Flutter Entertainment (FE) a décidé de nouvelles mesures pour renforcer la protection des joueurs. Le groupe de jeu irlandais a annoncé par communiqué de presse que l'initiative est précédée par la nouvelle réglementation potentielle de la loi sur les jeux locaux et en particulier destiné aux jeunes joueurs. Entre autres choses, il est prévu d'introduire une limite de dépôt de 500 euros pour la fin du jeu de moins de 25 ans.
Jets non réglementés en Irlande
L'Irlande est une nouveauté en termes de jeu. Une loi de 1956 est toujours valable dans le pays - la "loi sur les jeux et les loteries". Cependant, le cadre juridique a été complètement dépassé depuis la collecte de l'agent Internet au tard. Le jeu en ligne est Ni comme légal ni illégal, puisque l'acte de jeu des années 1950 ne peut pas être appliqué aux casinos et aux bookmakers sur Internet. Les représentants respectifs de l'industrie se présentent dans une zone grise légale depuis de nombreuses années. Ils sont tolérés sur le marché, mais ne sont soumis à aucune instance de contrôle primordiale.
Les protecteurs des joueurs exigent une intervention politique depuis un certain temps. Le statu quo n'aime pas également les membres du Irish Sports Betting Association (IBA). Ils exhortent une nouvelle loi sur le jeu, y compris certaines restrictions. La politique planifie maintenant en fonction des rapports de médias correspondants, un cadre juridique contemporain à l'été 2022 Pour installer l'industrie des jeux locaux - la "facture de contrôle de jeu".
Bill de contrôle du jeu. La nouvelle loi sur les jeux en Irlande devrait officiellement légaliser le jeu en ligne dans le pays. Cependant, certaines restrictions sont associées à la libéralisation nationale. À partir de maintenant, une interdiction complète devrait s'appliquer aux paris gratuits et aux bonus équivalents. De , l'allocation du statut "VIP Player" est des mécanismes de contrôle significativement forts.
Flutter Entertainment est dû à l'opaque Législation sur le jeu a commencé à un stade précoce pour renforcer la protection des joueurs par vous-même et optimiser. Dans le communiqué de presse, Conor Grant, PDG du groupe, explique que les mesures de protection des joueurs du nouveau règlement prévu précéderaient.
Ce n'est en aucun cas une politique symbolique, mais des ambitions sérieuses. Cela démontrerait les mesures déjà installées. C'est ainsi que Fe en a une entre autres Interdiction des cartes de crédit introduite pour la communauté des joueurs et vous avez limité dans vos propres activités publicitaires. Le groupe de jeu irlandais poursuit l'objectif de rendre l'industrie durable.
Flutter Entertainment optimise la protection des joueurs
Enfin et surtout, comment Ernst Fe prend le sujet de la protection des joueurs montre un système introduit au printemps pour les «vérifications de l'abordabilité». La nouvelle infrastructure est appelée "Abordabilité Triple Step" et, en trois étapes, fournit la réponse à la question de savoir si la fin du jeu De l'argent réel pour le jeu peut se permettre du tout. Les étapes respectives se rapportent à la limite opérationnelle, au comportement du joueur et à un réseau de réception pour les "joueurs problématiques" non découverts.
Selon Grant, il ne fait pas de statique lors de la lecture de la protection des joueurs. Au contraire, le groupe s'appuie sur un Interprétation flexible de vos propres mesures. Les interdictions rigoureuses ne sont pas opportunes et n'ont aucun effet sur la protection des joueurs. Étant donné que la fin du jeu apporterait des besoins très différents, il est important d'analyser toujours les risques et les dangers potentiels individuellement.
Concentrez-vous sur la protection des jeunes. Flutter Entertainment a accordé une attention particulièrement grande aux jeunes joueurs dans ses efforts de protection des joueurs. Ils sont particulièrement à risque. Pour cette raison, le groupe introduira une limite de dépôt mensuelle de 500 euros à partir de janvier 2022, qui s'applique à toute la fin de l'âge de 25 ans.
Horaire pour une nouvelle législation
Même si Flutter Entertainment supprime et optimiser les mesures de protection des joueurs internes de l'entreprise sur son propre disque, le groupe de jeux continue de prendre La politique irlandaise comme devoir. Selon Grant, leurs propres efforts ne sont pas en mesure de développer leur plein potentiel si le gouvernement ne jette pas la base juridique. Pour cette raison, la réforme prévue est positive.
Cependant, la politique en Irlande manque toujours une date spécifique pour la mise en œuvre du changement de la loi. L'été 2022 est officiellement communiqué. Cependant, rien n'est sculpté dans la pierre. De , on ne sait pas encore qui Mesures de protection des joueurs spécifiques Le législateur veut présenter. Grant a annoncé à cet égard que son groupe n'avait pas l'intention de tout mettre entre les mains de la politique. En conséquence, ils avaient déjà agi dans leur propre initiative.
Lutter contre la dépendance au jeu. Avec les mesures et restrictions introduites et planifiées, Flutter espère promouvoir la lutte contre la dépendance au jeu. À cette fin, le groupe donne un pour cent supplémentaire de ses ventes nettes pour la recherche, l'éducation et le traitement contre la dépendance au jeu en Irlande. Tous ces efforts au Royaume-Uni voisin font déjà partie de la vie quotidienne dans l'industrie du jeu.