Entrochat: jeu illégal

Les ex-stars de Soccer Dirk Kyut et Wesley Sneijder sont interrogés dans le cadre des enquêtes sur l'emproche. Ils sont accusés d'avoir joué au jeu illégal ou d'être impliqué. Des procédures sont actuellement en cours dans le cadre de l'ancien service de mesure ENPROCHAT - y compris aux Pays-Bas. Au cours de l'enquête, la police locale est tombée sur des activités de jeu illégales par les deux anciens footballeurs.

Wesley Sneijder et Dirk Kyut sont considérés comme des héros nationaux aux Pays-Bas en raison de leur carrière de football. ((© Emilio Garcia / Unplash)

Monde parallèle sombre

Les systèmes judiciaires des pays européens ont actuellement les mains pleines. La raison en est la percée de l'enquête dans le cas d'Ecrochat. L'entreprise a rendu les services de communication chiffrés disponibles jusqu'à sa destruction et a offert à la fois le système de chiffrement pour les messages de chat et les téléphones portables en moustique. Ce portefeuille d'offre était en particulier dans les cercles pénaux en grande demande. Commerce de drogue et d'armes, ordres de meurtre et Jeu illégal Grassa à travers les systèmes d'Ecrochat. Cela donne de nombreuses enquêtes.

Enquêtes pour s'encorer. Les systèmes d'Ecrochat n'ont pas été considérés comme déchiffrés pendant longtemps. Les autorités policières de nombreux pays de l'UE ont tenté de percer la barrière de triche pendant des mois et des années. Cependant, cela s'est déroulé longtemps avant que les autorités de la police française et néerlandaise ne puissent infiltrer avec succès le réseau crypté au printemps 2020. Grâce à des parciers, ils sont venus à des informations sur les téléphones portables des clients d'Ecrochat. Les officiers ont pu lire tous les gradients de chat, y compris les noms des trafiquants de drogue, des informations sur les achats d'armes et de drogues, le blanchiment d'argent, les pots-de-vin et les commandes de meurtre.

Aux Pays-Bas, les ex-footballers Wesley Sneijder et Dirk Kyut Dans le cadre des activités de jeu illégalesqui n'ont pas encore été découverts par les systèmes chiffrés d'Enctochat. Selon la police néerlandaise, les héros nationaux seraient en cours d'observation et devraient faire face à un interrogatoire persistant.

Connexion avec un infâme boss de drogue

En décrivant les données d'Encrochat, la police des Pays-Bas a appris que Sneijder et Kyut s'étaient conformés des activités de jeu sur le site Web «Edobet». Cependant, la plate-forme en ligne est sur la liste noire et est considérée comme illégale aux Pays-Bas. Le site Web a non seulement une licence chanceuse valide, mais a également été fondée par Freddy S. Fils de la drogue et du patron des enfers Piet S. La police néerlandaise supposait que "Edobet" devrait laver les fonds des transactions de drogue.

Sneijder et Kyut auraient joué de grandes sommes dans le casino en ligne illégal. La police ne voulait pas fournir de détails à cet égard, mais le journal néerlandais "Algemeen Dagblad" veut avoir appris par un aperçu des fichiers d'enquête que Kyut est parfois rond Appliqué 25 000 euros par jour chapeau.

Le portail d'actualités "NOS" a récemment rendu compte des activités de jeu de Sneijder sur "Edobet". La star de l'ancien-socner néerlandais avait accumulé des dettes de jeu élevé sur la plate-forme illégale, qu'il n'aurait pas remboursé. Puis lui et sa famille sont La violence a menacé ieurs fois ont été.

Déclarations de l'accusé. Dirk Kyut a admis à la police pour avoir joué sur "Edobet". Dans le contexte de l'interrogatoire, il est également apparu qu'il avait partiellement accepté les paiements en espèces. Selon des rapports Dutch Media, la police peut l'accuser de participer au blanchiment d'argent. Sneijder, en revanche, a rejeté tout avec "Edobet".

Procédure en France

ENCROCHAT a également déclenché un tremblement de terre moyen en France. Selon les rapports de presse, l'enquête dans ce pays est extrêmement difficile et délicate. Les autorités des États fédéraux individuels devraient être Évaluer les enregistrements de données gigantesques et les amener dans un contexte compréhensible. Rien qu'à Brême, les autorités responsables devraient se battre à travers deux millions de chats et faire face à 143 enquête. Afin de pouvoir rendre justice à cela, le Sénat a approuvé environ 39 postes supplémentaires auprès de la police, du procureur et du tribunal de district.

Un procès judiciaire à Berlin offre une grande attention des médias. L'accent est mis sur Rimimité. Quatre hommes du clan Remmo de Berlin sont censés être cryptés par Escrochat conduit des armes lourdes avoir deux mitrailleuses UZI, un auto-chargement et un fusil d'assaut. Les accusés sont également accusés de transactions de médicaments à grande échelle. Selon la police de Berlin, il y aurait ieurs centaines de kilogrammes d'amphétamines et de haschisch ainsi que de cocaïne dans la gamme de kilogrammes à double chiffre dans la salle.

De nombreux mandats d'arrêt. Comme le rapporte le Bureau fédéral de la police pénale, 900 mandats d'arrêt ont déjà été effectués dans le cadre des investissements d'Ecrochat. On suppose que le nombre augmentera au cours des prochaines semaines et mois. De , de 300 armes à feu ont été confisquées en France et environ 230 millions d'actifs ont été sécurisés. Les autorités ont classé l'enquête comme un grand succès, mais ont également réalisé que les forces de l'ordre ont besoin de de ressources.

jusqu'au sommet