Dans le Bade-Wurtemberg Sachsenheim, un vol dans un bureau de paris a eu lieu le lundi 3 mai. Selon les informations officielles du procureur public responsable et de la police, un homme de 22 ans devrait être responsable du crime. Vers 13 h 30, il a visité le bureau des paris et a demandé à un employé sous la violence de remettre de l'argent à la caisse enregistreuse. Entre-temps, le suspect a été identifié et arrêté. En outre, des enquêtes ont également été lancées contre l'agence de paris elle-même.
Vol violent
Selon la police, la scène du crime dans le bureau de paris sur Oberriexinger Straße a eu lieu. Ici ont Le suspect de 22 ans a souvent été achevé certains paris Et selon un client régulier. Étant donné que seul l'employé de 44 ans était dans les locaux de l'établissement pendant le crime, le procureur ne peut pas encore dire exactement si le vol était une condition préalable prévue ou favorable pour une action spontanée.
L'auteur présumé aurait attaqué l'employé du bureau de paris avec des coups de poing et en même temps demandé de donner de l'argent à la caisse enregistreuse. Même lorsque la femme de 44 ans est tombée à cause de la violence, l'attaquant ne l'a pas laissée tomber. Selon la police, il devrait continuer à la frapper et à les poncer à la caisse enregistreuse. De cette façon, il a Donne accès et volé ieurs milliers d'euros. Il a ensuite verrouillé sa victime dans une pièce. Depuis que le suspect a continué à rester dans le bureau des paris, les responsables supposent qu'il voulait quitter la machine à cigarettes. Cependant, ce projet n'a pas réussi.
Pas de témoins. L'Oberriexinger Straße relie les deux principales artères de circulation L1125 et L1141, mais est dans un endroit calme. Pendant Corona, les magasins et les magasins environnants ne sont pas particulièrement forts. Cela s'applique également à l'agence de paris correspondante. Pour cette raison, il n'y a eu aucun témoin pendant le vol.
Les employés ont identifié des auteurs
Avant même que le suspect ne quitte le bureau de paris, il a ouvert la porte fermée de la salle où l'employé était enfermé. L'homme de 44 ans a saisi cette occasion et s'est enfui aux toilettes. Ce n'est que lorsque la situation s'est calmée, l'agresseur avait quitté l'entreprise et un autre client est entré dans l'installation dont elle se serait aventurée de se cacher. Par la suite, elle a demandé à un passeur de la rue pour alerter la police. Quand cela est arrivé sur les lieux, J'ai immédiatement soupçonné l'employé du bureau de parisque l'agresseur pourrait être.
Après le rapport officiel de Blue Light, les responsables ont suivi et ont réussi à identifier l'agresseur présumé. Alors, ayez le Procureur du public Heilbronn Une recherche d'appartements a obtenu que l'homme de 22 ans devrait finalement associé au vol. Donc la police n'a pas seulement peut assurer l'argent volé en un montant à quatre chiffres, mais a également trouvé l'agresseur lui-même.
Auteur en prison. Après que le procureur et la police aient pu traiter le vol relativement rapidement, l'agresseur présumé a été démontré le mardi 4 mai, le juge responsable. Il y a eu une condamnation pour vol qualifié et le briefing en prison.
L'agence de paris est ciblée
Non seulement le voleur de 22 ans a violé la loi avec ses actions, mais aussi l'agence de paris elle-même. En tout cas, c'est ainsi qu'il émerge du rapport de la police responsable. Depuis que le frein d'urgence fédéral est entré en vigueur dans le district de Ludwigsburg depuis le 24 avril pour contenir le coronavirus, L'entreprise n'aurait pas dû être ouverte en fonction des dispositions applicables. Ce Loi sur la protection des infections françaises Fournit une fermeture radicale de toutes les institutions non systémiques. En conséquence, les installations de l'industrie du jeu telles que les casinos, les arcades et les magasins de paris ne sont pas autorisées à avoir ouvert leurs portes. L'exploitant de l'agence de paris menace désormais une amende pouvant aller jusqu'à 7 000 euros.
Règlement fédéral au frein d'urgence. La loi sur la protection des infections adoptée par le gouvernement fédéral est destinée à maintenir la troisième vague de Corona à distance et à contenir une pandémie en France. Contrairement à la gestion antérieure des mesures de la corona, la protection des infections s'applique à l'échelle nationale. En conséquence, les États fédéraux individuels ont été retirés dans une certaine mesure le pouvoir d'agir, mais le règlement juridique repose sur une manipulation uniforme. Avec une incidence de 7 jours de de 100, le soi-disant frein d'urgence entre en vigueur. Cela limite la zone sociale. Les citoyens ne peuvent rencontrer qu'une personne d'un autre ménage. De , une restriction de sortie de 22h00 à 5h00. Seul le sport est autorisé jusqu'à minuit seul.