Dans le district de Rhein-Sieg, la police a brisé un ring de jeu illégal à travers un grand raid. Selon les rapports des médias convenus, un total de neuf institutions dans les villes de Siegburg, Sankt Augustin, Bonn et Troisdorf ont été fouillées; Y compris ieurs restaurants, appartements et chambres de clubs. Ceux-ci ont été pris d'assaut par le groupe de travail spécial (SEK) avant que les policiers ne fouillent.
Pris en action
Selon la police, l'objectif du grand raid était sur Deux cafés à Siegburg et Sankt AugustinCela aurait joué un rôle central dans les enquêtes des fonctionnaires. Dans votre accès, le SEK a fait irruption dans les activités de jeu d'un total de 20 personnes, ce qui a considérablement simplifié l'enquête ultérieure.
Utilisation possible d'armes. Selon Robert Scholten, porte-parole de la police de Bonn, le SEK était requis dans le cadre du raid, car l'utilisation possible d'armes des suspects était dans la salle. Il aurait donc dû y avoir des indications à l'avance que certains suspects auraient eu un arsenal incroyable. Afin d'éviter une confrontation avec les armes à feu, le moment surprise garanti par le SEK a été la clé du succès.
En conséquence, les situations de jeu ont été immédiatement dissoutes et les suspects ont été placés en garde à vue. La police a confisqué des preuves telles que des tables de jeu et des machines ainsi que des cubes et des cartes à jouer. Les suspects ont été examinés sur place. Afin de comprimer le fardeau de la preuve, le Les suspects ont recherché des adresses privées fabriqué. Les enquêteurs ont trouvé à la fois des documents stressants et des espèces de 40 000 euros. De , des actifs ont été collectés dans la plage de six chiffres supérieurs. L'immobilier aurait été parmi eux.
Il y avait également un accès tout aussi rapide dans un café à Bonn Kaiserstrasse. Comme l'a annoncé Robert Scholten, le Police de Bonn A également attrapé environ 20 personnes dans l'acte. Les suspects ont joué sur les machines et les jeux de dés pour des gains en argent réel faisaient également partie de la toile de fond. Pendant l'interrogatoire des suspects, la police a tout Jouer des tables et des machines confisquées ou détruites.
Blanchiment d'argent. Dans certains endroits, la police soupçonne un blanchiment d'argent qui est opéré sous le couvert du jeu. Par exemple, ieurs machines à sous ont été trouvées dans un club de jeu de Sankt Augustin, qui, selon une source anonyme, a été utilisée pour le blanchiment d'argent. Au cours de la perquisition, deux hommes suspects ont été arrêtés.
Raid en huit bars à shisha
Il y a également eu des raids dans la région de Cologne. Selon les rapports du général-anzeiger, la police a fouillé huit bars de Shisha. La base de la campagne de recherche à grande échelle est Paiements en cours de l'entreprise respective a été. Bien que les jeux de hasard illégaux n'étaient que sporadiquement impliqués dans les raids, la police a encore pu trouver des machinations criminelles.
Avec le Bureau de la réglementation, la supervision et les coutumes de la construction, les responsables avaient découvert de nombreuses violations de la loi applicable dans les barres Shisha. En du tabac non contrôlé, le mépris du droit du travail a également remarqué dans ieurs cas. Il y avait également un soupçon spécifique de jeu illégal. Dans certains restaurants sont Machines à sous sans joint d'essai valide ont été mis en place. De , des agences de paris partiellement cachées ont été cultivées, qui ont été construites sans autorisation de construction.
Raids dans les bars à shisha. Les bars Shisha font toujours partie des raids de la police, car dans certains restaurants, l'entreprise avec le narguilé ne sert d'excuse que pour les affaires criminelles. Les perquisitions de la police sont souvent couvertes par le paysage de la presse.
Travail préparatoire mensuel
Le coup coordonné contre ça Jeu illégal Selon la police, la police n'a réussi que parce que des travaux préparatoires intensifs ont été effectués dans les mois précédents. L'objectif des enquêtes est celui du début bague de jeu d'acteur professionnellement était que les fonctionnaires auraient été loin devant les raids prévus sur la note. Un groupe de travail spécial sous le nom de "EG Jackpot" a été créé pour des préparatifs parfaits.
Par exemple le jackpot. Selon la police, l'unité spéciale a compensé des policiers criminels spécialisés de Bonn et du district de Rhein-Sieg. En raison de leur expertise et de leur expérience, au cours de l'enquête sur la suspicion, un total de six suspects ont un ring de jeu illégal et organisé.
Dans l'ensemble devrait être là 250 fonctionnaires font partie du groupe de travail ont été. Grâce à leur engagement et leur dévouement à l'opération, il a été possible d'attraper ieurs suspects dans l'acte et de briser le ring de jeu.