Se battre pour les stations de la Couronne

La lutte à la prise de contrôle pour Crown Resorts pousse loin face à de nouvelles informations. Selon les rapports du journal australien du quotidien "The Australian" (TA), Las Vegas Sands (LVS) s'était déjà mis dans le poste l'année dernière pour reprendre le groupe de jeux australien. Cela a été précédé d'une conversation entre feu le patron des LVS Sheldon Adelson et le patron de Crown Resorts James Packer.

Las Vegas Sands (LVS) aurait un accord pour reprendre les stations de la Couronne dans sa poche. ((© ️Michal Dolnik / Unsplash)

Deal dans l'arrière-salle?

Selon le "The Australian", Sheldon Adelson a conclu un accord avec James Packer avant sa mort le 11 janvier 2021 que la Hot Crown Resorts en possession de Sands de Las Vegas devrait passer. Au début de l'année, les deux magnats de jeu devraient en être un De l'accord non officiel conclu avoir. Les informations ne peuvent pas être officiellement confirmées, mais le niveau TA est très probable. Adelson et Packer ont été vus le soir du Nouvel An sur la Riviera française l'année dernière. À ce moment-là, on dit avoir été pris en charge.

Décès à l'âge de 87 ans. Sheldon Adelson était considéré comme une icône absolue dans l'industrie du jeu au cours de sa vie. En tant que président et chef de la direction de Las Vegas Sands, il a conduit le groupe au sommet de l'industrie. Au début de l'année, cependant, il a perdu la lutte contre le cancer. Il souffrait depuis longtemps de lymphomes non hodgkiniens et est décédé le 11 janvier 2021 à l'âge de 87 ans.

Le rapport de l'Australian Daily Newspaper ne mentionne aucune information de prix qu'Adelson et Packer auraient négocié. Cependant, de nombreux représentants de l'industrie du jeu et d'autres parties intéressées se positionneraient désormais pour reprendre les stations balnéaires. Le groupe de jeux australien a actuellement une offre de la société de capital-investissement Blackstone, qui Valeur de valeur par action avec 8,90 $ (USD). Packer, qui est propriétaire majoritaire chez Crown Resorts avec 37%, augmente la valeur de son entreprise - 10,70 $ par action. On ne sait actuellement pas s'il y aura des pourparlers de négociation entre les jeux.

Dans tous les cas, il n'y a pas de pénurie de parties potentielles intéressées. Selon l'AT, les spéculations comprimeraient cela aussi Star Entertainment est intervenu dans la lutte à la prise de contrôle ont. Le rival de longue date de Crown veut faire une offre pour créer un géant du jeu sur le marché des jeux australiens.

Deal a du sens pour les sables

Il y a quelques années, Las Vegas Sands a créé une nouvelle philosophie pour organiser la compagnie des modernes. La «révolution» interne de l'entreprise a déclenché une friction entre Adelson et le conseil d'administration, finalement les premières étapes du réalignement ont été mises en pratique. En 2019, Sands a vendu le complexe de villégiature intégré Vénitien et Palazzo ainsi que l'Expo de Sands et le Convention Center. Un emplacement en Pennsylvanie a également été vendu. En conséquence, le groupe a Aucun actif aux États-Unis.

Sands dépend actuellement entièrement de ses cinq stations intégrées à Macao et de Marina Bay à Singapour. Les deux installations de jeu attirent des masses de joueurs gigantesques année après année. Depuis Corona Pandemic Cependant, cela a changé.

Les deux dernières années ont énormément restreint les affaires florissantes du jour à la journée. En raison de la variante Omikron, partout en Asie Restrictions de voyage introduit. Les autorités de Macao viennent d'émettre des réglementations strictes pour les opérateurs de jeu. Le cours de l'action Sands est depuis le début de l'année a chuté de 40,45%. Selon les rapports des médias correspondants, il est très probable que le développement négatif pourrait avoir une repensation avec des sables. Avec l'acquisition de Crown Resorts, le groupe serait large et préparé contre la crise en cours.

Agé de. La variante Coronavirus Omikron garde actuellement toute la planète en suspense, y compris l'industrie mondiale des jeux. Le cours de l'action de nombreuses sociétés est en baisse libre depuis ieurs mois. L'industrie venait de se remettre de l'année de la crise 2020. Le marché américain du jeu a enregistré un nouveau dossier de vente.

Wynn Resorts également dans la course

Comme le rapporte "l'Australien", Wynn Resorts est entré dans la course à Crown. Le géant de l'industrie n'a eu qu'en 2019 Offre d'achat pour le concurrent rejeté. Maintenant, Wynn a manifesté son intérêt pour une prise de contrôle. Les parallèles avec les sables sont clairement reconnaissables. Wynn dépend également fortement de Macao. De , il y a eu un changement au niveau de la gestion il n'y a pas si longtemps. Cependant, il n'est pas clair à 100% si Wynn commencera réellement une tentative d'adoption.

Wynn Resorts. Le groupe est l'un des grands acteurs de l'industrie du jeu. Wynn gère ieurs hôtels avec des casinos intégrés et pourrait avoir de bonnes chances de prendre le contrôle des stations de la Couronne en cas d'offre sérieuse.

jusqu'au sommet