Cela a pris un certain temps, mais le facteur de tension n'est certainement pas tombé entre-temps. Maintenant, elle a finalement été publiée: l'équilibre de l'exercice 2018 de Novomatic AG. L'un des grands groupes de jeux au monde a pu attirer l'attention sur lui-même en 2018 avec des nombres extrêmement positifs. Tous les marchés principaux importants ont connu une croissance. L'expansion dans l'espace indo-pacifique est également à suivre.
Solide développement des ventes
L'équilibre de 2018 d'Ag novomatique sous-tend le Statut comme l'un des grands groupes de jeux au monde. cela était déjà prévu avant la publication des chiffres de l'exercice passé, mais les chiffres exacts sont toujours un facteur de tension réel chaque année. le nombre du groupe autrichien était attendu cette année avec une excitation particulière, après tout, il était également nécessaire de maîtriser certains obstacles l'année dernière. ainsi, les machines de jeu du secteur de la restauration et des arcades en France devaient L'introduction de la nouvelle directive technique 5.0 être converti en conséquence. En France, en revanche, le groupe de jeux de jeu s'est vu exigences légales strictes confronté qui visait spécifiquement le marketing. le développement des chiffres était donc en conséquence imprévisible. mais selon les chiffres maintenant publiés, l'ag novomatique semble avoir défié toutes les résistances. de cette façon, les ventes pourraient être augmentées de dix pour cent par rapport à 2017. cela signifie en détail que le Total du chiffre d'affaires de 2 366,1 millions d'euros en 2017 à 2 613,6 millions d'euros pourrait être augmenté en 2018. 63% des ventes ont été créées dans la division des opérations de jeu. Ici, Novomatic Ag fonctionne comme un affichage et un opérateur de machine. Les 37% restants incombent au domaine des technologies de jeu. Ici, le groupe de jeu autrichien fournit d'autres entreprises du secteur du jeu.
«Déjà au début de l'année dernière, un chiffre d'affaires croissant a été prévu. Le fait que le développement puisse être maintenu sur toute l'année malgré toute la résistance a été un peu surprenant pour nous tous. Si l'on regarde les ventes mondiales du groupe autrichien dans l'industrie du jeu, ils pourraient même être augmentés de 3,9% pour atteindre un total de 453 milliards de dollars. »
Développement positif dans de nombreuses régions de l'Europe
Cependant, les développements positifs ne sont pas seulement limités au marché français et autrichien. Surtout que Les entreprises en Espagne ont pu se profiler en tant que moteur de croissance en 2018. une augmentation de 20% des ventes de 20% a été enregistrée ici. dans l'ensemble, les ventes de novomatic ag en espagne sont passées de 126,4 millions d'euros en 2017 à 152,1 millions d'euros en 2018. mais aussi en France, où des difficultés étaient en fait suspectées en raison des réglementations juridiques strictes, pouvaient la croissance des ventes. Le chiffre d'affaires de 371,7 millions d'euros en 2017 est passé à 401,1 millions d'euros en 2018. Pas étonnant que le PDG de l'AG novomatique Harald Neumann se soit également exprimé positivement et de manière optimiste à l'occasion des chiffres du bilan.
«Les moteurs de croissance étaient les marchés de base européens, par lequel le résultat de mesures réglementaires a été influencée en France et en France. Les positions du marché en France, aux Pays-Bas, en France, en Espagne et en Europe de l'Est seront élargies à l'avenir. Dans le passé, de nombreuses acquisitions ont été faites pour être positives »
Le géant du jeu autrichien a également enregistré des chiffres positifs à la maison, qui, entre autres, devraient être heureux. Après tout, l'Autriche générée uniquement par AG novomatique Recettes fiscales d'environ 101 millions d'euros. En 2017, la valeur du revenu était encore d'environ 91 millions d'euros. Au monde, Novomatic AG a même payé des impôts de jeu d'environ 500 millions d'euros. Le développement positif des ventes est également directement lié au nombre d'employés. Rien qu'en Autriche, de 3 000 personnes de de 70 pays travaillent pour le groupe. Le nombre total d'employés mondiaux est passé de 23,004 en 2017 à 23 495 en 2018.
Expansion planifiée dans la zone indo-pacifique
À l'étranger, cependant, est toujours Beaucoup de potentiel de développement. cela pourrait non seulement avoir des chiffres positifs. la filiale agt de novomatic ag, qui s'installe principalement sur le marché américain des jeux, était responsable de l'amortissement d'environ 264,3 millions d'euros en 2018. le cours boursier a également dû faire face aux fluctuations parfois violentes, c'est pourquoi le pdg a également remplacé par le précédent vice-président des ventes mondiales de novomatic ag, lawrence levy. cependant, une nouvelle croissance devrait surtout Expansion planifiée dans la zone indo-pacifique gâchette. Novomatic AG est déjà en étroite coopération avec le jeu Indo Pacific et souhaite l'étendre. Ceci est destiné à créer un nouveau potentiel de croissance, par exemple sur les marchés de Sir Lanka, du Laos ou du Cambodge. Il reste excitant d'attendre et comment les chiffres de cette année sont composés au bilan suivant.