La coopération à travers les frontières nationales: les autorités de jeu de la Suède et de Gibraltar décident de la coopération!

Le jeu est maintenant organisé transnational. Grâce aux techniques numériques et aux jeux de hasard en ligne, ce n'est pas non un problème, mais cela crée également de nouveaux défis et tâches réglementaires qui affectent ieurs nations en même temps. C'est exactement la raison pour laquelle la première coopération entre deux organismes de réglementation différents pour le jeu national a maintenant été décidé. Les autorités de jeu de la Suède et de Gibraltar ont récemment annoncé qu'elles voulaient se soutenir mutuellement à l'avenir, en particulier dans les affaires opérationnelles.

Avec le départ de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, beaucoup est susceptible de changer pour les bastions de jeu tels que Gibraltar. © Pixabay

Intérêts communs - aide mutuelle

Alors que les nations et les entreprises en Europe se disputent et discutent de la manière de se soutenir mutuellement dans des problèmes communs sans avoir à soumettre des compétences nationales à une autorité supranationale, deux autorités de l'État de Suède et de Gibraltar montrent comment Simpel One coopération transnationale mais peut l'être. l'autorité de jeu de la suède qui Inspection de jeu, le jeu dans le pays scandinave surveillé et réglementé, laissé sur sa propre chaîne Twitter il y a quelques jours et via un Communiqué de presse conjoint a déclaré qu'une coopération avec l'autorité de jeu de Gibraltar, la Division des jeux Gibraltar, avait été reçu. l'objectif est surtout une opération efficace, car les deux autorités ont des tâches et des intérêts communs. la coopération devrait viser exclusivement l'activité opérationnelle. un exemple spécifique serait si un fournisseur de jeux travaille sur les deux marchés nationaux. dans un tel cas, les deux autorités réglementaires voulaient s'assurer que le devoirs et privilèges juridiques pour le fournisseur de jeux aussi uniformément que possible afin de contenir des obstacles bureaucratiques et de ne pas perturber le fonctionnement économique inutilement. de , il s'éteint à haute voix Andrew Lymann, Directeur de la Gibraltar Regulatory Authority, mais aussi pour être en mesure de mieux imposer les intérêts des joueurs. La coopération devrait donc également avoir un effet positif sur la protection des clients, assurer une transparence du marché élevée ou réduire les activités criminelles des prestataires douteux.

«Certaines entreprises qui ont reçu des licences de jeu suédois ont un équipement technique à Gibraltar ou une licence gibrale. En ouvrant ce nouveau canal de communication entre les superviseurs, nous pouvons renforcer nos activités de contrôle. Ceci est le début d'une longue coopération. Nous avons déjà signé une déclaration d'intention avec la supervision du jeu maltais cette année et nous aimerions également étendre notre coopération avec d'autres régulateurs de jeu européens. »

L'autorité de jeu suédoise veut construire un réseau partenaire

La coopération avec l'homologue de Gibraltar n'est pas tout à fait limitée à l'activité opérationnelle que l'autorité de réglementation de la Suède, du moins. Parce que si vous considérez que les inspections de Spel en Suède seulement depuis lors 01 janvier 2019 il devrait y avoir à l'avance que les intentions stratégiques peuvent être cachées derrière l'engagement de coopération. parce que le faire du tout Marché international des jeux il faut être reconnu, un réseau dans lequel il y a les meilleurs partenaires qui peuvent d'une part une expertise, mais ont également des relations existantes avec des fournisseurs de jeux privés. l'autorité suédoise devra les traiter de manière intensive à l'avenir. la raison en est un Nouvelle loi sur le jeu en Suède. récemment, il s'agit récemment de prestataires privés qui ne viennent pas de suède, mais d'agir d'un autre pays, ont permis de porter leur offre de jeu aux joueurs suédois. la suède de facto libéralise son propre marché de jeu et s'ouvre à la concurrence internationale. depuis les entreprises internationales de l'industrie du jeu, surtout si elles travaillent en ligne seules sur internet, mais seulement Difficile à contrôler Sont, l'autorité de jeu suédoise dépendra de la coopération avec d'autres organismes de réglementation nationaux.

Autorité réglementaire de Gibraltar avec peur du Brexit

Cependant, l'autorité de jeu de Gibraltar, en tenant compte de la situation politique actuelle au sein de l'Union européenne, devrait également avoir à l'esprit des intentions encore profondes que la protection des joueurs. Parce que dans la Grande-Bretagne et la personne préoccupée par un prochain Brexides une grande vague d'émigration des entreprises internationales pourrait-elle être imminente dans le petit pays après avoir quitté la communauté européenne. sont à jour De nombreuses sociétés de jeux à Gibraltar installé qui emploie non seulement des personnes d'autres pays européens, mais bien sûr également payé des impôts. après le brexit, les affaires internationales pourraient être gravement restreintes ou du moins difficiles, ce qui pourrait devenir un problème fondamental pour le très petit pays dans lequel le secteur du jeu est une grande partie du budget de l'état. avec la coopération qui a maintenant été publiée, gibraltar prend position et montre clairement que c'est malgré le brexit En outre une partie de la zone euro veut être. il devrait également être clair que la politique devrait être difficile de mettre en œuvre un brexit dur les relations entre les autorités britanniques et les entreprises et autres partenaires européens. gibraltars avait déjà en avril Chefmiister Fabian Picardo Parlé contre un Brexit prématuré et une phase de transition à long terme est nécessaire, dans laquelle une solution pour les problèmes économiques inévitables qui sont inévitablement à Gibraltar est à trouver.

jusqu'au sommet