Le tribunal de district Ulm a condamné une femme à une longue peine de prison pour incendie criminel et a tenté de meurtre. L'accusé de 42 ans aurait déclenché un incendie l'année dernière avec une cartouche spiritus dans une arcade à Ehingen (alb-Donau-Kreis). Au moment du crime, un total de 14 résidents dormaient sur le sol au-dessus du casino. Pour cette raison, les juges coupables de tentative de meurtre dans 14 affaires les ont condamnés à cinq ans et trois mois de prison.
Plusieurs crimes
L'incendie de marque dans l'arcade s'est produit en septembre 2020 et a demandé une patience spéciale du procureur en raison de certains enchevêtrements et du motif. Pour cette raison, le procès du défendeur de 42 ans a eu lieu de ieurs mois avant le jugement final récemment prononcé. Alors la femme devrait être bruyante Agence de presse française (DPA) Avec l'incendie, j'ai tenté de couvrir le vol de certains documents. En tant qu'employée de l'arcade, elle avait Soumettre ieurs fois les ventes de l'établissement. L'ensemble des incendies devrait couvrir l'évasion démontrable des fonds. Par conséquent, le bureau du procureur accusé d'incendie criminel, de vol et de détournement.
Dans leur plaidoyer cité, les plaignants ont exigé une période de cinq ans et six mois en fonction des crimes combinés. La négligence avec laquelle la femme a agi était particulièrement difficile. Selon le tribunal, elle a pris le feu Approuvant la mort du peuple, qui ne se méfiait pas dans leurs appartements au-dessus de l'arcade. Depuis que l'accusé a gisé le feu vers minuit, la plupart des résidents ont dormi et n'ont rien obtenu du feu. Au total, 14 personnes ont été exposées à une situation menaçant la vie, ce qui a incité le procureur à défendre la tentative de meurtre dans 14 cas.
La défense exige une punition faible. L'avocat de l'accusé a tenté d'éviter une condamnation pour tentative de meurtre pendant le procès. Étant donné que son client n'a jamais ciblé ses actions selon lesquelles les gens seraient blessés, un meurtre était inapproprié. En conséquence, il y a eu une punition douce qui a été considérée comme sous deux ans de prison en raison de l'incendie criminel et du détournement.
Le défendeur brise son silence
Outre les nombreux enchevêtrements, l'affaire a été ralentie par l'accusé lui-même. Cela avait été silencieux jusqu'à la fin et n'avait aucune position sur les allégations avant que les événements ne se renversent soudainement en mars. La défense a indiqué à cet égard L'ancien employé de l'Arcade a pris 200 euros d'un changement et détourné. Selon les rapports des médias convenus, environ huit infractions de ce type auraient été admises. La femme voulait utiliser l'argent pour payer son loyer pour août et septembre 2020.
À ce stade, l'incendie criminel n'était pas encore un problème. Néanmoins, elle a pris conscience que l'argent volé fournirait les demandes de renseignements au tard au prochain chèque de trésorerie. Pour éviter la catastrophe imminente J'ai décidé dans l'effet pour voler les documents correspondants. Dans le dernier acte de sa séquence du crime, elle a finalement pris le feu pour se manœuvrer de la Bredouille.
Dégâts de feu faibles. L'incendie était parti seul en décembre 2020 après un court laps de temps et n'a blessé aucun des résidents au-dessus de l'arcade. En conséquence, les pompiers n'étaient pas nécessaires. Selon la DPA, les dommages causés par l'incendie étaient d'environ 5 000 euros.
Aucune intention de meurtre
L'incendie ne joue qu'un rôle subordonné dans l'ensemble du cas en ce qui concerne le motif du crime et a pourtant assuré la gravité du verdict. L'accusé a vu au hasard une cartouche avec du bioéthanol dans son sous-sol, ce qui l'a finalement encouragée à créer un incendie criminel. Même s'ils Éclairé consciemment seulement un tapis dans l'arcade afin de ne pas déclencher un incendie majeurLe tribunal de district Ulm ne pouvait pas ignorer les mesures négligentes.
Selon l'incendie, la femme aurait suivi l'incendie pour reporter le prochain chèque de trésorerie. En intervenant de la police et des pompiers, l'arcade doit être fermée pendant une courte période. Elle aurait donc eu assez de temps pour rembourser de l'argent volé. Intentions de meurtre n'ont jamais été un problème en conséquence.
Fondation pour l'incendie criminel. Un incendie criminel n'est pas une infraction cavalier en France. Le Code pénal (STGB) différencie les différents degrés d'incendie criminel dans la jurisprudence. Dans le cas de l'ancien employé d'Arcade, un incendie criminel particulièrement grave a été plaidé, ce qui peut entraîner une peine de prison de deux à 15 ans. Avec la mort, la peine aurait signifié au moins dix ans.