Phil Mickelson: Était la mafia?

La légende du golf Phil Mickelson aurait perdu de 500 000 $ par un bookmaker de la mafia. Selon un rapport de The Detroit News, le professionnel de golf âgé de 51 ans est actuellement impliqué dans un processus juridique selon lequel les liens du fournisseur de paris sportifs douteux devraient divulguer et clarifier la cause. Mickelson lui-même ne se situe pas sur le quai parce qu'il n'a pas pris en compte les réglementations en raison de ses stages de paris.

Le jeu fait partie du cœur de métier de la mafia françaisne "La Cosa Nostra". ((© Vintagelee / Pixabay)

Connexions avec la mafia

Selon la connaissance initiale du procureur, le bookmaker présumé de la mafia est le tristement célèbre "Dandy" Deseranno, à qui le gouvernement américain est très bon Contacts avec le groupe de la mafia français "La Cosa Nostra" a dit. Depuis qu'il a admis un pari de Phil Mickelson d'un montant de 500 000 $ dans un procès du célèbre Mafiosi Anthony Giacoma lors d'un procès contre le célèbre Mafiosi Anthony Giacoma, les enquêteurs se sont immédiatement concentrés sur lui. En raison de sa mort en avril 2021, cependant, le processus de gestion de la fraude a été récemment compliqué.

Glenn Cohen, l'avocat de Mickelson, a admis à Detroit News que Deseranno a les paiements en suspens Pas transféré à Mickelson jusqu'à sa mort A. Les événements sportifs spécifiques du professionnel du golf avaient parié et quel type de paris était qu'il ne provenait ni des documents judiciaires ni des rapports des médias américains.

Processus de chantage. Dans la procédure judiciaire de 2007, Don Deseranno a agi comme témoin de la Couronne du gouvernement américain et a témoigné contre son propre oncle Anthony "Tony Jack" Giacalone. En retour, il a obtenu l'immunité par le bureau du procureur de l'État. Plus précisément, la loi sur l'extorsion portait sur la mystérieuse disparition de Jimmy Hoffa, ancien président du syndicat des travailleurs des transports "Teamsters". Anthony Giacalone était considéré comme le principal suspect parce qu'il était censé rencontrer Hoffa le jour de sa disparition.

Les rapports des médias causent des problèmes

Les rapports des médias sur le cadre de paris autour de Mickelson ont récemment causé des problèmes de deux manières. D'une part, les documents judiciaires sont entrés en possession de la presse, de sorte que l'incident entier est venu au public. D'un autre côté, le moment de la publication n'aurait pas pu être moins favorable du point de vue de Mickelson. Actuellement Le professionnel du golf participe au Rocket Mortgage Classic Et veut se concentrer complètement sur ses performances sportives en conséquence. Cependant, les nouvelles de la fraude des paris avec des liens avec la mafia ont détruit ce projet.

Au moment où le golfeur a été interrogé sur les rapports de presse en circulation. Cela a provoqué beaucoup de mécontentement avec l'homme de 51 ans, qui était visiblement Annoncé sur les questions ennuyeuses des journalistes réagissaient. Comme le veut les nouvelles de Detroit, il considère même de rester à l'écart du tournoi de golf à l'avenir.

Dans sa déclaration, Mickelson a enregistré qu'il Ne comprenez pas les attaques inutiles chez sa personne Et il peut ressentir un manque d'appréciation. Cela lui a coûté beaucoup de force et de temps pour Rocket Mortgage Classic pour pouvoir participer. Les rapports sur le Fraude à pari En conséquence, il ne voulait pas commenter car l'incident s'est produit il y a de 20 ans.

Pari commun. Glenn Cohen a déclaré aux représentants de la presse que son client et quelques amis avaient placé le pari avec Don Deseranno. À l'époque, Mickelson ne savait pas qu'il s'agissait d'un mafiosi notoire.

Notre truc

Les liens de Don Deseranno avec "La Cosa Nostra" n'étaient pas aussi bien documentés au moment des stages des paris qu'aujourd'hui. Les énergies criminelles, qui sortaient de la mafia italo-américaine, étaient déjà connues à l'époque. La branche nord-américaine du Sicilien d'origine "Cosa Nostra" est à la hauteur des États-Unis depuis 1900.

Selon les informations de la police, de 26 familles différentes ont été créées au fil des décennies, qui ont été divisées en différents groupes d'éclat. Bien que les familles individuelles agissent indépendamment les unes des autres, Une commission nationale coordonne les objectifs de la mafia. Il s'agit de la tête des familles les influentes.

Le jeu sous toutes ses formes a toujours été l'une des principales sources de revenus Le "La Cosa Nostra". Entre autres choses, les familles individuelles ont exploité divers jeux de cartes dans les rues de New York et ont organisé des "jeux numériques", qui étaient basés sur le principe des loteries françaisnes.

Champs d'emploi. En du jeu, le "La Cosa Nostra" s'est concentré sur de nombreux autres domaines que la mafia a apportés en somme d'argent énorme. Le commerce de la drogue en particulier a assuré un flux de trésorerie constant pendant de nombreuses décennies. D'autres domaines d'activité importants étaient le crédit pour la protection, la protection et la prostitution. Cependant, ce dernier était très controversé au sein de la mafia parce que certaines familles se sont prononcées contre ces pratiques commerciales.

jusqu'au sommet