Docteur Daniel Henzgen, membre du conseil d'administration du groupe Löwen, critique l'attitude négative envers le jeu. Dans une interview avec le Francfurter Allgemeine Sonntagszeitung (Fas), l'entrepreneur est visiblement frustré par la stigmatisation continue de l'industrie. L'appel du jeu s'est détérioré ces dernières années, que le membre du conseil d'administration de Löwen n'a pas pu comprendre. Le jeu a toujours fait partie de l'histoire humaine.
Discrimination sociale
La perception du public était rarement bienveillante pour le jeu. C'est du moins comme ça que le Dr Daniel Henzgen la position sociale de l'industrie. Dans une interview avec le FAS, le conseil d'administration de la société de jeux Löwen Entertainment a maintenant été tout à fait Un anti-jeu croissant contre son industrie a fortement critiqué. Son mécontentement est dirigé contre le public et la décision politique -makers. À son avis, ce dernier serait complètement faux avec certaines mesures du nouveau traité d'État (Glüstv).
Avant tout, cependant, il s'intéresse à l'augmentation de la stigmatisation, ce qui équivaut à la discrimination sociale. Socialement, il n'est pas du tout tolérable que les visiteurs des arcades soient tamponnés comme ont échoué. Une L'arcade est un lieu d'égalité, sur lequel les gens peuvent se déplacer librement et sans ressentiment, quel que soit leur statut social ou d'autres caractéristiques. En conséquence, Henzgen ne comprend pas pourquoi les visiteurs et les acteurs d'arcade de l'industrie du jeu sont de en victimes de ressentiment.
Löwen Entertainment. Le groupe Löwen a été fondé et développé en 1949 et développé, produit et expulsé du matériel de jeu d'argent parmi les deux marques multi-off Novo et Crown. Au fil du temps, la société a élargi son portefeuille de produits et ses services. Entre autres choses, le groupe propose des solutions logicielles pour la mise en réseau des équipements de jeu et des systèmes de contrôle d'accès dans les arcades.
Critique des restrictions et interdite
Docteur Daniel Henzgen n'est pas un partisan des réglementations strictes et des interdictions complètes. Cela a rendu le conseil d'administration de Löwen sans équivoque dans une interview avec le FAS. Surtout en ce qui concerne des sujets sensibles tels que le jeu ou l'alcool, une interdiction d'État n'est pas utile - au contraire. Beaucoup Un marché noir non réglementé et dangereux serait créé. Enfin et surtout, cela a le Interdiction aux États-Unis montré.
les gens ne pouvaient pas empêcher les restrictions de l'état de consommer de l'alcool. cela a non seulement inspiré le marché noir, mais a également annoncé la naissance de la mafia. jusqu'à présent, on n'est pas encore en France, mais les réglementations strictes de jeu montreraient une tendance claire. selon henzgen, de nombreux domaines de l'industrie sont déjà réglementés de manière appropriée. l'ajustement juridique est contre-productif. alors soyez entre autres choses Le jeu de machines à sous strictement réglementée. La perte est limitée à 60 euros et le bénéfice à 400 euros par heure. Tout temps de pause empêcherait également une perte de contrôle. Les jeunes et les joueurs en voie de disparition n'auraient pas du tout accès aux machines de jeu.
Le contrôle est essentiel
Aucun sujet n'a été vérifié au cours des dernières semaines et des mois en tant que nouveau traité de l'État de jeu, qui remontera complètement l'industrie à partir du 1er juillet 2021. Cependant De nombreux joueurs de la nouvelle législation critiquent - Ainsi aussi Dr. Daniel Henzgen. Bien qu'il accueille le dossier de blocage prévu parce qu'elle risque la dépendance, la limite de dépôt mensuelle de 1 000 euros n'aurait aucun sens pour le jeu en ligne. Le conseil d'administration de Löwen est d'avis que les joueurs pathologiques devraient être complètement éloignés du jeu. L'autre partie du joueur, en revanche, est en mesure de réglementer son investissement financier dans le jeu.
Traité d'État de jeu. La nouvelle législation sur le jeu est enregistrée avec des sentiments mitigés, car il annonce un processus de libéralisation et de légalisation dans l'industrie d'un côté, mais d'un autre côté, il implique de nombreuses restrictions et restrictions. De nombreux acteurs voient l'urgence dans des domaines tels que la protection des joueurs et des jeunes, mais des mesures telles que des distances minimales ou des limites de dépôt manqueraient l'opportunité.
L'article contestable est également la taxe de 5,3% qui sont ajoutées aux opérations du jeu en ligne. Henzgen résume que cela crée des distributions beaucoup faibles pour les joueurs qui rendraient la gamme juridique des jeux peu attrayante. Il existe un risque que de nombreux joueurs en raison des opportunités de profit élevées Passez à des casinos en ligne illégaux pourrait. Même quelques décideurs politiques - Fiscalité élevée considéré comme une mesure discutable.