Planter le réalignement novomatique?

Comme les documents récemment publiés, le groupe de jeu autrichien Novomatic prévoit de le réaligner en dehors de l'Europe. La raison de ce projet est l'apparition de problèmes financiers. Cependant, ceux-ci résultent non seulement des conséquences économiques de Corona Pandemic, qui a gravement endommagé l'industrie du jeu autrichienne, mais également des conséquences tardives encore coupées de l'affaire Ibiza. Maintenant, même la bonne note novomatique et donc la solvabilité de l'entreprise a été rétrogradée. L'entreprise traditionnelle d'Autriche veut trouver un nouveau bonheur au-delà de l'Atlantique aux États-Unis-deux dans le jeu de jeu en ligne et dans les affaires terrestres.

Depuis longtemps, Novomatique a défié les conséquences de la crise de Corona et de l'affaire Ibiza, mais cette fois semble avoir pris fin. ((© Klimkin / Pixabay)

Le marché américain comme salut?

Que le tout L'industrie autrichienne du jeu est située dans une lutte pour l'existence, n'est pas un secret. Même si L'Autriche comme bastion du jeu Si les sociétés de jeux de hasard n'ont pas réussi à défier les conséquences de la crise de Corona - au moins en termes économiques; Et il s'avère que cela s'applique même au fournisseur de jeu autrichien le populaire Novomatique.

Novomatic - Une marque précieuse ayant des problèmes financiers. Novomatic est actuellement le grand groupe de technologie de jeu d'Europe et a récemment été élu «fournisseur de casino de l'année». De , la société a réussi à gravir la marque la précieuse d'Autriche derrière Red Bull. Avec environ 30 000 employés dans de 70 pays, Novomatic peut également montrer un succès international et une réputation non européenne. Novomatic a été fondé en 1980 par l'Autrichien Johann Graf, qui serait le deuxième entrepreneur privé le riche d'Autriche avec un actif privé de 6,6 milliards de dollars.

Comment ça US Magazine Bloomberg a été signalé exclusivement, montrez à partir de nombreux documents du groupe que la situation économique est si précaire que la gestion des entreprises Réalignement complet des opérations commerciales pense. Le magazine Business s'appuie également sur des dossiers et des entretiens officiels avec de 25 partenaires commerciaux éclairés, employés et investisseurs.

En tant que géographique Le but du réalignement aurait été sélectionné par les États-Unisoù un marché d'un milliard de dollars a été créé après la libéralisation de grande envergure du jeu privé - et en ligne et hors ligne. En tant que société de jeux expérimentée et réussie, Novomatic voit apparemment l'occasion de stabiliser économiquement sa propre entreprise.

Baisser la solvabilité, cependant, de en de dettes

Cependant, ce ne sont pas seulement les problèmes économiques qui rendent difficile le fait que le groupe de longue durée est difficile à prospérer en Autriche et à l'ensemble du marché européen. La réputation très positive de l'entreprise traditionnelle est également affectée après les hauts fonctionnaires du groupe dans la désormais tristement célèbre "vidéo Ibiza" Machinations et accords douteux avec des investisseurs étrangers et des politiciens autrichiens révélé.

Depuis lors, les voix sont devenues fortes qui exigent le retrait complet de Novomatic du marché autrichien. En conséquence, de nombreux noms connus ont déjà démissionné de leur travail, y compris, par exemple, M. Mag. Neumann, qui a travaillé pendant six ans comme PDG chez Novomatic.

"Au nom du fondateur de l'entreprise, le professeur Johann Graf et du conseil de surveillance de Novomatic AG, je tiens à remercier M. Mag. Neumann pour son grand engagement au cours des six dernières années en tant que PDG."- Dr Bernd Oswald, Président du conseil de surveillance de Novomatic, Communiqué de presse officiel sur Novomatic.com

Ceci et la baisse des chiffres des ventes ont maintenant conduit au Kreditrating-Agentur S& P L'année dernière, l'année dernière a décidé de réduire "spéculativement" la solvabilité de l'entreprise. En raison du développement actuel, la notation doit être aggravée encore . Pour Novomatic, cette évolution pourrait finalement signifier de graves conséquences négatives existentielles, alors en 2020 Novomatic doit payer des passifs de près d'un demi-milliard d'euros.

Et ce n'est pas suffisant. En trois ans, une caution de 500 millions d'euros sera due, mais Novomatic ne peut payer que si les chiffres de vente s'améliorent dès que possible et qu'il est possible de contracter d'autres prêts. Les experts supposent actuellement que le Les chiffres des ventes à la fin de l'année au cours de l'année précédente, la comparaison pourrait diminuer à nouveau de 20%, le bénéfice devrait même être inférieur de 40%. Si ces prévisions se réalisent, la direction devrait même être disposée à réduire de nombreux emplois et à vendre le bâtiment novomatique à Vienne.

jusqu'au sommet