En raison de l'extension du verrouillage partiel d'ici Noël, les arcades et les casinos restent fermés. Compte tenu des chiffres d'infection à haute corona, les premiers ministres ont convenu de maintenir les mesures actuelles d'ici le 20 décembre. L'Association de l'industrie "l'économie française de l'automatisme" (DAW) a réagi des préoccupations au dernier développement et exhorte les conséquences potentielles pour l'industrie du jeu et le joueur.
Daw met en garde contre la différenciation
La décision des États fédéraux doit encore La chancelière Angela Merkel Pour être approuvé, cependant, il est à peu près certain que le verrouillage partiel dans sa forme actuelle sera prolongé jusqu'au 20 décembre. Les premiers ministres s'attendent même à des restrictions au-delà du tournant de l'année afin d'arrêter la situation rampante de la couronne.
L'Association de l'industrie "l'économie française de l'automatisme" (DAW) a donné les exigences légales de la législative avec beaucoup de préoccupation. Georg Stecker, porte-parole du conseil d'administration pour la DAW, a déplacé les conséquences possibles d'une extension des mesures actuelles de la corona pour le jeu au centre de l'attention. Dans une déclaration officielle, il a fait appel aux premiers ministres des États fédéraux et du gouvernement fédéral. Dans le débat actuel, la proportion et la différenciation sont extrêmement importantes.
«La fermeture nationale à l'échelle nationale des arcades liées à l'État et les opérations de gastronomie avec installation de la machine est un coup dur pour la protection des jeunes et des joueurs et pour toute l'industrie de la machine. Sans l'offre juridique dans les arcades licenciées et dans le commerce de la restauration, l'ordre de canalisation du traité d'État de jeu est massivement en danger. Il existe un risque d'émigration très problématique des invités dans des offres illégales sans protection des jeunes et des joueurs. Cela a clairement montré la fermeture des arcades et des entreprises gastronomiques au printemps et menace de se répéter. »- Georg Stecker, Porte-parole du conseil d'administration du DWA, Déclaration officielle du DWA
DAW: "sont bien positionnés contre Corona"
Avant la décision partielle de verrouillage fin octobre, la DAW s'est tournée vers le chancelier fédéral et le gouvernement avec une lettre ouverte. Les arcades licenciées de l'État sont donc en très bonne position Aspect de la prévention des infections Pour freiner le virus de la corona. Il indique également que les dispositions juridiques pour l'industrie correspondraient déjà au principe de la «distanciation sociale».
Qui représente la DAW? En tant qu'organisation parapluie, l'Automatenwirtschaft E.V français représente les intérêts de l'ensemble de l'industrie. Cela comprend l'industrie, le gros et les sociétés d'installation. La DAW agit comme une voix commune de l'industrie envers les médias, la politique, l'administration, les associations et les sciences. L'association combine également les quatre grandes associations de l'industrie: VDAI, DAGV, BA et Forum.
Selon les exigences légales, les opérateurs d'arcades ne peuvent dépasser que un maximum de douze sur une zone invitée moyenne d'environ 150 mètres carrés (par établissement) Machine d'installation. Dans le cadre juridique, il existe déjà une distance minimale entre les appareils individuels, qui correspondraient aux dispositions des mesures de la corona. De , il y a une interdiction stricte de l'alcool dans les arcades licenciées dans tout le pays. À cet égard, Georg Stecker a déclaré que toutes les exigences sont les exigences et diverses Mesures de protection contre les infections ajouterait de manière rentable.
À l'échelle nationale: mesures nettes planifiées
Non seulement l'industrie du jeu se passe à travers le Extension du verrouillage partiel menacé. Les gouvernements fédéral et des États prévoient également des mesures supplémentaires dans d'autres domaines - à la fois dans la vie publique et dans les affaires. Resserrer les circoncisions actuelles fournit. En tant que raison des nouvelles résolutions, la législation cite la tendance à la baisse non sauvée du nombre d'infection.
Entre autres, les exigences strictes pour le commerce de détail sont valides. Dans les magasins, il convient de veiller à ce qu'un d'un client se trouve dans la boutique par 25 mètres carrés de zone de vente. Selon le règlement actuel, pas d'un client pour 10 mètres carrés d'espace de vente au détail peut être dans la boutique.
Schleswig-holstein seul? Semblable à la zone de réglementation des jeux, Schleswig-Holstein utilise également un chemin spécial lors de la gestion des situations de corona actuelles. Selon divers médias, l'État fédéral le au nord ne prévoit pas de limiter les s pour le moment, car les valeurs de l'incidence de sept jours dans la situation actuelle sont faibles.
La situation dans les écoles est également complexe. Dans les pays ou les régions ayant de nombreuses infections à la corona, sept concepts différents doivent être essayés dans les écoles respectives de grade. L'accent est mis sur le Mise en œuvre des cours d'échange. L'idée derrière le concept stipule que les élèves ont écheclé et apparaissent pour la classe à différents moments. Cela vise à garantir que le nombre de personnes qui sont en même temps dans le bâtiment de l'école soient réduits. De cette façon, les gouvernements fédéral et des États espèrent que l'appareil éducatif sera maintenu sans risquer le nombre d'infection.