Plus de cybercriminalité dans le jeu

Dans une nouvelle étude, la société de technologie américaine Neustar montre que les pirates criminels visent de en les fournisseurs de jeux en ligne. En des jeux de hasard sur Internet, surtout dans les casinos en ligne, il existe également des risques élevés pour les cyberattaques dans le domaine du jeu en ligne sans éléments de jeu et tous les médias numériques en principe. Curieusement, la raison pour laquelle les pirates ayant des intentions criminelles ciblent de en les fournisseurs de jeux en ligne de leurs machinations pour être positifs. Selon des experts compétents, c'est précisément le développement économiquement prospère qui également causé par Corona Pandemic, qui conduit à l'opinion dans le cyber-réseau criminel qui attaque contre les fournisseurs de jeux en ligne doit être particulièrement lucratif.

Les sociétés de jeu en ligne et leurs clients deviennent de en l'objectif des cyberattaques de pirates sans scrupules. ((© Pixel2013 / Pixabay)

Les risques pour les cyberattaques pourraient être encore élevés

Qu'il s'agit du Sécurité des sites Web, des entreprises, des utilisateurs privés, des clients et des enregistrements de données Pas toujours bien commandé, de nombreux événements ont montré ces dernières années. En règle générale, les cyber-groupes criminels ou les réseaux entiers visaient davantage les grandes sociétés, les banques ou même les serveurs ou les bases de données d'institutions politiques ou d'États. Cela semble changer progressivement.

Parce que comment Un rapport actuel de la société américaine Neustar En particulier, il existe des entreprises du jeu en ligne, selon cela, des casinos en ligne ou des fournisseurs de paris sportifs qui sont encore avant la zone de jeu ou les médias numériques tels que les plateformes de médias sociaux ciblé par des criminels Internet pour les cyberattaques sera. La cause de ce nouveau développement est une raison très simple: l'argent.

En fait, le rapport révèle un lien évident entre la reprise économique que le secteur des jeux numériques a connu et toujours vécu au cours de Corona Pandemic, et l'augmentation des attaques de pirate. Les experts supposent donc également que le Les risques pour les fournisseurs de jeux en ligne augmentent immédiatement devenir victimes d'une cyberattaque.

«La dépendance et la croissance de la communication en ligne depuis Covid-19 ont fondamentalement changé ce que les entreprises doivent faire pour réussir. Il n'y a pas de solution de sécurité uniforme, mais un service cloud fiable qui garantit la disponibilité et la sécurité pour tous les services et les utilisateurs s'est avéré être une différence décisive entre la survie et la prospérité dans cet environnement en évolution rapide. »- Brian McCann, Président de Neustar Security Solutions, Communiqué de presse de Neustar à la montée en puissance DDOS

Grâce à des attaques de déni de service avec une extorsion de l'argent

Cependant, la question reste sans réponse à quel point le pirate se déroule spécifiquement en cas de cyberattaque contre les casinos en ligne et les analystes de Neustar ont examiné la première moitié de 2020 et reconnu que ce que l'on appelle le soi-disant DDOS peut être utilisé, pour mener une attaque numérique sur les plateformes et les serveurs des sociétés de jeux sur Internet.

Que sont les DDOS? Ce terme technique de la technologie de l'information est une surcharge ciblée de plateformes Internet ou de leurs serveurs. Un déni d'attaque de service (DDOS) est souvent utilisé par les pirates car ce type d'attaque numérique peut être mis en œuvre relativement rapidement et facilement. L'objectif est généralement de forcer le site Web ou l'opérateur de plate-forme à payer de l'argent, c'est-à-dire pour faire chanter. En conséquence, l'attaque ne s'arrêterait que dès que la société chanteuse a suscité l'argent. Étant donné que la sécurité informatique de nombreuses sociétés en ligne, cela s'applique souvent également aux casinos en ligne, est insuffisamment préparé pour de telles attaques, les entreprises affectées n'ont souvent pas le choix que de céder aux chanteurs.

Étant donné que DDOS est apparu de en ces derniers mois, précisément parce qu'ils ont souvent réussi, on peut supposer qu'il y aura d'autres attaques dans un avenir proche. La dernière fois est devenu Electronic Arts (EA) victime d'une telle cyberattaque. Étant donné que tous les jeux et plateformes en ligne du groupe de jeux n'étaient pas disponibles pour le groupe de jeux d'EA au cours de l'attaque, les dégâts financiers et d'image étaient énormes.

La même chose pourrait maintenant être un grand nom du secteur des jeux de hasard en ligne. C'est-à-dire La numérisation progresse, Il y a de grandes lacunes en particulier dans la sécurité informatique. Les casinos en ligne sont donc bien avisés d'investir rapidement dans votre technologie de sécurité.

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