Le 4 avril, le Parti travailliste britannique peut s'attendre à un changement dans la direction du parti. Le bookmaker donne à Keir Stamer le meilleur quota pour la victoire électorale. Les bonnes chances pour le député de Londres sur la prise de contrôle de la direction du parti parmi les sociaux-démocrates sont également liées à la dernière défaite désastreuse des élections sous Jeremy Corbyn. Avec une cote de paris de 1,4, l'élection semble être décidée avant avril.
Le succès électoral de Keir Stranders seulement une question de forme
Si, entre le 21 février et le 2 avril de cette année, les 500 000 membres du parti reviennent aux urnes en Grande-Bretagne Parti travailliste britannique pour une nouvelle direction du parti interroger. Après les élections historiques des sociaux-démocrates lors des élections parlementaires, qui entraîne une perte de tous les mandats précédents, le chef du parti précédent Jeremy Corbin a décidé de se retirer du sommet.
«Lors de l'élection parlementaire britannique du 12 décembre 2019, le Parti travailliste a perdu 59 mandats. Au total, il n'y a que 203 mandats pour les députés du Parti social-démocrate. Il s'agit du pire résultat électoral pour le Parti travailliste depuis de 80 ans. »
Ainsi, la question qui sera également intéressante pour les fournisseurs de paris demandera également qui sera à la tête du parti travailliste à l'avenir. Si vous faites confiance aux analyses et aux projections de nombreux fournisseurs de paris, dans lesquels les paris politiques se sont imposés comme un point culminant du portefeuille de paris au cours des dernières années, il ne passera pas le député Keir. Vient en moyenne Fort sur un taux de paris de 1,4 - et vers ses adversaires, du moins du point de vue des bookmakers, est presque incapable d'aller de l'avant.
Cependant, cette évaluation se reflète à la fois Dans de nombreuses parties de la population britannique ainsi qu'avec de nombreux membres du parti. Keir Strandmer a pu collecter des points politiques en particulier dans les discussions animées avec le Premier ministre Boris Johnson, également parce que le député du travail Johnson l'emporte sur le charisme et la rhétorique - au moins La vision de nombreux sociaux-démocrates.
«Tous les candidats sont des gens appropriés - mais je dois défendre Keir Strander - et vous demander de faire de même. Nous ne pouvons faire des erreurs. Nous avons subi une défaite amère. Nous devons maintenant renverser le gouvernement de Boris Clown. »
Long-Bailey uniquement avec un rôle de soutien lors du choix
Apparemment, il n'y a pas d'alternative à Keir Starmer en tant que nouvelle direction du travail du personnel. Le fait est, cependant, que d'autres membres du travail ont également postulé pour le haut parti intérieur, y compris la collègue du parti Strander, Rebecca Long-Bailey, qui, contrairement aux politiquement modérés, plutôt l'aile de fête d'extrême gauche peut être attribué.
Étant donné que l'attaquant est très susceptible d'avoir le grand camp libéral derrière et que l'aile sociale radicale est également lutte que la longueur de longueur, ils se trouvent Les opportunités pour une direction féminine du parti sont actuellement assez faibles. Les bookmakers ne donnent aux députés du nord de l'Angleterre un quota de 4,5 à la victoire électorale.
Du point de vue des prestataires de paris, le succès électoral de Lisa Nandy est beaucoup moins probable. Dans certaines zones anglaises, le politicien a pu «rentrer chez lui» et pour la sienne avec sa promesse, le parti » Pour diriger les racines sociales-démocrates, néanmoins, un quota d'une moyenne de 11,0 ne parle pas exactement pour le succès attendu de Nandy. Néanmoins, le député travailliste est toujours en troisième place.
«Des anciens minières de Blyth Valley aux nettoyeurs de migrants à Brixton, des petites entreprises de Stoke-on-Trent au travailleur indépendant à Salford, nous devons unir nos communautés. La Grande-Bretagne a une longue histoire de patriotisme enracinée dans la vie professionnelle, fondée sur l'unité et la fierté des intérêts communs et la vie partagée de tout le monde. Pour gagner, nous devons raviver ce patriotisme progressif et cette solidarité sous une forme adaptée à la Grande-Bretagne moderne. »- Rebecca Long-Bailey, Politicien britannique au Parti travailliste
Compte tenu de ces chiffres, les autres prétendants peuvent réellement faire ne sont pas parlés par des candidats sérieux. Jess Philips et Emily Thornberry sont loin derrière les trois noms les prometteurs avec des quotas de 31,0 et 51,0.
- Quota moyen pour Keir Strandmer: 1,4
- Quota moyen pour Rebecca Long-Bailey: 4.5
- Taux moyen pour Lisa Nandy: 11,0