La société de jeu américaine Las Vegas Sands est destinée à investir davantage sur le marché numérique. Le groupe veut s'aligner de manière contemporaine et abandonner sa philosophie d'entreprise conservatrice par rapport aux jeux de hasard en ligne. Le grand joueur l'a récemment annoncé par communiqué de presse. L'investissement prévu concerne les solutions de technologie de jeu numérique et devrait fournir à l'industrie des services modernes.
Marché des jeux numériques en phase de boom
Presque aucune industrie ne s'est développée autant ces dernières années Industrie du jeu. La croissance rapide est basé en particulier sur le marché en ligne en plein essorCela a été traité de manière restrictive par la plupart des États il n'y a pas si longtemps. En conséquence, ce n'était que parfois possible pour le joueur, sur un grave et surtout Offre de jeu en ligne juridique au recours.
Augmentation des ventes mondiales. Les rendements bruts des joueurs du marché mondial des jeux ont énormément augmenté ces dernières années. En 2003, l'industrie a déjà généré 240 milliards de dollars. Près de 8,2 milliards représentaient le marché en ligne. Environ 17 ans tard, l'industrie a presque doublé ses ventes. Selon la plate-forme de survie des données "Research and Markets", les ventes ont grimpé l'année dernière à environ 465 milliards de dollars. Le marché des jeux numériques a gagné de 50 milliards.
Le statu quo est actuellement complètement différent. De nombreux pays se sont restructurés politiquement et que Jeu de jeu en ligne équipé d'un cadre juridique moderne. Les acteurs sérieux et établis de l'industrie sont autorisés à offrir leur gamme de jeux légalement sur le net avec les réserves d'un bonheur respectif. En tant que grand acteur de l'industrie, Las Vegas Sands répond également à toutes les exigences pour fonctionner sur le marché des jeux numériques. Mais le groupe américain avait tenu à distance du segment en ligne en plein essor jusqu'à la fin.
La raison de l'orientation conservatrice de l'entreprise était que Garder le fondateur et PDG à long terme Sheldon Adelson. Cela avait toujours parlé d'une expansion du marché des jeux de hasard en ligne et, jusqu'à sa mort en janvier 2021, Eisern a poursuivi la stratégie conservatrice pour investir exclusivement dans le jeu terrestre. Cependant, son successeur Robert Goldstein veut maintenant briser la philosophie d'entreprise précédente et mettre en place le groupe avec une campagne numérique de manière contemporaine.
Services pour l'industrie
Selon le communiqué de presse officiel, l'investissement stratégique de sables devrait être ciblé Concentrez-vous sur les solutions B2B pour le marché des jeux numériques. Idéalement, d'autres sociétés de l'industrie doivent être fournies avec des services modernes. Dans son message, cependant, le groupe n'a pas mentionné quelles offres et services sont spécifiques. Cependant, une équipe d'investissement a été lancée pour analyser la situation actuelle du marché et filtrer une demande correspondante. À cet égard, Goldstein a déclaré dans un communiqué que la nouvelle campagne numérique élargirait la position de gestion de Las Vegas Sands:
«Sands est déterminé à étendre son rôle de leadership dans l'industrie du jeu et à garantir la croissance future par des étapes stratégiques. Le jeu numérique et d'autres offres qui y sont associés sont encore à un stade de développement très précoce et nous pensons qu'il existe une opportunité appropriée d'investir dans les technologies à développer. »- Robert Goldstein, PDG de Las Vegas Sands, Communiqué de presse officiel de Las Vegas Sands
Compétition avec une avance
Il est évident que ce que les intentions de Las Vegas Sands ont avec son offensive numérique, mais le groupe américain est laissé ouvert à ce jour, comment La mise en œuvre exacte sera. Néanmoins, Goldstein est confiant sur l'investissement prévu sur le marché en ligne:
«Nous pensons que la plate-forme, la connaissance et les ressources financières de notre entreprise offrira suffisamment d'occasions pour accorder des sables à Las Vegas considérables et, surtout, des avantages à long terme. Les investissements prévus dans la technologie de jeu numérique prendront de la patience et du temps, mais à long terme, ils promettent des rendements pour notre entreprise et pour nos actionnaires. »- Robert Goldstein, PDG de Las Vegas Sands, Communiqué de presse officiel de Las Vegas Sands
Malgré les promesses euphoriques de l'avenir, le PDG de Sands sera conscient que l'entrée dans le jeu en ligne a été annoncée avec un retard. L'aime stricte d'Adelson contre le marché numérique a favorisé les sables dans ce domaine. Parce que le Bien - la concurrence connue travaille depuis longtemps sur Internet. Par exemple, le divertissement de Caesar a de en exprimé son regard sur les affaires numériques en raison de son milliard de rachat dadollaire du bookmaker William Hill.
On ne peut pas dire à l'heure actuelle si Las Vegas Sands prendra également autant d'argent pour équiper la campagne numérique prévue de la fondation financière nécessaire. Que le Le groupe de jeux a les fonds nécessairesmais est hors de question. En mars 2021, la société s'est séparée de ses casinos à Las Vegas. Les prix de vente étaient de 6,25 milliards de dollars.