Dans l'État de Lower Saxe, la loi sur les jeux du pays a été modifiée. Étonnamment, il y a des relâches - en particulier pour les arcades pour patients hospitalisés. Malgré la pandémie de Corona en cours, il semble que la politique prête également attention à d'autres sujets. L'opérateur d'arcade de Lower Saxony devrait être satisfait, car les anciennes réglementations juridiques pour des distances minimales entre les arcades ou les machines à sous en particulier étaient la controverse dans de nombreux conflits juridiques du passé récent. Ici, malgré d'autres préoccupations dans la crise de Corona, la politique s'est maintenant fixée et a trouvé de nouvelles réglementations significatives.
De nombreuses lois sur les États individuelles au sujet du jeu hospFrancer
Il est progressivement devenu une farce qui, en France, ces dernières années en termes de Nouvelle réglementation du jeu a été observé. Le jeu en ligne en particulier avait une position difficile dans ce pays - au moins d'un point de vue juridique. Dans l'intervalle, cependant, la situation a finalement changé et pour le mieux. Parce que tous les États fédéraux françaiss ont récemment pu Nouveau contrôle du jeu en ligne dans toute l'France Je suis d'accord.
Cependant, cela ne signifie pas que toutes les réglementations qui affectent le jeu en général sont désormais au niveau fédéral. Comme par le passé et également actuellement, certaines compétences en prise de décision juridique sont également faites même après l'entrée modifiée en vigueur de la modification Traité d'État de jeu (Glüstv) sont toujours dans le domaine des compétences des États fédéraux françaiss.
Cela inclut, entre autres, ou surtout Le jeu stationnaire dans les arcades. Bien que les pays doivent essentiellement respecter les exigences, dans le cadre spécifié se trouve la conception juridique détaillée de nombreux réglementations juridiques mais la responsabilité de l'État fédéral respectif.
Ce droit a de nouveau été perçu en saxe inférieur, où non seulement des décisions de contenir la pandémie ont été prises lors de la dernière session d'État, mais aussi Nouvelles lignes directrices pour traiter les salles de jeu pour patients hospitalisés.
La loi sur les jeux de hasard de Lower Saxony a longtemps été obsolète
En Basse-Saxe, la politique en avait un Régulateur relativement strict Installé en ce qui concerne les machines d'arcade et de machines à sous. Depuis décembre 2014, il a vu Loi sur le jeu en saxe inférieur (NGLUSPG) qu'une distance minimale de 100 mètres soit observée entre les arcades - les exceptions n'étaient que dans des cas individuels.
Dans la pratique, cependant, non seulement les conditions d'infrastructure étaient un problème, mais aussi le processus de prise de décision. Parce que celui qui devait affirmer et rester à la fin ou qui a dû changer leur emplacement était décidé par la loterie.
Les procédures de lot ont conduit aux litiges. «Lower Saxony est l'un des rares États fédéraux que sa loi de l'État pour la réglementation du jeu pour le jeu ne s'est pas adaptée aux développements actuels pendant longtemps et était fortement basé sur les réglementations du contrat de changement de jeu d'État (Glüandstv). Grâce à l'amendement désormais initié à la loi, une loi de jeu obsolète est enfin adaptée à la situation actuelle. Cela sera particulièrement heureux. »
Lower Saxony crée des réglementations flexibles pour les offres de jeu
Avec la nouvelle loi, la procédure de perte mentionnée est finalement abolie dans les litiges. Depuis, il devrait Donner transparent, compréhensible et d'un critère, de sorte que les différends juridiques comme dans le passé ne se produisent que dans une mesure limitée.
De , cela aussi Offre d'espaceur d'au moins 100 mètres desserré. À l'avenir, des accords de distance individuels sont également trouvés, qui sont basés sur les conditions réelles. En outre, il est assuré que les écoles, les établissements d'enseignement et les complexes sociaux similaires dans lesquels les mineurs sont en particulier peuvent montrer suffisamment de distance des arcades.
Cependant, l'introduction d'un Fichier de blocage à l'échelle de l'état pour les joueurs, qui a montré un comportement de jeu problématique ou même pathologique. Dans cette base de données, tous les noms de joueurs doivent être répertoriés qui ont provoqué une auto-conclusion volontaire ou ont été bloqués par les autorités, par exemple en cas de forte indemnité en raison de la dépendance au jeu.
«Un système de blocage national et une variété du système de blocage apporterait une contribution significative à une protection efficace des joueurs. Étant donné que les arcades ne sont pas encore incluses dans le système de blocage national selon le traité de l'État, nous voulons définir un signal important avec une telle exigence en droit de l'État. »
Afin de pouvoir s'assurer en réalité que dans les arcades et les autres sociétés dans lesquelles les machines à sous sont accessibles, les joueurs à problèmes n'ont pas accès, les restaurants, les arcades et autres sont obligés de faire tout le monde Vérifiez le joueur individuellement et pour compenser ses données avec des entrées dans le fichier de verrouillage.