Aide Corona: le gouvernement espagnol émet des taxes

Afin d'aider économiquement les sociétés de jeux espagnols pendant la crise de Corona, le gouvernement d'Espagne ne se fait pas parfois sans recettes fiscales. Plus précisément, il devrait être principalement des prélèvements fiscaux pour les machines à sous. Ceci est généralement payé au Trésor espagnol tous les trois mois. Maintenant, le Trésor de l'État est prêt à vouloir au moins se passer de ce revenu fiscal afin d'aider certaines sociétés de jeu espagnols à survivre à la crise économique actuelle en raison de Corona Pandemic.

Dans certains cas, le gouvernement espagnol est disposé à se passer à 100% qui précède les paiements d'impôts obligatoires. ((© Stevepb / Pixabay)

L'Espagne veut aider sa propre économie - mais pas dans la même mesure

Bien sûr, l'Espagne n'est pas un cas isolé. Dans presque tous les pays du monde, toute l'industrie du jeu se bat pour sa propre existence À la suite de la crise de la corona. Dans le pays de la péninsule ibérique, de nombreuses entreprises l'ont particulièrement fortement frappée. De nombreux moyens de subsistance devaient même être abandonnés, même s'ils Support financier pour les entrepreneurs espagnols a été utilisé beaucoup.

En attendant, il a même été annoncé que Casinos et arcades ainsi que des magasins de paris et des installations similaires, qui appartiennent à l'industrie des jeux espagnols, peuvent être rouverts, ce qui doit permettre des opérations commerciales presque normales. Cependant, cela ne s'applique pas à toutes les parties de l'Espagne, mais uniquement aux régions dans lesquelles la phase trois du "desserrage de la corona" a déjà été initiée. Cependant, ce n'est en aucun cas le cas.

En Espagne, certains représentants de l'industrie parlent donc déjà d'un traitement inégal. Branchendirektor Alejandro Cejuego Par conséquent, le gouvernement espagnol a exigé bruyamment qu'il doit y avoir des droits et des conditions égaux pour toutes les entreprises espagnoles dès que possible - indépendamment de leur propre industrie ou emplacement.

«Afin d'assurer un retour bientôt à la« normalité »sûre, le secteur des jeux doit être traité équitablement et objectivement. Les idéologies politiques et les confrontations devraient être laissées de côté afin de permettre le recouvrement d'un autre moteur d'emploi et de prospérité qui manque actuellement en Espagne. »

Finanzkasse espagnole émet une responsabilité fiscale pour les jeux de machines

En raison de la pression du public, surtout directement de l'industrie des jeux espagnols elle-même, le gouvernement espagnol semblait être disposé à trouver une manière individuelle aussi Pour aider les entrepreneurs de l'industrie nationale des jeux financièrement, similaire à lui Par exemple en Australie L'affaire était.

Déjà en mars, il y avait eu une décision gouvernementale dans la région autonome de l'Andalousie, selon laquelle les entreprises des opérations de jeu sont entrées dans les opérations de jeu 50% de réduction sur la taxe obligatoire sur les jeux de machines a été admis. Cependant, à l'époque, cette décision a fondé les prévisions selon lesquelles les sociétés de jeux espagnols devaient fermer un maximum de six semaines. Comme on le sait, les choses se sont avérées différemment.

Afin de prendre en compte le nouveau point de départ, ils souhaitent augmenter la succession et n'oblige à payer un paiement d'impôt. Logiquement, cependant, cela ne s'applique qu'à une période limitée. Selon la décision, le Perte d'impôt les mois d'avril à juin.

"... Red.] Je n'ai pas les moyens financiers nécessaires pour faire face à la charge fiscale qui résulte de la taxe sur le jeu. Par conséquent, l'allégement fiscal pour les trois mois au cours desquels vous ne pouvez pas ouvrir a été augmenté à 100%. »

D'autres régions espagnoles prévoient des versions de corona pour les entreprises de jeu

Selon la poussée parfois inattendue de l'Andalousie, apparemment, d'autres communautés espagnoles veulent maintenant emboîter le pas, car les gouvernements respectifs pensent également aux allégements fiscaux ou Aide financière similaire pour les entreprises de l'industrie du jeu après.

Cela comprend également le gouvernement à Madrid. Dans ce cas, cependant, il ne devrait pas y avoir d'allégement fiscal ou même d'une voie fiscale complète pour les machines à sous, mais une Réduction de la taxe commerciale. Cependant, des détails spécifiques sur la période, le montant et les autres informations pertinents ne sont actuellement pas encore connus.

D'autres régions espagnoles discutent à leur tour au moins une au moins une Poste de report de certaines obligations de paiement. Dans ce cas également, aucune décision spécifique ou des informations détaillées n'est connue, mais toute l'industrie des jeux espagnols devrait accueillir tout logement à bras ouverts.

jusqu'au sommet