La société d'études de marché persistante des études de marché a publié une analyse sur le développement attendu des jeux de hasard en ligne. En conséquence, la réalité virtuelle (VR) dans l'industrie sera conservée uniquement à l'avenir. Divers fournisseurs de jeux de jeux en ligne ainsi que de nombreux développeurs de logiciels et de jeux travaillent intensément sur le jeu VR. L'objectif est d'inspirer les joueurs de la jeune génération du jeu en ligne.
La Chine, les États-Unis et le Japon marchent à l'avance
Le développement de réalité virtuelle Dans le domaine du jeu en ligne, il est promu dans le monde entier. Cependant, le travail le intensif est en cours sur les nouvelles technologies aux États-Unis ainsi que dans les pays asiatiques de Chine et du Japon. La division est très probable Le nombre élevé de joueurs de jeux vidéo dans les pays respectifs. De , les ventes de consoles compatibles en VR et l'équipement associé augmentent régulièrement sur lesdits marchés.
Les ventes de produits de réalité virtuelle augmentent depuis des années. »Selon une enquête du Statista Statistics Institute, le volume mondial des marchandises du domaine de la réalité virtuelle en 2016 était d'environ 6,1 milliards de dollars. Jusqu'à la fin de cette année, les experts s'attendent à une augmentation de 300% par rapport à 2016. Cela augmenterait le volume du marché à un total de 18,8 milliards de dollars. »
Jeux de casino en ligne en augmentation, mais pas encore égal
La réalité virtuelle est en augmentation dans de nombreux domaines de la vie. Jusqu'à présent, cependant, principalement les joueurs de jeux vidéo spéciaux et certaines parties de la scène eSports ont eu des s avec la technologie VR. Cependant, ces joueurs n'appartiennent pas au groupe cible potentiel de Casinos en ligne, selon diverses études, ils sont plutôt peu ou peu livrés au jeu sur Internet. D'une part, c'est souvent simple et simplement en raison de l'âge des joueurs et des esporteurs, car ils sont souvent ne sont pas encore de l'âge légal Et donc n'ont pas l'occasion de jouer en ligne.
En outre, beaucoup d'entre eux sont également gâtés par une norme technologique des jeux populaires, que les créneaux vidéo des fournisseurs de jeux de hasard en ligne n'approchent pas. Bien sûr, l'orientation de base des jeux est différente, mais les différences dans les graphiques parfois complexes et le son des jeux normaux sont encore flagratifs. Cependant, ce fait devrait être spécifiquement L'intégration de la réalité virtuelle dans l'expérience de jeu Des machines à sous en ligne appartiennent bientôt au passé. Cela a également été confirmé par la société d'études de marché Persistent Market Research:
«Le graphique dans le jeu VR est réaliste, surtout en ce qui concerne les machines à sous en ligne. Grâce aux graphiques et au facteur d'expérience qui attirent les joueurs dans le jeu VR, le marché des jeux de jeux VR a connu une croissance rapide. »
Il y a déjà des succès initiaux dans le développement des offres de jeu VR-Online. Dans les casinos en ligne spéciaux, les joueurs peuvent non seulement jouer sur des machines à sous ou sur des tables de jeu, mais aussi pendant leur pause se déroule au comptoir d'un bar virtuel. Ceci est destiné à imiter une visite encore réaliste du casino. Le développement supplémentaire devrait être perfectionné afin que le joueur oublie son environnement et se sent vraiment comme dans un vrai casino.
Y aura-t-il des casinos en ligne en France à l'avenir?
Il existe déjà des casinos en ligne sélectionnés qui ont des jeux de casino VR dans leur gamme de jeux. Les créneaux VR spéciaux proviennent du développement de fabricants de jeux tels que le microgaming, le neté ou le jeu pragmatique. Dans les joueurs basés sur l'France, cependant, cette offre doit se passer, du moins s'ils ne veulent pas franchir les limites de la législation française de jeu. Les casinos en ligne qui offrent déjà les jeux VR dans leur portefeuille ont le leur Quartier général dans d'autres pays européens et ne sont pas autorisés en France.
Cependant, cela devrait changer l'année prochaine, car les ministres de l'État ont convenu de la légalisation de base du jeu en ligne à partir du milieu de l'année prochaine. Cependant, le domaine de la réalité virtuelle n'a pas encore été promu particulièrement fortement en France. Cela prouve un regard sur Les sommes de l'investissement bas dans cette zone. Cela est également dû à l'achat coûteux de cet équipement, ce qui réduit à son tour le nouveau tronc client potentiel. Cependant, la légalisation attendue du jeu en ligne pourrait changer l'attitude essentiellement réservée de l'industrie française par rapport à la technologie VR.