La loi sur les jeux en ligne prévue aux Pays-Bas pour le 1er mars 2021 sera à nouveau reportée. Comme le ministre du Law Sander Dekker l'a annoncé dans une lettre à la deuxième chambre du Parlement, la nouvelle loi avec le nom "Wet Kanspelen OP Afstand" n'interviendra probablement que le 1er avril 2021. Les opérateurs de casinos en ligne et de plateformes de jeu sur Internet peuvent demander les premières licences qui doivent être accordées à partir du 1er octobre 2021.
Intégration dans le droit de l'UE
Selon l'annonce officielle de Sander Dekker, la loi sur les jeux en ligne déjà adoptée a été reportée pendant un mois à l'arrière en raison de certains changements. Bien que certains des points discutés aient déjà été adaptés à un changement mutuellement, un changement était inévitable jusqu'au 1er avril 2021. Le ministre de la protection juridique a indiqué que le principal critère de transfert temporel du Contexte du droit européen être. En tant que membre de l'Union européenne, le gouvernement néerlandais impliquera la loi nationale sur le jeu conformément à la loi sur la loi de l'UE.
Dans sa forme actuelle, la loi néerlandaise en ligne de jeu ne serait en aucun Relation consensuelle avec le droit de l'UE. Semblable à l'France, le gouvernement des Pays-Bas a tenté de répondre aux affirmations de l'Association d'État en termes de jeu. En République fédérale, on semble être avec le nouveau Traité d'État de jeu Enfin, avoir atteint un dénominateur commun. À cet égard, il incombe au domaine de la responsabilité des États membres individuels d'intégrer correctement les lois nationales pour légaliser et réglementer les jeux de hasard dans le droit global de l'UE.
À ce jour, il y a un déséquilibre entre les pays et l'UE en matière de jeu, qui a à ieurs reprises Conflits internes a pris soin de. Dans sa lettre ouverte, Dekker appelle à d'autres litiges dans ce domaine, une coopération forte entre les vues de jeu des pays respectifs. Le ministre de la Protection juridique a également pris le «Kanspelautoriteit (KSA) national», qui, à partir de juin 2021, même président de la Forums européens du régulateur de jeu (GREF) devrait prendre le relais.
Autorité de jeu (KSA). L'autorité de supervision du jeu néerlandais a été lancée le 1er avril 2012 et sert à la fois d'organe indépendant et d'autorité de réglementation pour tous les types de jeux dans la partie européenne des Pays-Bas. Elle reçoit ses pouvoirs du principal conseil d'administration et de l'équipe de gestion interne. La KSA s'est établie de protéger et d'informer les acteurs de l'industrie, de contrer les pratiques illégales et criminelles et de prendre des mesures préventives contre la dépendance au jeu.
Échange entre les pays de l'UE
Pour la coopération forte entre les pays individuels de l'UE, certaines mesures ont déjà été initiées, qui doivent également être enregistrées dans la nouvelle législation pour le jeu néerlandais en ligne. Selon Dekker, il y a un Échange intensif d'informations entre la KSA et les régulateurs de jeux étrangers. Cela permet une amélioration de supervision transfrontalière qui peut également être utilisée pour imposer des amendes d'autres pays de l'UE. Dans le même temps, une meilleure prévention de la toxicomanie du jeu pourrait être exploitée de cette manière.
Selon le ministre de la protection juridique, les autorités du jeu ont reçu des informations précieuses grâce à la coopération collective avec laquelle l'offre sur Internet pourrait être bien meilleure. Les prestataires qui offriraient leur jeu sans licence valide aux Pays-Bas pourraient être retrouvés et capturés rapidement. Inversement, les autres pays en bénéficieraient également, Plus de confiance dans l'industrie serait créé.
La légalisation en France et aux Pays-Bas. Si les Pays-Bas sont conformes au calendrier actuel du changement national de jeu en ligne pour le jeu national en ligne, la légalisation de l'industrie pourrait avoir lieu en même temps que le marché français. Cependant, certains obstacles dans ce pays devraient être surmontés, car le nouvel accord de l'État doit encore être ratifié dans les parlements des États fédéraux individuels.
Le registre central reste inchangé
Un autre point de litige dans l'amendement à la loi sur les jeux de hasard en ligne était le registre central prévu sur le marché des jeux de hasard néerlandais pour Plus de transparence et de protection des joueurs devrait s'inquiéter. Comme on peut le voir de la lettre du ministre du Law, tous les acteurs de l'industrie ne semblent pas convaincus de l'idée d'une telle base de données centrale. L'association de l'industrie des opérateurs de machines à sous (Van) aurait fait une demande à exclure de l'obligation de rejoindre. Cependant, cette préoccupation a été rejetée.
La camionnette avait soutenu sa demande pour affirmer que l'effort technique n'était pas en relation avec l'avantage potentiel. Dans le même temps, le nombre de visiteurs n'est pas une indication de savoir si les consommateurs montreraient réellement un comportement de jeu frappant. Un diagnostic de dépendance au jeu n'est en fait pas vérifiable. Les extrémités de durée ne rejoindraient que l'opérateur de machine à sous Coût des ressources inutiles. Dans la dernière section de sa lettre, cependant, Dekker a expliqué que le nombre de visiteurs et la libresse pour la législation sont des indicateurs importants et qui devraient être enregistrés pour cette raison.