Londres: Fair de jeu a déménagé

L'affilié ICE et IGB London ont été décalés en raison de la variante omicron rampante. Les foires de jeu devraient avoir lieu du 01 à 03 et du 2 février au 5e, 2022. Cependant, l'organisateur Clarion Gaming n'a vu d'autre moyen que de reporter les événements en raison de la situation actuelle de la crise. Avril 2022 est actuellement en cours de négociation en tant que nouvelle date.

La variante Omikron est considérée comme très contagieuse et provoque actuellement une humeur finale dans le monde. ((© Geralt / Pixabay)

Changement dû à la variante omicron

La pandémie de Corona n'est toujours pas surmontée. La variante Omikron du virus garde actuellement le globe entier en suspense. Experts et scientifiques Mettez en garde contre la mutation agressive covide 19. Les premiers pays ont déjà réagi et proclamé des restrictions et des verrouillage. La Grande-Bretagne est désormais considérée comme une zone à haut risque.

La variante du virus dangereux a maintenant aussi L'industrie du jeu du pays a attrapé. L'affilié ICE et IGB à Londres a donc été annulé. Cela émerge du communiqué de presse officiel de Clarion Gaming. Le directeur général Stuart Hunter explique:

«C'est une nouvelle vraiment décevante pour tous ceux qui ont à voir avec […] [les foires de jeu]. Dans une situation en évolution rapide, cependant, il est devenu clair que nous ne pouvons pas donner à nos clients la sécurité nécessaire. Cela s'applique à la planification logistique, à la construction de stands, aux transports de l'équipement et à la réservation de vols. »- Stuart Hunter, Directeur général de Clarion Gaming Communiqué de presse officiel de Clarion Gaming

Hunter souligne que la marque de glace aurait toujours agi dans le meilleur intérêt des clients et des représentants de l'industrie. Environ 700 entreprises et marques de l'industrie étaient attendues pour les foires de jeu. Après avoir consulté tous les représentants, il a été convenu que la situation de crise actuelle Une repensation requise. En conséquence, l'affilié ICE et IGB a été reporté dans la capitale britannique.

Avril 2022 sera négocié comme la prochaine date possible. Les foires de jeu doivent ensuite avoir lieu sur le site de «Excel London». Cependant, rien n'a encore été sculpté dans la pierre. Clarion Gaming est actuellement en échange avec l'équipe de direction d'Excel pour en avoir une Pour réaliser un rendez-vous rapide.

Avril 2022 discutable?

Selon Hunter, un autre rendez-vous pour les foires de jeu à Londres doit être annoncé cette année. Avril 2022 restera la période souhaitée. Cependant, il indique sur une feuille différente si la planification fonctionne réellement. Le directeur général de Clarion Gaming est optimiste et a souligné que l'industrie Revenez aux pieds au printemps Devenez cependant une image différente.

La Grande-Bretagne a récemment été classée par l'France comme une zone à risque élevé. Comme le rapporte le «Guardian, il y a toujours des gens qui avaient peur de la variante Omikron, instruit aux hôpitaux du pays fabriqué. Le système de santé menace le développement actuel. Dans le même temps, il y a un manque de personnel qui exacerbe également la situation de crise.

Un autre verrouillage? Certains pays l'ont déjà montré. Aux Pays-Bas, en Autriche et au Danemark, les gouvernements ont réagi au nombre élevé d'infections par la variante Omikron. Des restrictions strictes sont en vigueur dans les pays européens depuis un certain temps, ce qui doit contenir une propagation supplémentaire de la variante agressive Covid-19. Des mesures similaires seraient également nécessaires en Grande-Bretagne. Un nouveau verrouillage est un scénario potentiel qui traite de la politique du pays.

Les virologues et les experts prédisent récemment que la variante omicron pourrait "dominer" l'année 2022. la La cinquième vague est depuis longtemps en mouvement. Les représentants de l'industrie du jeu classent avril 2022 pour la filiale ICE et IGB comme une date extrêmement improbable.

Variante Omikron en France

La variante Omikron a depuis longtemps Deutschlands atteint. Les effets de l'augmentation des chiffres d'infection peuvent déjà être ressentis dans certains États fédéraux. En Saxe et en Rhénanie-Palatinate états de verrouillage de verrouillage. De , la règle 2G Plus s'applique dans de nombreux domaines. L'industrie du jeu peut poursuivre ses activités quotidiennes dans la plupart des régions, mais elle doit respecter les réglementations applicables.

Le gouvernement fédéral avait récemment réagi à la situation de crise aiguë et à une Corona Expert Council lancé. Cela voit un besoin urgent d'action et exige en même temps des contre-mesures efficaces à l'échelle nationale pour contrôler l'infection. la Impfkampagne jouez un rôle important dans ce domaine.

Demande de vaccination de booster. Selon le Corona Expert Council, la variante Omikron est en mesure de provoquer un cours difficile chez l'homme qui se rétablit ou a été en double. Cela garantit une urgence aiguë et rend la vaccination de rappel encore importante. Le taux d'infection élevé signifierait que les personnes récupérées et vaccinées devraient s'isoler de en sans booster. La Grande-Bretagne avait montré avec sa «Journée de la liberté» pendant la variante du delta qui proportionne la situation. Beaucoup de gens ont dû entrer en quarantaine à travers une nouvelle vague d'infection, ce qui a entraîné un effondrement du système.

jusqu'au sommet