New Lara Croft Slot en planification

Comme on l'appelait des sources officielles de Microgaming, le logiciel Riese et son partenaire Square Enix prévoient un nouveau créneau avec l'action Heldin. Avec le renouvellement du long partenariat existant des deux sociétés, la base de fans s'attend maintenant à une machine à sous vidéo de superlatifs avec laquelle le grand succès dans le passé continue non seulement mais a augmenté.

Microgaming et Square Enix continuent de travailler avec la nouvelle fente Tomb Raider.

L'extension du contrat entre Microgaming et Square Enix est officiellement fermée. L'accord exclusif est donc L'une des anciennes relations de marque de l'industrieCela a été fermé il y a de 15 ans. Elle a commencé comme microgaming en 2004 avec Lara Croft: Tomb Raider ™ Den Première créneau de marque agréé de l'industrie a lancé le marché. Après le succès spectaculaire et la popularité de cette première collaboration, Microgaming en 2008 a développé une suite de Tomb Raider: Secret of the Sword ™. Les joueurs ont été envoyés à la recherche aventureuse d'une épée légendaire.

Le titre de New Lara Croft sortira cette année

Dans la nouvelle machine à sous, les joueurs devraient relever un nouveau défi où ils trouveront de vieilles traces et feront de nouvelles découvertes. La machine à sous de la marque est développée par les studios Triple Edge, un studio indépendant qui fournit un contenu exclusif et à haute qualité exclusivement pour le microgaming. Les fans de la figure Lara Croft ont pu s'émerveillement de son héroïne l'année dernière au cinéma qui, après l'actrice américaine Angelina Jolie, a été incarnée par l'actrice Alicia Vikander dans le film avec le titre Tomb Raider.

«Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer le renouvellement de notre partenariat historique avec Square Enix pour développer un nouveau jeu de machines à sous en ligne de Lara Croft qui honore l'énorme popularité de la marque dans l'industrie du jeu dans le cinéma et au-delà. En 2019, notre anniversaire de 15 ans était avec la marque et nous Blanan pour célébrer le jalon sans précédent avec une vague de grandes découvertes à un stand impressionnant sur la glace. »- Andrew Clucas , Chef de l'exploitation von Microgaming

Lara Croft est l'un des personnages les célèbres et les populaires au monde. Le premier jeu Tomb Raider est sorti en octobre 1996. Depuis lors, la franchise a vendu de 67 millions d'unités et fait de Lara Croft l'héroïne vidéo la vendue. la Icône de la culture pop Depuis lors, est devenu un phénomène dans une série de films, de biens et d'un partenariat de développement exclusif avec Microgaming sous la forme d'une fente en ligne. La figure Lara Croft a été inventée par Toby Gard. À cette époque, il était employé par le fabricant de logiciels Core Design en Angleterre. Il cherchait des alternatives aux figures de héros habituelles. Lara Croft a ainsi été conçue comme un nouveau type de héros féminin, à l'intérieur, cool, cool, toujours avec le dessus sur la situation. Selon Gard, la figure ne doit pas être basée sur le sex-appeal pur et réduite à une apparence féminine. L'égyptensitting sélectionné pour la première partie et autour de la chasse au trésor archéologique devrait s'avérer formatrice pour les autres parties de la série d'aventure.

«Nous sommes impatients de poursuivre la coopération avec Microgaming pour développer un autre jeu de machines à sous en ligne de marque réussie. Après Lara Croft: Tomb Raider a été lancé en 2004, le premier partenariat de marque de marque et a souvent été poursuivi avec Tomb Raider: Secret He Sword ™. Nous sommes impatients de pouvoir introduire une aventure Lara Croft, appuyée par l'action, dans le monde de l'IGAMING et sommes pleins d'anticipation pour la grande performance à ICE 2019. »- Janet Swallow, Vice-président des licences à Square Enix West

La série de jeux a écrit l'histoire

le développeur de logiciels core design 1995 a lancé la première partie de la série tomb raider pour le pc et la génération de consoles autour de playstation 1 et de la sega saturne. le jeu a été vendu par le célèbre éditeur de logiciels eidos interactive, qui est également responsable des autres titres de jeu connus tels que deathtrap dungeon, la série manager du championnat, pandemonium jusqu'à des titres tels que deus ex et just cause. au cours de cela, le titre successeur de la série tels que tomb raider ii en 1998, a élargi les nouvelles éditions de la première partie aux incarnations récentes de la série sur la dernière génération de console, a poursuivi la réussite et s'est avérée formatrice pour la genre entier de l'aventure d'action. les fans de l'aventure légendaire peuvent attendre avec impatience un tout nouveau défi avec lara croft. le nouveau titre sera le Portfolio primé de Microgaming ajoutée. chez ice totally gaming 2019, microgaming a l'intention de révéler la dernière machine à sous lara croft et le titre officiel du jeu ainsi que d'autres détails.

jusqu'au sommet