Congrès pour le jeu

Le sixième Congrès fédéral pour le jeu a traité les problèmes actuels de l'industrie. La conférence a eu lieu numériquement cette année en raison de la pandémie de Corona en cours et avait invité de nombreux représentants de l'industrie du jeu. Les sujets centraux étaient la lutte contre le jeu illégal et la création de l'autorité conjointe de jeu des États fédéraux (GGL).

Georg Stecker, président de l'association "L'économie française automatisme", a déclaré au Congrès fédéral que la lutte contre le jeu illégal ne réussit que dans une offre juridique suffisante et attrayante. ((© Mohammed Kabir / Unsplash)

Jeu illégal dans les municipalités

Ce Jeu illégal est l'un des sujets les aigus avec lesquels l'industrie est aux prises avec un certain temps. Au cours de la dernière année, qui a été caractérisée par ieurs phases de verrouillage Corona, la Lutter contre les activités de jeu illégales dans tout le pays.

Étant donné que la gamme juridique du jeu en raison du règlement de sécurité pandémique n'était pas temporairement accessible, Le marché noir a prospéré au sens propre. Dans des régions métropolitaines comme Berlin, la situation a parfois pris le relais, afin que les autorités et la police soient à peine venus après le travail éducatif.

Pour cette raison, la discussion sur le statu quo et les options d'action dans la lutte contre le jeu illégal dans les municipalités ont constitué une orientation pendant la conférence Web. Pour un Échange puissant et ciblé ont été invités aux représentants de l'industrie et aux représentants de la politique locale. Les participants comprenaient Georg Stecker, porte-parole du conseil d'administration de l'organisation parapluie "The français Automatism Economy", Jürgen Trümper, directeur général du groupe de travail contre Spiel Addiction, et Christian Benzrath, chef de l'Ordnungsamt de la ville de Langenfeld.

Solutions pour l'avenir. Le Congrès fédéral pour le jeu s'est soigné annuellement la tâche d'amener toutes les parties importantes et pertinentes dans l'industrie afin de prendre en compte le statut actuel du jeu. L'accent est mis sur un échange commun qui devrait révéler des solutions et des idées pour l'avenir.

Ordre de canalisation par l'offre juridique

Le renforcement du jeu illégal est en particulier Georg Stecker et son association est une épine dans le côté depuis longtemps. Le porte-parole du conseil a fait appel pendant la phase élevée de la pandémie de Corona et également dans la phase d'élaboration et de ratification du nouveau Traité d'État de jeu (Glüstv) dans la régularité de la politique. L'accent était toujours mis sur le Réalisation de l'ordre de canalisation Et le confinement associé du jeu illégal.

Bouchon a augmenté le Importance de l'offre de jeu basée sur l'État juridique dehors. À son avis, les casinos sous licence, les arcades et les magasins de paris sont la clé pour réduire de manière décisive le marché illégal. Cependant, les conditions de cadre juridique devraient être créées pour fournir l'offre de jeu agréée. À cet égard, Stecker a expliqué que le remède le efficace pour l'illégalité était une offre juridique suffisante et attrayante.

Par conséquent, l'offre juridique doit être renforcée et difficile contre les prestataires illégaux. Les invités de jeu devraient être Se sentir délibérément abordé par l'attractivité du jeu légalafin qu'ils perçoivent également cela. Sinon, il ne pourrait pas développer son effet d'égout. De même, les boissons et les plats payés ou également des interdictions applicables dans le jeu légal sont des facteurs qui rendent l'offre de jeu illégale attrayante.

Construire l'autorité de jeu

À la fin de 2022, le GGL enregistre tous vos domaines de responsabilité peut et être entièrement fonctionnel. Ce fut le résultat de l'échange dans le cadre du deuxième bloc sur le thème grand. Les membres du conseil d'administration Ronald Benter et Benjamin Schwanke ont rendu compte du statut actuel et des défis de la construction de l'autorité.

Plus de blocs thématiques. Dans le sixième Congrès fédéral sur le système de jeu, en de l'orientation, la publicité pour les offres juridiques et les offres pertinentes sur le net a été discutée.

Le ggg divisé en différents départementsCela devrait se concentrer sur différents domaines de responsabilité: l'administration, la lutte contre les jeux de hasard en ligne illégaux ainsi que sur la permission et la supervision du jeu juridique. Le département pour la confinement du jeu en ligne illégal sera probablement en mesure de commencer ses activités opérationnelles le 1er juillet 2022. Les autres zones, en revanche, ne sont prêtes à l'emploi qu'à la fin de 2022.

Selon Benter, en dehors de la structure des infrastructures, la principale L'acquisition du personnel est un vrai défi. Étant donné que le GGL doit être équipé d'une expertise maximale, la procédure de recrutement serait très longue. Malgré la tâche difficile, cependant, le Conseil est satisfait du demandeur.

Recherchez l'expertise. Dans votre recherche d'employés appropriés, Benter et Schwanke auraient obtenu des informations de Brigitte Sand, ancien chef de l'autorité de réglementation danoise. Cela aurait à son tour confirmé les défis de la gestion du personnel. Lorsque l'autorité a été fondée au Danemark, elle a remarqué relativement rapidement que l'acquisition d'experts prenait beaucoup de temps et de patience. Dans le même temps, elle a conseillé au GGL de viser un échange avec des fournisseurs de jeux au niveau des yeux. Ce n'est que de cette manière qu'il est possible de mettre en œuvre la canalisation du marché efficacement et efficacement.

jusqu'au sommet