trop sans critique sur les entreprises à but lucratif, mais au moins en ce qui concerne la durabilité ou la protection des joueurs dans le jeu de jeux de jeux en ligne, le groupe apparenté peut être certifié dans un engagement exemplaire.
Qui se cache derrière le groupe apparenté? «Le groupe KINDRED a été fondé en 1997 et s'est engagé dans l'intention depuis le premier jour où il existe encore une meilleure façon d'agir dans le secteur des jeux d'une manière qui est garantie et que les joueurs reçoivent toujours la meilleure gamme possible de jeux de chances. Le groupe apparenté se considère comme un fournisseur de jeux innovant et futur. Entre-temps, le groupe apparenté, qui est composé de onze marques individuelles, est l'un des principaux fournisseurs de jeux en ligne au monde avec des activités commerciales en Europe, aux États-Unis et en Australie. L'entreprise s'occupe d'environ 27 millions de clients au total et emploie 1 666 personnes. Le groupe KINDRED, dont le siège est sur Malte, est également membre de l'European Gaming and Betting Association (EGBA) et membre fondateur de l'International Betting Integrity Association (IBIA). »
Cela confirme actuellement le Rapport sur la durabilité 2019Cela révèle des chiffres encore meilleurs à l'entreprise que ce qui était le cas dans l'avant-dernière et dernier rapport. Depuis 2017, par exemple, le nombre de joueurs est Limites de produits individuelles et auto-définies Utiliser pour contrôler votre propre jeu est passé de neuf à 11,5% parmi tous les clients de groupes.
La science confirme un système efficace pour une protection des joueurs durables
En principe, les chiffres du rapport sur la durabilité confirment que le Mesures et outils pour le jeu en ligne sûr, responsable et durable, qui sont mis en œuvre également sur toutes les plateformes de groupes de famille, sont en fait acceptés et utilisés dans la pratique par de en de clients.
Quelle est l'efficacité des outils pour l'auto-contrôle dans le jeu? «Une étude britannique a inclus un enregistrement de données anonymisé de 49 560 joueurs qui avaient fait au moins une utilisation du fournisseur de jeux en ligne L'objectif principal de l'étude était de déterminer si la détermination des limites d'argent volontaires avait un impact sur les dépenses de jeu en ligne sur une période d'un an. Les résultats ont montré que parmi les joueurs les intensifs de gibier, ceux qui avaient des limites volontairement, jouaient beaucoup moins d'argent un an tard que ceux qui ne l'avaient pas fait. »
Néanmoins, cela devrait encore être un long moyen d'atteindre les objectifs précédents. Parce qu'en 2018, le groupe KINDRED a annoncé que 2019 devrait en fait utiliser au moins la moitié de tous les joueurs d'un ou ieurs outils pour la maîtrise de soi dans le jeu en ligne. De ce numéro, vous êtes toujours très loin.
Néanmoins, on voulait regarder le développement positivement et continuer à travailler sur le premier représentant de l'industrie à 100% des fournisseurs de jeux durables peut être mentionné. S'il va au Kindred-PDG Henrik Tjärnström, cet objectif devrait être atteint en trois ans au tard.
«Je suis fier de voir de grands progrès dans nos obligations de durabilité. Nous avons l'objectif clair de faire un pourcentage zéro avec un jeu nocif jusqu'en 2023, et en 2019, nous avons investi massivement dans la technologie, les personnes et la communication. »
Potentiel d'amélioration des activités opérationnelles
Malgré les objectifs respectables et la philosophie des affaires exemplaires globales, le groupe apparenté frappe également les tons critiques. en particulier le Activité sur les marchés de jeu régulés et non réglementés sont toujours dans un décalage désagréable.
Le groupe KINDRED est En de Malte et Gibraltar, également équipé dans 13 autres pays d'une licence d'ÉtatLa proportion de jeux bruts générés sur les marchés réglementés n'est que de 59%.
La part de 16% a grimpé l'année précédente, mais cette valeur n'est en aucun cas suffisante pour votre propre réclamation. À la mi-2019, le groupe apparenté devait même Amende en raison des offres de jeux illégales Acceptez près d'un demi-million d'euros. La punition a été prononcée par l'autorité néerlandaise de jeu.