Orgie des raids sur les arcades

Au cours des derniers jours, il y a eu de nombreuses attaques dans les arcades en France. Au nord et à l'ouest de la République fédérale, les autorités de police responsables ont signalé des criminels dans n'importe quel lieux. Un total de cinq incidents se sont produits. Étant donné que tous les suspects sont toujours éphémères, la police demande de l'aide à la population. Une enquête publique a déjà été lancée dans certains cas.

Dans le vol sur une arcade à Eutin, le suspect a menacé un employé avec une arme à feu. ((© Thomas Def / UNSPLASH)

Couple a capturé 2 000 euros

Le vol de vol ou d'autres activités criminelles de nature similaire se produisent généralement dans la protection de l'obscurité. Un couple de Neubrandenburg ne semblait pas particulièrement intéressé par ce fait et Un terrain de jeu attaqué par la bonne journée le jour brillant dans la ville de district.

Selon la police locale, une femme et un homme sont entrés dans le site de l'arène de l'équitation de la municipalité dans l'après-midi. La personne présente a été attirée par l'homme aux toilettes situées à l'arrière de l'arcade. Une fois sur place, le suspect a menacé l'employé d'un objet de type d'arme et a pris la clé de la caisse enregistreuse. L'employé a ensuite été enfermé dans les installations sanitaires. En tout Le couple a capturé environ 2 000 euros et a pris la fuite.

Le vol augmente. Les occupations ont toujours été une destination populaire pour les vols. Ces dernières années, cependant, les infractions ont souffert massivement. Selon le bureau fédéral de la police pénale, un total de 94 raids sur les arcades ont été enregistrés en France en 2021. L'année en cours est sur la meilleure façon de dépasser de loin cette valeur. La densité des crimes au cours des derniers jours seulement signifierait une augmentation de près de 400% en cas d'extrapolation représentative.

Offres en série potentiels à Schleswig-Holstein

Ce Jeu et schleswig-holstein Il y a en fait des puits, mais il y avait deux arcades dans l'État du Nord en quelques jours. Les deux incidents se sont produits à proximité immédiate. La police assume donc un délinquant en série qui Des lieux sélectionnés pour son vol. Selon le communiqué de presse officiel, le suspect est un homme de 30 ans qui mesure une hauteur d'environ 1,75 mètres.

L'auteur a initialement frappé dans le Stockelsdorf. Contrairement au couple de Neubrandenburg L'homme a attendu patiemment jusqu'à la fermeture du magasin Et, à l'aide d'un spray au poivre, a eu accès à l'arcade, appartenant au groupe "Admiral". Il a capturé à la fois l'argent de la caisse enregistreuse et du portefeuille des employés, qui ont terminé les locaux du lieu. L'auteur s'est ensuite enfui à pied.

Fahnung en vain. L'employé de la salle de jeu "Admiral" a immédiatement alerté la police après le crime, qui a cherché l'agresseur dans une colonne. Même un chien de recherche a été utilisé. Cependant, la recherche a échoué.

Quelques jours tard, une attaque s'est reprochée dans une arcade. À Eutin, à environ 30 kilomètres de Stockelsdorf, un homme est entré dans l'arcade «Spielstübchen», qui est située au centre de la ville. À cette époque, un employé était sur le point de fermer le lieu. L'auteur a utilisé la faveur de l'heure L'employé a menacé une arme à feu Et leur a demandé de remettre de l'argent à la caisse enregistreuse.

Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu parce que le L'argent déjà fermé sécurisé a été. Afin de ne pas sortir complètement vide sur son vol, l'agresseur de la femme a arraché ses bijoux et son sac à main.

Raid dans le Rhin-Westphalie du Nord

Une arcade a également été attaquée dans l'ouest de la République fédérale. Le fait s'est produit à Hagen dans le Rhénanie du Nord-Westphalie. Trois hommes qui sont entrés dans le lieu après les affaires sont considérés comme les suspects. Avant que ils avaient le Employé a menacé une arme Et elle a pris la clé de l'établissement. Dans l'arcade, ils ont vidé la caisse enregistreuse et ont pris les revenus quotidiens lui-même.

Cependant, les trois hommes n'ont pas été observés pendant leur vol. Alors ils sont devenus De la surveillance vidéo Capturé, qui a envoyé au propriétaire de l'arcade l'attaque en temps réel. L'opérateur a alerté la police pendant l'équipement policier, qui a rencontré les trois hommes lorsqu'ils ont quitté l'arcade. Cependant, ceux-ci ont réussi à fuir. Maintenant, les officiers recherchent les auteurs et espèrent l'aide des médias et de la population.

Caractéristiques des auteurs. L'autorité de police de Hagen a créé des profils de recherche pour les trois suspects et les a libérés pour publication des médias. Les trois voleurs sont estimés à environ 20 ans. L'un des hommes est décrit comme mince, un autre comme massif. Le troisième homme a quant à lui un accent frappant qui le rend presque incompréhensible.

jusqu'au sommet