Las Vegas Sands reçoit le prix

Las Vegas Sands (LVS) a été reconnu comme l'une des entreprises américaines les responsables. Dans le classement annuel de "Newsweek", le groupe de jeux a réalisé sous les 500 meilleurs sièges. Le magazine US News crée une liste des sociétés les responsables pour chaque année sur la base de diverses mesures (ESG) qui se rapportent aux domaines de l'environnement, des affaires sociales et de la gestion d'entreprise.

Selon les mesures évaluées, Las Vegas Sands s'est beaucoup amélioré, en particulier dans la zone de protection de l'environnement - de 93,5 à 100 points. ((© ️Mathias Heyde / Unsplash)

Sands avec un numéro de point ESG fort

Le classement annuel de Newsweek évalue les sociétés américaines dans les trois zones ESG, chacune attribuée un score. Où 100 représente le maximum. Les sables de Las Vegas en ont un Score total de 79,2 points bien coupé. Le groupe de jeux de l'environnement a atteint 93,5, 72,3 pour les problèmes sociaux et pour la gestion d'entreprise. La célèbre société de jeux a atterri à la 136e place parmi les 500 meilleures sociétés américaines.

Classement. Newweek évalue les 2 000 grandes sociétés américaines chaque année mesurées par les ventes. En des indicateurs ESG, le magazine News commande également une enquête avec de 11 000 répondants pour créer le classement.

Sands en prend un parmi tous les représentants de l'industrie du jeu Position supérieure absolue dans le classement un. Avec MGM et Caesars, deux autres opérateurs de casino étaient à la tombola, qui, cependant, ne se sont pas déroulés dans les 500 premiers sièges avec leurs scores.

Las Vegas Sands n'a pas seulement très bien fait dans l'industrie du jeu. Le groupe basé au Nevada était également en avance dans un duel direct avec des entreprises des États américains. Dans l'ensemble, être Cinq autres sociétés du Nevada a été classé par Newsweek.

Sands est allongé selon Newsweek à la deuxième place Dans la catégorie "hôtels, restaurants et loisirs". Le groupe de jeux se classe devant de nombreuses sociétés connues - y compris Walt Disney et le service de streaming principal du marché Netflix.

Points élevés pour l'environnement

Sands a pu atteindre un nombre particulièrement élevé de points dans le trub environnemental. Du maximum 100, Newsweek a accordé 93,5 points. Cette note élevée n'est nullement surprenante pour le groupe de jeux lui-même. Par rapport aux médias de l'industrie, un porte-parole de l'entreprise a enregistré que Sands rôle de premier plan en termes de conscience de l'environnement prendre dans l'industrie.

Ces dernières années, ieurs mesures ont été installées et des étapes ont été initiées à Réduire les émissions et les quantités de déchets. Dans le même temps, la consommation d'eau au sein de l'entreprise a considérablement diminué grâce aux nouveaux mécanismes. De , les propres stations intégrées ont été construites sur une construction respectueuse de l'environnement.

Lutter contre le changement climatique. Comme la société l'a récemment souligné à ieurs reprises dans un passé récent, on veut apporter une contribution décisive à la lutte contre le changement climatique. Toutes les mesures installées ont été utilisées pour protéger l'environnement et contenir le chauffage du climat.

Umbruch Bei les sables Vegas

Au cours des dernières années, il ne voulait tout simplement pas se taire pour Las Vegas Sands. Le groupe a fait les deux Titres positifs et négatifs. Par exemple, un changement a été annoncé qui prévoit une nouvelle orientation commerciale. Les installations ont été soumises, l'immobilier vendu et les emplacements abandonnés. En 2019, Sands s'est séparé de la station intégrée Venetian et du Palazzo, de la Sands Expo, du centre des congrès et de l'emplacement de Pennsylvanie.

Le 11 janvier 2021, Sands devait Mort du président et chef de la direction à long terme Faites face à Sheldon Adelson. Le magnat du jeu a succombé à ses lymphomes non hodgkiniens et est décédé à l'âge de 87 ans. Près de deux semaines tôt, il aurait eu des pourparlers de rachat avec James Packer. Le propriétaire majoritaire de Crown Resorts est actuellement à la recherche d'un acheteur pour le groupe. Selon les médias australiens, Adelson Sands avait mis en place pour toute prise de contrôle.

Perte par Corona. Sands est actuellement très dépendant du marché des jeux asiatiques. Le groupe gère cinq stations intégrées à Macao et à Singapour, qui attirent d'énormes masses de visiteurs. Cependant, en raison de l'augmentation renouvelée de la crise de Corona, le cambriolage complet de la base financière menace. La variante Omikron a déjà déplacé de nombreux pays sur le continent asiatique pour introduire des restrictions et des restrictions de voyage. Pour Sands, cela pourrait signifier que la foule de visiteurs remonte.

Au cours de son vivant, Adelson a été gros Les adversaires du jeu de jeu en ligne. Néanmoins, en tant que PDG de Sands, il a toujours aligné son groupe de manière conservatrice et a investi exclusivement dans le jeu terrestre. Cette manipulation a souvent provoqué une friction interne. Cependant, Adelson est resté têtu jusqu'à sa mort et a insisté sur sa décision. Après sa mort, cependant, la nouvelle direction de l'entreprise a quitté le "vieux" chemin et a mis en place des plans Segment en ligne investir. Le grand acteur de l'industrie veut principalement investir dans des solutions de technologie de jeu numérique.

jusqu'au sommet