Une manifestation contre les fermetures d'arcade imminentes a eu lieu devant la chancellerie de l'État de Schwerin. La réunion de manifestation dans la capitale de l'État de Mecklenburg-Western Pomerania a attiré environ 200 personnes de l'industrie de la machine. Il n'y avait pas d'émeutes, mais l'expression du mécontentement était claire. Le déclencheur est le nouveau traité d'État de jeu (Glüstv), qui devrait entrer en vigueur en juillet. Ceci est déterminé par des distances minimales entre les arcades, ce qui entraînerait de nombreuses fermetures d'arcades.
Protestation devant la chancellerie de l'État de Schwerin
Le nouvel État du jeu (Glüstv), qui devrait entrer en vigueur le 1er juin, maintient les parlements de l'État français en suspense ainsi que des représentants et des professionnels de l'industrie de la machine. En principe, la légalisation prévue du jeu en ligne et sa meilleure surveillance devraient augmenter la protection des joueurs et permettre des ajustements attendus depuis longtemps à une industrie dynamique. Cependant, certains sont Zones et dispositions de la controverse controversée Glüstv. Les réglementations les discutées sont certainement celles des distances minimales prévues entre les arcades et la distance à eux et l'interdiction de multiples concessions.
En particulier, ladite réglementation minimale de distance, qui dit que les arcades doivent être à au moins 500 mètres de la prochaine arcade et doivent également montrer 500 mètres des enfants et des installations pour les jeunes, est au centre des critiques. Parce que exactement ce règlement recevrait l'adoption du nouveau Glüstv au Parlement de l'État Pour fermer de la moitié de toutes les arcades à Mecklenburg-Western Pomerania mener. Afin d'attirer l'attention sur ce grief et d'obtenir leur emploi, environ 200 personnes ont protesté devant la chancellerie de l'État de Schwerin. La menace des arcades enlève la menace des excès de la vie, selon le ténor de l'événement.
Dans l'État de Mecklenburg-Western Pomerania seul, selon les représentants de l'industrie de la machine, environ 600 emplois sont affectés par les nouvelles directives. À partir du 1er juillet, tous ne seraient pas avant rien. Selon le Schwerrin Volkszeitung (SVZ), seul dans la capitale de l'État Schwerin 13 arcades sur 17 affectées par les nouvelles spécifications et devraient maintenant fermer. La manifestation devant la chancellerie de l'État de Schwerin n'était pas la seule action de la résistance. Il y a quelque temps, les personnes touchées dans l'État de Mecklenburg-Western Pomerania Pétition Configuration, qui peut avoir de 7 000 supporters à ce jour.
Pétition de représentants de l'industrie des arcade. Des représentants de l'industrie des arcade et des machines de Mecklenburg-Western Pomerania n'ont pas manqué l'occasion d'exprimer leur mécontentement et de mettre une pétition. En cela, le droit d'auteur appelle à la préservation de 600 emplois soumis à la sécurité sociale à Mecklenburg-Western Pomerania, qui est en danger aigu en raison de la fermeture forcée de de la moitié de toutes les arcades de l'État. Les réglementations rigides de distance ne sont pas non à jour, car l'ensemble du jeu en ligne est légalisé en même temps. Une loi de jeu équitable doit tenir compte de toutes les parties. La pétition a provoqué une sensation, pas seulement dans les médias locaux. Cela n'atteint pas un changement ou un ajustement de la lueur.
La mise en œuvre du Glüstv au Parlement de l'État a décidé
Au lieu de se conformer aux demandes de la pétition et de garantir la maintenance des emplois, l'inverse s'est produit: le nouveau Glüstv a été approuvé au Parlement de l'État de Mecklenburg-West Pomerania lors d'une réunion d'hier. À proprement parler, le nouveau glüstv était déjà approuvé à l'avance, mais il devait encore La loi sur l'exécution du jeu au Parlement de l'État est approuvée. Cela s'est produit en raison des votes suffisants de la coalition SPD / CDU. Critiques multiples et à l'échelle nationale de l'industrie de la machine, des travailleurs touchés et d'autres parties.
Cela permet au traité d'État des jeux d'être entièrement appliqué à partir du 1er juillet. Le jeu de jeux en ligne sera légalisé à l'avenir. Le comportement problématique du jeu doit également être reconnu tôt et a aidé les personnes affectées rapidement. Avec l'aide d'un Cartey jouant à l'échelle nationale l'insert maximal par mois à 1 000 euros par joueur étranglé. Peu importe le nombre de casinos en ligne différents que vous jouez. Grâce au fichier de blocage centralisé et à un ID de joueur, ce montant ne peut pas être dépassé. L'utilisation maximale par jeu est également limitée à un euro. En de ces limites certainement raisonnables, qui se rapportent principalement au jeu de jeux en ligne, le fait que de nombreuses personnes perdent maintenant leur profession en raison des arcades.
Désaccord au sein du Parlement de l'État. Tous les politiciens du Parlement de l'État de Schwerin n'étaient pas pour le Gambling Performance Act. De nombreuses réglementations, en particulier en ce qui concerne le sens des jeux de hasard en ligne, mais de nombreux emplois sont également en danger en ce qui concerne le jeu basé sur le pays et le problème du minimum. Les recettes fiscales municipales baissent également en raison des fermetures des arcades. Une application de l'opposition a gauche la faction dans le but de désamorcer les annulations minimales et de la réduire à 300 mètres, par exemple, a été rejetée en raison d'un manque de majorité.