Brême: salles d'occupation devant le

Brême prévoit des ajustements supplémentaires à l'acte de jeu qui concernent la gamme terrestre des jeux. Plus précisément, l'avance la récente du Comité sénatorial responsable concerne les modifications de la distance minimale actuellement applicable pour les arcades, les magasins de paris et les installations similaires. La distance légalement prescrite entre les transactions de jeu doit être agrandie. Si le gouvernement de l'État accorde l'adaptation juridique de l'adaptation juridique, de nombreuses arcades de l'État sont confrontées à la fin.

Le gouvernement de l'État apporte actuellement des modifications à la loi municipale de jeux de jeux qui ont ieurs restrictions. ((© Falco / Pixabay)

Augmentation de la distance minimale à 500 mètres

La distance minimale a été dans la politique de jeu française depuis le nouveau traité de l'État de jeu, qui est entré en vigueur en juillet 2021, Un sujet récurrent. Le cadre juridique national donne aux États fédéraux individuels le pouvoir de prise de décision car ils souhaitent faire face à la mise en œuvre nationale. Maintenant, le sujet du sujet est également devenu un visiteur à long terme à l'ordre du jour au Parlement de l'État de Brême.

La politique de l'État apporte actuellement quelques modifications à la loi municipale de jeux de hasard. La distance minimale joue un rôle important. Ceci devrait augmenté de 100% à l'avenir sera. La législation actuelle oblige toutes les transactions de jeu dans la ville pour adhérer à une distance d'au moins 250 mètres. L'adaptation prévue permet une augmentation de 500 mètres - mais cela ne suffit pas. De , les arcades, les magasins de paris et Co. doivent être à au moins 250 mètres des écoles secondaires.

L'un des initiateurs de l'adaptation du jeu est Ulrich Mäurring (SPD), sénateur intérieur de Brême. À son avis, la vaste gamme de jeux dans la ville hanséatique Essayez les dangers potentiels du jeu. En conséquence, il y avait un risque élevé pour les citoyens. Pour cette raison, des mesures restrictives sont nécessaires.

Étude comme preuve. MäourR soutient son argument sur l'enquête sur le jeu à partir de 2021. Selon les résultats de l'étude, le nombre de joueurs remarquables et accro en France augmente régulièrement. Environ 1,3 million de personnes dans le pays ont actuellement reçu un diagnostic de comportement de jeu problématique.

Corona Pandemic Paving l'amendement de la loi

Corona Pandemic a paralysé de grandes parties de la société et des affaires pendant sa phase élevée. Le jeu en République fédérale a également dû faire face aux effets pandémiques. Par exemple, la gamme terrestre des jeux dans tout le pays devait pendant longtemps.

Ulrich Mäurrière avait montré que les expériences ont fait que l'élimination des arcades et des ateliers basés sur l'État a eu un effet positif sur la société. En raison des installations de jeux fermées, la population aurait simplement L'incitation habituelle du jeu. Pour cette raison, une réduction de l'offre de jeu n'est que logique.

Même si le gouvernement de l'État doit encore voter sur les modifications ciblées à la loi municipale de jeu, le projet de loi est déjà parsemé de réglementations et d'approches fixes. Ceci est destiné à éviter aucune incohérence en raison de la distance minimale causée par la distance minimale. Par exemple, l'opérateur doit être avec ieurs arcades affectées Avec le grand nombre d'installations Fermer à Brême. Une procédure de loterie, en revanche, est utilisée en cas de «cravate».

Procédure de licence. Les modifications apportées à la loi municipale de jeux incluent également la procédure de licence actuelle. À l'avenir, aucune arcade, les agences de paris et autres transactions de jeu qui se trouvent dans des districts socialement défavorisés recevront une licence. Cependant, une mesure ou une évaluation objective de quelle région est considérée comme socialement désavantagée est toujours manquante. Cela rend la mise en œuvre dans la pratique relativement difficile à l'heure actuelle.

L'industrie du jeu est en colère

Le changement de droit restrictif au jeu actuel dans Brême n'est pas si bien reçu par l'industrie du jeu. La procédure du gouvernement de l'État a été fortement critiquée et intitulée contre-productive. L'industrie est d'avis que la pénurie délibérée des jeux juridiques avoir un impact négatif sur la protection des joueurs et des jeunes devient. Étant donné que les fermetures des arcades et des agences de paris cessent d'exister, les joueurs passeraient au jeu non agréé et donc illégal. Dans ce cas Les avantages du marché noir.

La critique de l'industrie du jeu Il n'est en aucun cas nouveau d'augmenter la distance minimale pour la partie terrestre de l'industrie. Les associations, les acteurs et les experts ont déjà eu souvent exprimé de manière critique envers la mesure politiquequi ont fait l'objet de nombreuses discussions dans les États fédéraux. Cependant, les objections de l'industrie et l'attrait de la politique n'ont pu repenser une repensation.

Évaluation individuelle. Les nombreux représentants de l'industrie du jeu français se disputent toujours de la même manière contre les distances minimales de taux plat. De cette façon, la politique devrait mesurer individuellement les installations de jeu individuelles en fonction de leurs propriétés qualitatives. C'est le seul moyen de déterminer si une arcade ou un bureau de paris adhère aux spécifications de la protection des joueurs. En revanche, les distances minimales générales ne sont pas la solution et menaceraient beaucoup de moyens de subsistance et d'emplois.

jusqu'au sommet