La Hessische Rundfunk (RH) s'éclaircit avec son documentaire sur les arcades avec des clichés et des préjugés. La journaliste Anne-Katrin Eutin a travaillé pour la contribution disponible à la bibliothèque des médias de l'état des médias en tant que personne de service dans une arcade à Oberursel pendant sept jours. De cette façon, elle a eu l'occasion de gagner des impressions authentiques des visiteurs, des processus et des structures ainsi que par le jeu.
Vue objective
Le jeu est dans la perception du public connecté à de nombreuses propriétés négatives Et profitez en conséquence une réputation plutôt mauvaise. Beaucoup de gens relient l'industrie, les joueurs et aussi les arcades avec des clichés et des préjugés répandus. Une base objective est généralement complètement manquante. La RH et la journaliste Anne-Katrin Eutin veulent changer cela avec la documentation "7 jours dans l'arcade".
Déguisée en force de service d'un casino à Oberursel, Eutin a é les visiteurs du lieu et s'éclaircit avec les préjugés de la dépendance au jeu à l'échelle nationale. Dans la documentation Elle a des conversations avec les joueurs Et même des joueurs sur les machines.
Toute la contribution peut déjà être Bibliothèque médiatique des RH être diffusé. Le dimanche 29 mai, le documentaire sera également pour la première fois diffusé sur la programmation télévisée régulière.
Dépendance au jeu en France. Le jeu peut devenir accro. Ceci est bien connu et l'industrie n'en fait aucun secret - au contraire. En France, des réglementations et des processus très stricts sont en vigueur depuis le nouvel état de jeu afin d'assurer le meilleur moyen possible de jouer à la protection des joueurs et des jeunes dans les arcades et dans d'autres installations de jeu.
Plus de clichés
Le documentaire dessine une image authentique de la vie quotidienne dans une arcade et attribue le protagoniste qui, principalement dans la perception du public, peut être discrédité sans une base valable, un vote. Grâce aux pourparlers entre Eutin et les visiteurs du lieu, il devient clair que les gens maintiennent un lien avec le jeu pour des motifs très différents. L'image souvent rumeur du "joueur" est invalidée en conséquence.
Le public qui visite l'arcade à Oberursel dans les sept jours de documentation se compose de jeunes femmes, d'une mère de famille avec un chien et un fonctionnaire et une épouse à la retraite. Ils voient tous à la fois un passe-temps et un équilibre dans le jeu. Le jeu sur les machines symbolise la plupart des visiteurs d'arcade Une pause personnelle.
Eutin parle dans le documentaire, entre autres, à Erik, l'un des invités du lieu. Il se présente comme un restaurateur et raconte sa relation avec le jeu. En raison de sa profession, il visite généralement la bibliothèque du jeu le matin. Jouer sur les machines est pour lui Son programme de relaxation personnelle.
Comportement de jeu sous contrôle. Dans la conversation entre Eutin et Erik, la dépendance au jeu devient également le sujet. Le journaliste veut savoir comment il contrôle son comportement de jeu. Il visite toujours l'arcade avec une somme comptée. Cela fait partie de son auto-régulation. Il ne voulait pas dépenser tout son argent pour le jeu.
La protection des joueurs est très importante
Les mesures prises par l'arcade à Oberursel prennent également un sujet important dans la documentation aux visiteurs pour protéger des dangers potentiels du jeu. Eutin s'explique par Christoph Schwarzer, l'opérateur du lieu, que les missions, les bénéfices et les pertes sont tous régulés avec précision.
Les visiteurs peuvent réaliser un bénéfice maximal de 400 euros par heure. La limite de perte est de 60 euros. Dans ce contexte, selon Schwarzer, il est important de contrôler votre propre comportement de jeu. Pour cette raison, les invités doivent aller sur les machines après une heure Pause forcée de cinq minutes. Ceci est destiné à appliquer une "phase de refroidissement".
Contrôle sur le comportement du jeu. Le contrôle du comportement du jeu est fermement ancré dans le nouveau traité de l'État de jeu. Cela est en vigueur depuis juillet 2021 et a installé de nouvelles règles dans ce domaine. Par exemple, le jeu automatique des machines à sous est interdit. Les spins sont également limités à un euro et sont responsables d'une courte interruption avant que les rouleaux ne se retournent à nouveau sur l'affichage.
Dans le cadre du document, un Vue du système de blocage de l'oasisCela devrait servir d'organisme de protection superordonnée. Les spectateurs sont expliqués comment le système fonctionne exactement et quelles faiblesses il a. Oasis n'est donc pas utilisé dans toutes les installations qui ont une offre de jeu - par exemple les restaurants.
Avec sa contribution, Anne-Katrin Eutin et Hessischer Rundfunk sont probables a fait une étape importante lutter contre les préjugés et les clichés en vigueur sur le jeu.