Le développeur de jeux Scientific Games a étendu et élargi son accord de licence avec Hasbro grâce à l'utilisation exclusive de marques telles que Monopoly et 15 autres. D'ici 2025, Scientific Games est le seul fournisseur d'Igaming à vendre du jeu avec la marque Monopoly. Avec le renouvellement, l'accord comprendra également des jeux de table pour la première fois.
L'American Developer Studio Scientific Games basé à Las Vegas a renouvelé un ancien accord de licence avec le fabricant de jouets Hasbro. Les deux sociétés américaines travaillent depuis de 20 ans pour développer la marque Monopoly dans le jeu en ligne. Le dernier accord, qui a été conclu peu avant le tournant de l'année, étend ce contrat de licence d'ici 2025.«Nous travaillons avec Hasbro depuis 1998 pour étendre la marque Monopoly en tant que pilier pour l'innovation afin de devenir l'une des marques les populaires de l'industrie de l'Igaming. Ce nouvel accord démontre la force de notre grande coopération et célèbre la popularité de la marque Monopoly comme un argument d'achat pour les machines à sous et les billets de loterie. L'accord nous donne le privilège d'incorporer la marque dans un portefeuille large de produits et de types de jeux. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec Hasbro et sommes enthousiastes à faire passer le monopole au niveau supérieur d'Igaming. »- Barry Cottle, président et chef de la direction de Scientific Games
Les accords de licence incluent désormais également le Game of Life et Yahtzee
le dernier accord de licence étend non seulement les droits d'utilisation de la marque monopoly d'ici 2025, mais l'étend et approfondit la collaboration des deux fabricants de jeux. alors que les jeux scientifiques utilisent la marque monopoly pour certains types de jeux depuis 1998, le fabricant de logiciels peut désormais également proposer des jeux de table numériques conçus dans le style monopole-typique. en outre, l'accord est élargi de 15 jeux supplémentaires. parmi ceux-ci, certains titres bien connus tels que le game of life, sink ships, yahtzee et cluedo. aux états-unis et au canada, les droits d'utilisation du scrabble sont également ajoutés.
«Hasbro essaie de créer une expérience de jeu unique depuis de 90 ans et que les joueurs peuvent leur faire confiance. Notre coopération à long terme avec des jeux scientifiques nous a permis de transmettre l'expérience de jeu monopole à travers des billets de loterie, des casinos en ligne et des arcades locales et maintenant également des jeux de table dans le monde. Nous sommes fiers que notre icône de marque soit devenue un accélérateur de l'innovation dans l'industrie de l'Igaming et nous attendons avec impatience un partenariat encore étroit avec Scientific Games. »- Mark Blecher, vice-président directeur de la stratégie d'entreprise chez Hasbro
Les machines à sous et les applications de monopole sont au box-office depuis de nombreuses années
le monopole est l'un des jeux les recherchés à la fois en tant que jeu de société et dans le secteur de l'igaming. le jeu culte a célébré son 80e anniversaire il y a quelques années et, selon hasbro, a été vendu en 47 langues et de 114 pays. le jeu de société est constamment réémis et existe dans de 300 éditions spéciales agréées telles que monopoly fortnite, monopoly star wars ou monopoly France. semblable aux machines à sous, les mécanismes de jeu du monopole s'appuient principalement sur le bonheur et le hasard. avec de 2,2 millions de joueurs et de pièces de rechange, les machines à sous monopoly game monopoly, qui ont été développées par les jeux scientifiques, sont également très forts en ventes. bruyant Informations de l'entreprise La machine a été jouée 750 millions de minutes dans le monde. En conséquence, la machine à sous a été filmée environ 6 milliards de fois.
Hasbro et jeux scientifiques: deux géants de jeu travaillent ensemble
monopoly a été inventé par charles darrow en 1933 et initialement conduit en house. deux ans tard, le fabricant de jouets américain traditionnel parker brothers a acquis la droite et a lancé la vente du jeu monopoly à grande échelle. la marque monopoly a finalement réussi en 1991, avec la prise de contrôle de parker brothers par les american hassenfeld brothers et leur groupe hasbro inc. hasbro est maintenant le grand fabricant de jeux au monde et est dirigé dans l'indice nasdaq-100. parmi les marques les connues qui appartiennent au groupe, on trouve également en de monopoly, nerf, my little pony, transformers, play-doh et magic: the gathering. la scientific games corporation abrite également certaines tailles de l'industrie du jeu parmi ses filiales. la gamme de produits du groupe comprend non seulement des machines à sous mécaniques et des loteries instantanées telles que scratch -up, mais aussi des jeux de machines à sous numériques, des systèmes de jeux et des terminaux de paris. le groupe, dont le siège est à las vegas, est également négocié à la bourse américaine. les jeux scientifiques représentent environ 8 600 employés dans le monde. semblable à hasbro, le groupe s'appuie sur des partenariats de licence. par exemple, les jeux scientifiques ont également des droits pour les films, les bandes sonores et les slogans de james bond et développe des jeux sur la base.