50 milliards d'euros - l'industrie du jeu est en plein essor comme jamais auparavant!

En attendant, ce n'est un secret que l'industrie des jeux de hasard contre-temps rose. La numérisation et en collaboration avec cela, le jeu de jeux en ligne a aidé l'industrie à une reprise sans précédent. Une étude confirme désormais que ce n'est pas seulement la patte et les troubles. L'association des fabricants d'équipements de jeu Association de l'industrie certifie un moment lucratif pour l'industrie du jeu. Au total, près de 50 milliards d'euros auraient été mis en œuvre en 2018. Mais ce n'est pas le seul numéro impressionnant.

L'Agem, l'association des fabricants d'équipements de jeu, est une organisation parapluie de l'industrie du jeu.

Jeu en ligne et hors ligne avec de nouveaux disques

L'étude énumérée a été récemment rendue publique, bien que les responsables ne visent en fait qu'une analyse interne de la situation réelle sur le marché des jeux. Étant donné que les résultats des enquêtes, qui concernent tous les enregistrements de données de 2018, étaient si impressionnants, les décidés Association Dachverband des fabricants d'équipements de jeu en faveur de l'ouverture des résultats de l'étude au public. en fin de compte, les résultats ne sont pas si surprenants. que toute l'industrie du jeu est une depuis ieurs années reprise incomparable l'expérience n'a rien de trop nouveau. il ne devrait être étonnant de voir à quel point il est extrêmement formulé avec désinvolture pour les fournisseurs de jeux et donc aussi pour l'ensemble de l'industrie. en nombre, cela signifie ce qui suit: si toute l'exercice 2018 est considérée, l'industrie du jeu peut en accumuler une Ventes de près de 50 milliards d'euros attribut. jusqu'à présent, de nombreux revenus n'ont jamais été générés auparavant, mais cela n'est pas non étonnant s'il est considéré que le marché en ligne, qui a également été considéré, est encore relativement jeune. néanmoins, 50 milliards d'euros signifient un nouveau record. à titre de comparaison: il y a cinq ans, l'industrie en a proposé une Total du chiffre d'affaires de 40 milliards d'euros. 10 milliards d'euros signifient donc une augmentation de 20%, ce qui peut ne pas être particulièrement impressionnant dans les start-ups, mais est presque unique par rapport à toute une industrie. L'association ist die des fabricants d'équipements de jeu était-il? À l'Agem, le Association des fabricants d'équipements de jeu, c'est une organisation parapluie de l'industrie du jeu. United en vertu de l'association, qui est considérée comme un non-but et a son siège à Las Vegas, 175 entreprises qui proviennent de 23 pays différents. L'Agem s'est soigné pour représenter les intérêts de ses membres à des tiers. Non seulement les opérateurs de casino hospitalisés, mais aussi les fournisseurs en ligne, les loteries, les développeurs de jeux et sont unis.

Le marché du travail bénéficie également de la reprise

tout d'abord, les fournisseurs de jeux devraient bien sûr être heureux de l'état actuel, bien qu'un marché aussi lucratif augmente également la concurrence. pour les clients à son tour, cela signifie quelque chose de bien, car la concurrence élevée garantit une dynamique sur le marché et garantit une qualité croissante dans la gamme de jeux de jeux. le jeu ou l'industrie dans son ensemble deviendra également un facteur économiquement extrêmement important en raison des chiffres actuels, en fin de compte, les nombreux fournisseurs de jeux génèrent non seulement non seulement Revenus fiscaux horribles, mais offrent également de nombreux emplois. l'étude agem a également été en mesure d'illustrer l'importance du jeu pour le marché du travail. en 2013, selon l'étude, un total de 51 000 personnes ont travaillé dans diverses professions de l'industrie du jeu. maintenant, cinq ans tard, ils sont déjà 61 700 travailleurs. mais ce n'est pas tout. dans l'étude, l'agem a également demandé des personnes qui bénéficient indirectement du développement de l'industrie. en fin de compte, l'étude est arrivée à la conclusion qu'environ 221 000 personnes ont été influencées positivement par la reprise de l'industrie du jeu, ne serait-ce que indirectement. semblable aux rendements bruts des joueurs, une augmentation de légèrement est également sur le marché du travail dans le secteur du jeu 20% pour faire. mais ce développement peut-il se passer comme ça? selon le fournisseur de jeux lui-même, cette question doit être répondue par oui. dans l'étude, les prestataires ont également été interrogés sur leur développement futur. remis 90% des répondants Dans le fait que vous vous attendez à une augmentation supplémentaire de la demande en termes de jeu offres et en ligne. Par conséquent, une croissance supplémentaire doit également être attendue, ce qui devrait à son tour avoir un effet positif sur d'autres domaines tels que l'offre d'emploi. Dans le cas de ces prévisions, la politique qui, au moins dans certains pays, s'oppose toujours à la libéralisation, fera bientôt la promotion et la promotion parfois de la promotion du jeu et de ses fournisseurs.

«Les fournisseurs établis augmentent, tandis que de nouvelles entreprises sont sur le marché. L'étude montre que ce secteur dynamique se concentre entièrement sur le développement ultérieur du marché mondial des jeux. En résumé, le rapport attire l'image d'une industrie de jeu saine dans laquelle les fournisseurs s'appuient sur des technologies et des jeux modernes qui leur sont mis à leur disposition par un grand nombre de fournisseurs innovants. Cela vous permet de toujours fournir à vos clients de nouveaux formats de divertissement passionnants. »

jusqu'au sommet