La Cour constitutionnelle française a récemment rejeté une plainte de la Hambourg Automatic Association (HAV). De nombreuses arcades menacent maintenant de fermer. Au moins, cela est deviné par l'association, après que la Cour constitutionnelle fédérale a décidé de ne pas soumettre la préoccupation de la HAV à la négociation. Plus précisément, il s'agissait de réglementations individuelles de la loi modifiée de Calvage Hambourg. Selon les estimations actuelles, selon l'application pratique de ces réglementations qui affectent toutes les collaborations, il pourrait y avoir 200 sociétés de jeu. Pour de nombreux hamburgers, cela signifiait non seulement une perte économique, mais aussi culturelle, qui serait particulièrement affectée par le Reeperbahn.
La plainte n'offre aucune base pour la négociation
Cette décision a peut-être été une sorte de gifle en face de nombreux opérateurs d'arcade dans la ville hanséatique de Hambourg. Parce que maintenant, il est sans aucun doute clair que la métropole nord-française a été modifiée Loi sur l'ambulance de Hambourg Maintenant final peut appliquer dans toutes les dispositions.
La Cour constitutionnelle fédérale française n'avait décidé que récemment. La base de la décision a été une plainte de la Hambourg Automatic Association en 2018. Cependant, la Cour constitutionnelle fédérale a vu dans les déclarations Aucune justification légale pour négocier l'affaire devant le tribunal.
Le HAV et ses membres ne se préoccupaient pas d'une contestation générale de la Hambourg Calvage Act dans sa nouvelle élaboration, au contraire. L'association Hambourg a même accueilli l'intention Plus difficile contre le jeu illégal dans les installations hospitalières de la ville hanséatique. Cependant, une réglementation de la loi est particulièrement concernée par les opérateurs légaux de Hambourg Arcade.
Car sur la base de la nouvelle base juridique, entre les arcades dans la région de la ville de Hambourg Distance minimale de 500 mètres être respecté. Dans des régions de scène telles que le Reeperbahn en particulier, cela devrait devenir un problème, car un nombre particulièrement important d'arcades se trouvent dans le centre métropolitain touristique là-bas. En fin de compte, selon le HAV, seulement 120 sur un total de 320 sociétés d'arcade pourraient continuer d'exister à l'avenir.
Que sont les jeux collaboratifs? Les salles de jeu composites sont sorties d'un règlement juridique qui stipule qu'un maximum de douze machines de jeu peuvent être exploitées par unité commerciale. Les salles de jeu composites sont composées d'unités de construction séparées de l'extérieur, mais la séparation à l'intérieur du bâtiment est annulée. Néanmoins, chaque salle de jeu du réseau doit être inscrite via sa propre entrée séparée. Après avoir appliqué le Hambourg Calvarian Act modifié, les jeux composites de la ville hanséatique ne seraient autorisés.
1 200 emplois en danger
Dans la décision de la Cour constitutionnelle fédérale et dans le projet de la ville hanséatique, le HAV a critiqué la situation selon laquelle la situation était considérée comme une facture. Bien que la procédure contre les opérateurs de jeux illégaux et les fusions d'opérateurs illégales de jeu illégal, l'intention d'assurer une grande protection des joueurs peut également être comprise et soutenue, mais la La perspective des opérateurs d'arcade et des hamburgers travaillant là-bas serait complètement négligé devenir.
Parce que devrait être fermé environ les deux tiers de toutes les arcades de Hambourg, Près de 1 200 emplois étaient en jeu. Cela signifierait à son tour un fardeau économique social durable pour la ville et le gouvernement fédéral. Il est au moins discutable si cela est portable compte tenu de la situation actuelle en raison des conséquences de la pandémie de corona. En fin de compte, il y a seulement quelques semaines Les occupants de la plupart des régions de l'France reprennent leurs opérations commerciales. Mais l'emplacement des arcades dans toute l'France est toujours explosif.
Cependant, la ville hanséatique de Hambourg n'est pas la première ville française dans laquelle les politiciens d'État ayant ses changements dans la loi et la procédure prévue contre les prestataires de jeux illégaux nuisent également aux arcades légales. À Berlin, un total de 376 arcades sont actuellement en cours de modification après un changement similaire par rapport à la loi calvaire de Berlin comme à Hambourg.
De la Association fédérale de la société automatique E.V. a été montré comme la machine de Hambourg entièrement incompréhensible et s'est disputé dans une direction similaire.
«Berlin ne reconnaît pas encore une fois les signes de temps. Des arcades légales, des entreprises de taille moyenne, où travaillent des employés bien formés et employés en permanence,, où les concepts sociaux sont menés et la protection des jeunes, des joueurs et des consommateurs sont mis en œuvre. Les lieux de travail soumis à la sécurité sociale sont détruits - et le marché illégal fleurit! À mes yeux, l'échec du gouvernement est à tout le niveau. » - Thomas Breitkopf, 1er président de l'Association of Automatic Merchants Berlin et d'France de l'Est E.V. (VA) et président de la Federal Association of Automatic Company (BA), communiqué de presse du BA Berlin du 26 juin 2020