Moins d'arcades à Berlin

Selon un rapport du Berlin Morgenpost, le nombre d'arcades à Berlin a fortement diminué en 2020. Sur les 305 établissements initialement, 222 arcades sont encore à rester. La principale responsabilité de cette évolution est la Berlin Occupational Act, qui ferait des affaires dans le jeu pour patients hospitalisés dans la capitale avec des mesures restrictives. Les propriétaires d'arcade locaux et les experts de l'industrie examinent le développement actuel avec une grande préoccupation. Non seulement d'un point de vue économique, mais aussi d'un point de vue social, la baisse de l'arcade aura des conséquences négatives. Par exemple, l'ordre des eaux usées souhaité est en voie de disparition et le jeu illégal est renforcé.

L'année dernière, l'acte calvaire de Berlin a provoqué environ 83 fermetures d'arcade. ((© ️Kaisonder / Pixabay)

La gestion financière de Berlin célèbre le "triomphe"

La loi d'arcade restrictive remonte à l'impulsion de la Berlin Financial AdministrationCela voulait arrêter le jeu florissant dans la capitale. Avec les derniers développements, le projet semble assumer lentement la forme. Environ 83 arcades ont dû fermer les règlements applicables l'année dernière - du point de vue de la Berlin Financial Administration, une raison de célébrer.

Cependant, l'autorité n'est pas encore complètement satisfaite. Comment le Berlin Morgenpost veut vivre, Les autorités fiscales basées sur le capital recherchent un nombre maximum d'arcades de 120. Selon la situation actuelle, 102 autres arcades devraient fermer leurs portes. Il est toujours ouvert si et comment cet objectif spécifique peut être réalisé. Néanmoins, on peut supposer que la loi occasionnelle de la salle continuera de forcer d'autres opérateurs d'arcade à l'avenir.

Acte calvaire de Berlin Il y a eu des règles strictes pour les arcades locales à Berlin depuis juin 2011. Il y a environ une distance minimale de 500 mètres à la salle suivante et une distance minimale de 200 mètres aux écoles secondaires. De , une seule arcade par bâtiment est autorisée. Les temps de clôture de liaison de 03 h à 11 h doivent également être observés.

Berlin SPD se voit confirmé

Le SPD MP et l'expert en développement urbain possèdent une grande partie de la fermeture d'arcade nationale Daniel Buchholz, qui a considérablement avancé la Berlin Calvarian Act. Avant l'entrée en vigueur de la loi en 2011, le politicien de l'administration du Sénat a insisté avec véhémence sur les restrictions légales pour le paysage du Hall Game dans la capitale. la Un nombre élevé d'établissements à l'époque était trop de danger pour les joueurs. La forte baisse des arcades contribue de manière décisive à la protection du jeu et à la prévention de la toxicomanie.

«Enfin, la plupart des arcades de Berlin doivent fermer. La dépendance au jeu détruit les gens et les quartiers. Avec la loi d'arcade la stricte en France, nous avons déjà réussi à arrêter le flot de nouvelles arcades. Le nombre d'arcades à Berlin diminue que jamais. Sur les 584 arcades en 2011, seulement 120 seront laissés sous peu. Il s'agit d'une baisse d'environ 80% ou en d'autres termes: seulement chaque cinquième des arcades présentes en 2011 peuvent toujours ouvrir la porte. Il s'agit d'un message sensationnel pour le Berlin Kieze et nous aide dans la lutte contre la dépendance au jeu. »- Daniel Buchholz, MP SPD et expert en développement urbain, Page d'accueil officielle par Daniel Buchholz

Les opinions du politicien du SPD ne peuvent pas comprendre le journaliste Jens Anker. Les fermetures des arcades n'étaient donc nullement le "danger de la dépendance au jeu" parce que le Les joueurs affectés sont les susceptibles de voir d'autres alternatives aurait. Afin de faire face à ce problème, des mesures préventives sont nécessaires.

Corona resserre l'urgence

L'industrie des jeux stationnaires dans la capitale pose non seulement des défis majeurs. En raison de la crise de Corona et du verrouillage associé, l'urgence s'est resserrée à nouveau. De l'avis de Georg Stecker, porte-parole de l'organisation parapluie "The français Automatism Economy E.V." (DAW), le statu quo a des conséquences dramatiques non seulement pour les opérateurs d'arcade, mais aussi pour les joueurs eux-mêmes.

En raison de la perte complète de l'offre de jeu local, le marché noir est joué dans les cartes. Les arcades licenciées de l'État sont essentielles pour préserver les joueurs des machinations frauduleuses. En même temps c'est uniquement possible grâce à une offre réglementée pour le protéger de manière décisive et les mineurs. À cet égard, le porte-parole du conseil d'administration de DAW a critiqué la considération unidimensionnelle du législateur.

Jeun illégal à l'avance Depuis novembre 2020, les arcades sont fermées presque à l'échelle nationale. La DAW et d'autres associations de l'industrie ont mis en garde contre les conséquences des mesures dès les décisions restrictives de la politique. Ainsi, une émigration des acteurs sur le marché noir est à craindre. Une prophétie, qui se sentait alors vraie. Depuis près de six mois maintenant, la police a du mal à l'échelle nationale avec une progression accrue des activités de jeu illégales.

Ce Germer le jeu illégal n'a pas encore été commenté par les autorités fiscales de Berlin, mais le sénateur des finances a confirmé un inconvénient qui résulte de la baisse des arcades locales. Soyez donc Les revenus de la taxe sur le amusement ont chuté de façon spectaculaire. En 2019, ceux-ci auraient représenté un total de 43,5 millions d'euros. L'année dernière, en revanche, n'aurait rincé que 24,4 millions d'euros sur l'impôt sur les assureurs de santé de l'État.

jusqu'au sommet