La police a arrêté ieurs suspects dans un parc de Berlin parce qu'ils avaient joué au jeu illégal. Selon le rapport de police officiel, 15 personnes ont été trouvées par des fonctionnaires dans un match de dés illégal. Le message a laissé ouvert le genre de jeu. La police de Berlin, en revanche, a mis le montant de la mission de jeu sur une somme de cinq chiffres qui a été confisquée dans le cadre de la mission.
L'enquête civile mène à l'opération de police
Le jeu illégal de dés dans le parc prussien de Wilmersdorf était après Rapport officiel de la police Remarqué uniquement grâce à l'œil vigilant des civils responsables. Dans leur patrouille de routine, celles-ci ont pris conscience du jeu de jeu en plein air non autorisé parce que Plusieurs personnes se comportent extrêmement visiblement avais. Le groupe suspect aurait protégé un plafond écarté avec des dés et de l'argent, qui, selon les enquêteurs, auraient servi de domaine pour les activités de jeu illégales.
Après que les fonctionnaires aient délibérément passé la scène du crime présumée et observé l'activité du groupe suspect à une distance sûre, ils ont remarqué qu'ils étaient répétés au cours du jeu Plusieurs billets sont passés entre les personnes individuelles est devenu. À partir de ce moment, les officiels étaient convaincus qu'il s'agissait d'une forme de jeu illégal. En conséquence, l'événement louche a été dissous avec l'aide d'une grande force de police - un total de 20 policiers ont été impliqués.
Comme le montre le rapport officiel, neuf femmes et hommes âgés de 43 à 66 ans étaient les cerveaux présumés derrière le jeu illégal de dés. Les six suspects restants, qui auraient entre 36 et 80 ans, étaient impliqués dans l'événement en tant que joueurs "normaux". Dans l'ensemble, le La police de Berlin a confisqué environ 13 000 eurosCela avait probablement servi de jeu. En outre, les responsables auraient collecté deux téléphones portables, mais dont les services n'ont pas été expliqués au cours de l'enquête.
En plein jour. Le fait dans le parc de Berliner est inhabituel en ce que les suspects ont choisi à la fois un lieu public et une période de journée inhabituelle pour le jeu illégal. La police a donc dissous le match de dés non autorisé en plein jour à 13 h 00.
Jeu illégal dans les parcs de Berlin
La dissolution du jeu en plein air illégal dans les parcs de Berlin n'est pas un scénario inconnu pour la police. Il y a à peine un mois, il y avait aussi un fait dans une zone verte très fréquentée qui avait un lien avec le jeu. Selon les rapports des médias correspondants, le Département du crime de la police de la capitale et cent des cent le 6 juin 2021 ont arrêté ieurs suspects à Treptower Park. Ils étaient accusés de Les jeux de chapeaux illégaux ont trompé les passants sans méfiance - par avoir. Un total de deux femmes et huit hommes ont été impliqués dans le crime.
Approche structurée. Dans le rapport de police à l'époque, les dix suspects ont été inculpés pour diriger leurs victimes ciblées et structurées. Les passants sans méfiance - par généralement, n'ont même pas remarqué qu'ils avaient été trompés.
Hochburg du jeu illégal
Berlin a toujours été un plâtre chaud en ce qui concerne le jeu illégal. Mais surtout pendant la pandémie de Corona, l'emplacement de la capitale ne fait que renverser. La police de Berlin avait régulièrement à voir avec la résolution des activités de jeu illégales. En conséquence, la capitale a décoré un bastion pour le jeu non autorisé au cours des derniers mois d'hiver.
Le développement négatif n'était pas surprenant pour de nombreux experts, associations et entreprises de l'industrie. Le verrouillage a forcé les casinos et les arcades terrestres à fermer sur ieurs mois. Inversement, la gamme réglementée et contrôlée de jeux s'est complètement éloignée, ce qui a non seulement rendu l'exercice de l'ordre des eaux usées impossible, mais aussi Se déplacer vers le marché noir la gauche.
Encore et encore la police de Berlin a été forcée de le faire pour déménager contre les activités de jeu illégales. Les responsables ont dû dissoudre les événements pour la plupart non autorisés dans les restaurants fermés et autres installations de l'entreprise, mais également les rassemblements de ieurs personnes dans des appartements privés ou des bâtiments vacants ont dû se dissoudre. Il y avait Machines à sous, tables de jeu et autres équipements de jeu confisqués.
Protection des infections et loi sur le jeu. Souvent, une violation présumée de la protection contre les infections applicable était la raison pour laquelle la police de Berlin a déménagé. Les responsables voulaient empêcher le coronavirus d'être utilisé par les résolutions par des réunions non autorisées. La découverte d'activités de jeu illégales était généralement par-reprise. Pour cette raison, de nombreux agents de protection des joueurs et des jeunes de l'industrie soupçonnent que la perte de la loi sur la protection des infections offrira à nouveau au marché noir de portée.